Topic de ForInt07 :

Vous avez déjà VOYAGÉS SEUL ?

Non, c'est un truc pour yes life sociable 8/10
Prendre l’avion seul oui plein de fois
Mais voyager dans un nouveau pays seul non j’aimerais essayer
Moi, je teste dans 3 semaines a Bucarest.

Oui.
Sur 13 voyages dans ma vie, j'ai fait 11 solo

J'ai juste eu 1 voyage qui était un désastre, c'était a malte.
Je ne retournerai plus jamais sur cette ile de merde

Le 15 février 2024 à 23:59:20 :
Oui.
Sur 13 voyages dans ma vie, j'ai fait 11 solo

J'ai juste eu 1 voyage qui était un désastre, c'était a malte.
Je ne retournerai plus jamais sur cette ile de merde

pourquoi ?

Un mois au japon et un mois au canaries, c'est tellement la vie de reve, tu te leve vers 4h du mat, tu fais ton sport dans un parc propre, tu va chercher de quoi déjeuner dans un magasin ouvert 24/24 pas comme dans ce pays de merde :)
Ensuite tu visites, site touristique ou non, zoo/aquarium, plage, le soir si tu veux boire, tu va t'arracher dans un bar osef sinon tu rentre, tu te lave et hop dodo.
Des gens viennent te parler des fois, t'osef ou non, tu décides.
Le gros avantage d'être en solo, c'est que tu fais ce que tu as envie tout le temps.
En plus, la plupart de gens quand tu leur dit que tu voyage seul, ils sont choqué mais dans le bon sens, t'es un peu l'élitent.
Une fois des milfs japonaises ont voulu me prendre en photo dans un resto d'hakone aussi

Le 15 février 2024 à 23:56:52 :
Non pas vraiment mais j'aimerais bien. Et figurez vous que c'est pas du tout une honte de voyager seul. Si vous allez en Auberge de jeunesse, 80% des gens c'est des voyageurs solo. Que ce soit le mec un peu nerd à l'américaine 8/10 en passant par le yes life espagnol. Y a juste un américain (qui voyage solo la plupart du temps) qui m'a dit que parfois tu pouvais te sentir triste avec la solitude. Mais je pense que c'est presque que du négatif

Mais attendez, y a vraiment des gens qui trouvent que c'est la honte de voyager seul ? :rire:
C'est triste d'être en dépendance sociale à ce point

Le 15 février 2024 à 23:59:20 :
Oui.
Sur 13 voyages dans ma vie, j'ai fait 11 solo

J'ai juste eu 1 voyage qui était un désastre, c'était a malte.
Je ne retournerai plus jamais sur cette ile de merde

très mauvaise réputation cette ile, tu peux détailler ?

Le 16 février 2024 à 00:00:00 :

Le 15 février 2024 à 23:56:52 :
Non pas vraiment mais j'aimerais bien. Et figurez vous que c'est pas du tout une honte de voyager seul. Si vous allez en Auberge de jeunesse, 80% des gens c'est des voyageurs solo. Que ce soit le mec un peu nerd à l'américaine 8/10 en passant par le yes life espagnol. Y a juste un américain (qui voyage solo la plupart du temps) qui m'a dit que parfois tu pouvais te sentir triste avec la solitude. Mais je pense que c'est presque que du négatif

Mais attendez, y a vraiment des gens qui trouvent que c'est la honte de voyager seul ? :rire:
C'est triste d'être en dépendance sociale à ce point

Des matrixax pensent que c'est la honte d'être au resto solo, à partir de là te pose pas de question

Non
Comme beaucoup de choses, ça me paraît improbable
C’est déjà très difficile de ne plus avoir la Maison dans le champ de vision

Le 16 février 2024 à 00:00:00 :

Le 15 février 2024 à 23:56:52 :
Non pas vraiment mais j'aimerais bien. Et figurez vous que c'est pas du tout une honte de voyager seul. Si vous allez en Auberge de jeunesse, 80% des gens c'est des voyageurs solo. Que ce soit le mec un peu nerd à l'américaine 8/10 en passant par le yes life espagnol. Y a juste un américain (qui voyage solo la plupart du temps) qui m'a dit que parfois tu pouvais te sentir triste avec la solitude. Mais je pense que c'est presque que du négatif

Mais attendez, y a vraiment des gens qui trouvent que c'est la honte de voyager seul ? :rire:
C'est triste d'être en dépendance sociale à ce point

sais pas tu vois bien des topics de kheys qui ont peur d'aller au resto ou au cinema tout seul. Et puis je trouve que en France on a une mentalité assez fermée. Tu peux te faire juger pour pas grand chose

En fait je pense que c'est une excellente idée mais si tu comptes sociabiliser , si t'es célestin ou timide tu vas juste t'emmerder à être constamment seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651599033-risitas-hawai-sticker.png

Le cheat code c'est d'être français , avec les traits bien nord peau bien blanche voir même blond , tu fais fureur auprès des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651599033-risitas-hawai-sticker.png

Le 16 février 2024 à 00:04:12 :
En fait je pense que c'est une excellente idée mais si tu comptes sociabiliser , si t'es célestin ou timide tu vas juste t'emmerder à être constamment seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651599033-risitas-hawai-sticker.png

Le cheat code c'est d'être français , avec les traits bien nord peau bien blanche voir même blond , tu fais fureur auprès des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651599033-risitas-hawai-sticker.png

Ouais j'ai rencontré pas mal de latina chaudasses, si j'avais été blond au yeux bleus et plus beau surtout ça aurait été baisodrome. Au lieu de ça je suis un petit celestin brun

oui

et comme tu t'emmerdes quand t'es seul, du coup tu observes beaucoup ton environnement et tu comprends bien l'arnaque du tourisme

tu es mis direct dans la case tourisme et lesgens qui vivent du tourisme essaient en permanence de te faire cracher du fric

tu comprends que le tourisme est un théâtre et que les locaux sont dans leur boucle comme toi en région parisienne, peu importe l'endroit

Oui les 2 derniers étés j'ai voyagé solo à l'étranger (europe) pendant 1 mois
Je prends mon vélo et ma tente et je me casse
Même si ce sont des relations éphémères je parle à des gens différents tous les jours et je découvre des paysages différents, je me sens bien plus vivant que dans mon quotidien d'esclave de merde

Le 16 février 2024 à 00:12:43 :
oui

et comme tu t'emmerdes quand t'es seul, du coup tu observes beaucoup ton environnement et tu comprends bien l'arnaque du tourisme

tu es mis direct dans la case tourisme et lesgens qui vivent du tourisme essaient en permanence de te faire cracher du fric

tu comprends que le tourisme est un théâtre et que les locaux sont dans leur boucle comme toi en région parisienne, peu importe l'endroit

Pas forcément, si tu voyages comme moi plus jeune dans des pays qui n'avait aucun tourisme d'occident c'était super, le mieux était les pays qui avait 0 base en anglais ou en français, j'y ai fais la plus belle rencontre de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/1/1705880441-2024-01-21.jpg

Prendre l’avion seul oui,
mais pour ensuite rejoindre des gens
Ui meilleur vac de ma vie

Le 16 février 2024 à 00:15:41 :

Le 16 février 2024 à 00:12:43 :
oui

et comme tu t'emmerdes quand t'es seul, du coup tu observes beaucoup ton environnement et tu comprends bien l'arnaque du tourisme

tu es mis direct dans la case tourisme et lesgens qui vivent du tourisme essaient en permanence de te faire cracher du fric

tu comprends que le tourisme est un théâtre et que les locaux sont dans leur boucle comme toi en région parisienne, peu importe l'endroit

Pas forcément, si tu voyages comme moi plus jeune dans des pays qui n'avait aucun tourisme d'occident c'était super, le mieux était les pays qui avait 0 base en anglais ou en français, j'y ai fais la plus belle rencontre de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/1/1705880441-2024-01-21.jpg

Tu as été dans quel(s) pays ?

Données du topic

Auteur
ForInt07
Date de création
15 février 2024 à 23:45:19
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 311