Vous avez déjà VOYAGÉS SEUL ?
C'était une bonne ambiance, vous appréciez vraiment votre propre compagnie alors
cheatcode auberge de jeunesse
tu rencontres des gens et t as pas le choix de sociabiliser dans un dortoir de 8
Oui fréquemment, et c'est souvent des vacances très agréable.
Dernière en date seul Pologne, Bruges
Sans doute les pays balte en solo cet été
J'aime beaucoup, j'alterne avec des voyages en couple/pote. j'apprécie d'être solitaire le temps d'un voyage, et je fais pas de rencontre sur place en général. je prends pas non plus d'auberge, hôtel tranquillement.
Je passe mes journées à essayer de vivre comme un local : je visite les lieux culturels, je mange et je bois local, je lis, j'écoute de la musique, je fais des activités locales (...)
J'adore me balader au hasard à pied quand j'arrive dans une nouvelle ville sans circuit quelconque
C'était grave bien mais faut aimer se sentir seul
uruguay, argentine, chili, brésil
Pas encore mais je compte m'y mettre quand j'aurais les sous , je pense que c'est une très bonne expérience de voyager seul , tu te reposes pas sur tes lauriers et t'es un peu obligé de sociabiliser si t'es seul dans un pays inconnu
Oublie pas premier jour de mettre tinder sur ton téléphone pour profiter des nanas locales qui n'ont pas le marcher des relations complètement bousillé comme en france
Le 15 février 2024 à 23:45:19 :
Si oui ou ?
C'était une bonne ambiance, vous appréciez vraiment votre propre compagnie alors
Oui pleins de fois
À Barcelone
À Rome
À Milan
À Dresde
À vienne
À chaque fois je prends des auberges de jeunesse et globalement ça se passe bien
Le 15 février 2024 à 23:55:18 :
Bruges c'est pas en Pologne.
Pologne virgule Bruges
Tu lis où que bruges c'est en Pologne ? faut t'apprendre la ponctuation ?
En vrai je "stress" surtout de me faire chier mais après je sais que je suis sociable facilement donc je m'en fais pas trop mais ça restera des relations rythmées par l'alcool je pense, après je pars que 15 jours ça me dérange pas tant que ça même si je suis totalement solo
Données du topic
- Auteur
- ForInt07
- Date de création
- 15 février 2024 à 23:45:19
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39