[SCREEN TINDER] "Que répondre à ca" suite
SuppriméComme d'habitude je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau et je posterai les screens de la conversation en reprenant t là où ça s'est arrêté
Belle nuit à tous.
Le 19 février 2024 à 17:00:25 :
[15:12:25] <doublesucre>
l’op qui a mytho avec son sois-disant date de remplacement le samedi soirl’op qui comprends en dernier qu’il s’est fait ghoster alors que tout le forum prédit le truc
dring dring, retourne prendre tes assiettes de légumes en photo
Tout était vrai samedi soir avec l'autre fille. Tu as dû mal à digérer mon titou.
Le 19 février 2024 à 17:04:16 :
[16:59:09] <El_vaillantee>
L’op a minimum 28 ans et la meuf aussi pour que ça marche. Entre des jeunes de 20 ans ça passe pasElle et moi on a entre 25 et 35 ans pour être large.
Je privilégie les filles entre 30 et 40 en général
rien que le fait que tu emploies le mot « titou » ça me fait cringer de malaise
félicitations pour toi si elle t’a répondu, néanmoins je détecte rien qu’à la conversation de pnj que la meuf est probablement tout aussi gênante
ceci dit, amuse toi bien, mais ne la considères pas comme un bout de viande à l’avenir
[00:09:26] <doublesucre>
Le 19 février 2024 à 17:00:25 :
[15:12:25] <doublesucre>
l’op qui a mytho avec son sois-disant date de remplacement le samedi soirl’op qui comprends en dernier qu’il s’est fait ghoster alors que tout le forum prédit le truc
dring dring, retourne prendre tes assiettes de légumes en photo
Tout était vrai samedi soir avec l'autre fille. Tu as dû mal à digérer mon titou.
Le 19 février 2024 à 17:04:16 :
[16:59:09] <El_vaillantee>
L’op a minimum 28 ans et la meuf aussi pour que ça marche. Entre des jeunes de 20 ans ça passe pasElle et moi on a entre 25 et 35 ans pour être large.
Je privilégie les filles entre 30 et 40 en généralrien que le fait que tu emploies le mot « titou » ça me fait cringer de malaise
félicitations pour toi si elle t’a répondu, néanmoins je détecte rien qu’à la conversation de pnj que la meuf est probablement tout aussi gênante
ceci dit, amuse toi bien, mais ne la considères pas comme un bout de viande à l’avenir
Je t'ai appelé comme ça pour te titiller et ça marche
Mais t'as raison elle et moi on est des débiles, pleins de malaise, tkt t'as raison
On progresse comme on peut.
Et pour info, je je n'ai pas mal considéré hein. Si elle vient et qu'elle ecarte ses cuisses que veux tu que je te dise ?
[12:35:52] <batman_tiktok>
GG khey, t'as fait fermer les bouches des haters de jvc
Bizarrement depuis les derniers screens il y en a beaucoup moins sur le topic.
[15:08:07] <Brioches>
En espérant que ça traine pas trop cette histoire clé
Des fois le fait de parler trop longtemps nuit à la potentielle rencontre IRL. Même si là en l'occurence c'est bien parti
Exact, c'est pas terrible quand ça traîne. Quoi qu'il en soit il va falloir attendre minimum ce week-end.
On verra bien. On y va tranquil
[19:55:13] <GenieParisien>
elle va juste te foutre un putain de gros lapin humiliant le moment venu mais tkt tkt continue a faire ton coq , t a juste eu du cul de tomber sur une fille un peu gentille en apparence EN APPARENCE SEULEMENT mais tu vas vite dechanter quand tu vas retrouver solo tu vas voir
On verra, on verra.
Ça va miauler et ça va rien comprendre. J'en salive d'avance.
Le mec il parle alors qu'il l'a connaît pas la fille.
Vivement la climatisation 2.0 sur le topic
Le 20 février 2024 à 20:04:30 :
elle va juste te foutre un putain de gros lapin humiliant le moment venu mais tkt tkt continue a faire ton coq , t a juste eu du cul de tomber sur une fille un peu gentille en apparence EN APPARENCE SEULEMENT mais tu vas vite dechanter quand tu vas retrouver solo tu vas voirOn verra, on verra.
Ça va miauler et ça va rien comprendre. J'en salive d'avance.Le mec il parle alors qu'il l'a connaît pas la fille.
Tu sais que même si tu te marie avec elle, ils continuerons à te dire que c’est un échec ?
[20:08:05] <Juliecornes>
elle va juste te foutre un putain de gros lapin humiliant le moment venu mais tkt tkt continue a faire ton coq , t a juste eu du cul de tomber sur une fille un peu gentille en apparence EN APPARENCE SEULEMENT mais tu vas vite dechanter quand tu vas retrouver solo tu vas voirOn verra, on verra.
Ça va miauler et ça va rien comprendre. J'en salive d'avance.Le mec il parle alors qu'il l'a connaît pas la fille.
Tu sais que même si tu te marie avec elle, ils continuerons à te dire que c’est un échec ?
C'est juste incroyable un tel degrés d'agressivité
Le 20 février 2024 à 20:09:55 :
[20:08:05] <Juliecornes>
C'est juste incroyable un tel degrés d'agressivité
Bienvenue sur JVC AHI
Données du topic
- Auteur
- LaMassse
- Date de création
- 16 février 2024 à 19:27:04
- Date de suppression
- 14 mars 2024 à 07:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés