Topic de AAAZZZEEERRRTTT :

Votre copine : "Je veux minimum 3 enfants"

Le 24 février 2024 à 20:17:41 :

Le 24 février 2024 à 20:16:39 :

Le 24 février 2024 à 20:15:30 :

Le 24 février 2024 à 20:14:15 :

Le 24 février 2024 à 19:55:37 :
"Idéalement 4, 5 ou 6", votre réaction ? :(

J'en ai déjà cinq. Donc voili voilà.

No fake sincèrement ?

Oui oui c'est tout à fait vrai. Trois filles majeures et deux fils.

Bravo!!!! Tu vis en ville ?
J’en ai 1.
J’en aurai 2 dans 2 mois.

Et ça me semble difficile financièrement d’en avoir plus que 3

Je vis à 15 minutes à pied de la ville. Dans un joli quartier résidentiel. Félicitations à toi !

Non, j’ai pas envie de perdre du temps et de l’argent à m’occuper de chiards pendant deux décennies, c’est non négociable.

Heureusement que ma copine et moi avons abordé ce sujet assez tôt et sommes sur la même linngeur d’onde :(

Le 24 février 2024 à 20:15:17 :

Le 24 février 2024 à 20:14:03 :

Le 24 février 2024 à 20:13:02 :

Le 24 février 2024 à 20:09:42 :

Le 24 février 2024 à 20:08:34 :
Je suis une femme et je ne veux pas finir comme ma grand mère qui a eu une DESCENTE d'ORGANES suite à 6 enfants donc ce sera max 2 pour ma part.

ça s'opère non ?

Je ne sais pas mais ça te bousille de l'intérieur, je ne veux jamais ça. Avoir trop d'enfants ça abime vous vous rendez pas compte. Idem lors de l'accouchement, la mère de ma meilleure amie c'était fait charcuter le vagin pour que le bébé puisse sortir correctement, peut être un cas rare mais bon ça donne pas envie.

Ca me ferait pas renoncer en tout cas

Moi si, j'en aurai pas plus de deux sinon après je ne pourrais pas les envoyer à Harvard s'ils le veulent. Faire un enfant c'est bien mais c'est pas un jouet, il faut avoir les moyens.

On envoie pas des enfants à Harvard comme ça , pour connaitre des gens qui ont fait des ivy league si une fac qui coute cher te veut vraiment elle t'octroit une bourse

Bref l'argument des études c'est pas un vrai argument pour 3 raisons :
-d'ici les 18 ans de l'ainé les parents ont largement le temps d'économiser
-la plupart des familles habitent pas trop loin d'une fac donc pas besoin de payer un appartement en ville aux enfants
-la plupart des études payantes sont des arnaques et les vraies études biens, même si elles sont payantes, offrent des crédits à taux 0 ou des bourses

Le 24 février 2024 à 20:10:06 :

Le 24 février 2024 à 20:09:13 :
3 max perso

2 semble idéal

Pourquoi pas un petit 4e ?
2 c'est pas assez

4 ça fait beaucoup

Je préfère 2 voire exceptionnellement 3 qui vivent très bien que 4 ou + qui vivent normalement :(

Le 24 février 2024 à 20:15:25 :

Le 24 février 2024 à 20:08:26 :

Le 24 février 2024 à 20:07:31 :
si elle s'en occupe ok

bah vous vous en occupez à 2 quoi

non moi j'ai pas le temps pour ça, il faut qu'elle soit mère au foyer pour qu'on ai autant d'enfants
dans ces conditions je suis même chaud

Tu crois qu'une mère même au foyer peut s'occuper seule d'une famille nombreuse ? Bien sur que non
Vu ta mentalité tu ferais surement un père médiocre

Tu gagnes combien d'ailleurs ?

Le 24 février 2024 à 20:19:51 :

Le 24 février 2024 à 20:09:42 :

> Le 24 février 2024 à 20:08:34 :

>Je suis une femme et je ne veux pas finir comme ma grand mère qui a eu une DESCENTE d'ORGANES suite à 6 enfants donc ce sera max 2 pour ma part.

ça s'opère non ?

Je ne sais pas mais ça te bousille de l'intérieur, je ne veux jamais ça. Avoir trop d'enfants ça abime vous vous rendez pas compte. Idem lors de l'accouchement, la mère de ma meilleure amie c'était fait charcuter le vagin pour que le bébé puisse sortir correctement, peut être un cas rare mais bon ça donne pas envie.

Moi si, j'en aurai pas plus de deux sinon après je ne pourrais pas les envoyer à Harvard s'ils le veulent. Faire un enfant c'est bien mais c'est pas un jouet, il faut avoir les moyens.

On envoie pas des enfants à Harvard comme ça , pour connaitre des gens qui ont fait des ivy league si une fac qui coute cher te veut vraiment elle t'octroit une bourse

-la plupart des familles habitent pas trop loin d'une fac donc pas besoin de payer un appartement en ville aux enfants
-la plupart des études payantes sont des arnaques et les vraies études biens, même si elles sont payantes, offrent des crédits à taux 0 ou des bourses

C'est une image pour dire que si j'ai des enfants chacun aura sa chambre + aura accès à ce qu'ils ont besoin dont une bonne éducation et de bonnes études s'ils le souhaitent

Le 24 février 2024 à 20:18:56 :

Le 24 février 2024 à 20:17:48 :

si elle s'en occupe ok

non moi j'ai pas le temps pour ça, il faut qu'elle soit mère au foyer pour qu'on ai autant d'enfants

Futur mère et enfants qui mettront les dévire de l'éducation sur le père peu présent. (si qui compte vraiment).

je serais présent le soir si sur place
je comprends que la vision traditionnelle ne plaise pas à tous

On est au 21 siècle. Tu connais l'adaptation et l'évolution ? :hap: Après rien ne dis que ça ne sera pas suffisant mais la réalité est contre une vision trop "traditionnel".

Le 24 février 2024 à 20:20:45 :

Le 24 février 2024 à 20:10:06 :

Le 24 février 2024 à 20:09:13 :
3 max perso

2 semble idéal

Pourquoi pas un petit 4e ?
2 c'est pas assez

4 ça fait beaucoup

Je préfère 2 voire exceptionnellement 3 qui vivent très bien que 4 ou + qui vivent normalement :(

le niveau de vie change peu entre enfants car progressivement on paie moins d'impots et gagne plus d'aide

Puis la famille et la solidarité, la joie dans la maison avec de nombreux enfants c'est plus important que l'argent

Le 24 février 2024 à 20:21:20 :

> Le 24 février 2024 à 20:09:42 :

>> Le 24 février 2024 à 20:08:34 :

> >Je suis une femme et je ne veux pas finir comme ma grand mère qui a eu une DESCENTE d'ORGANES suite à 6 enfants donc ce sera max 2 pour ma part.

>

> ça s'opère non ?

C'est une image pour dire que si j'ai des enfants chacun aura sa chambre + aura accès à ce qu'ils ont besoin dont une bonne éducation et de bonnes études s'ils le souhaitent

bah ton image est pas pertinente du coup, l'argument des études est invalide et aucun intérêt pour que les enfants aient une chambre par personne, a fortiori s'ils sont petits ils peuvent largement être à 2 ou 3, à la limite à l'adolescence tu construits un mur et tu leur fait de petit chambre individuel

Alors elle et moi serons mega compatibles :cute:
Les mecs du forum qui pensent qu’une femme seule peut s’occuper convenablement de 3+ enfants seule. En raisonnant ainsi, vous révélez vos craintes d’être pères et d’assumer. Un père, que ce soit à l’ancienne ou aujourd’hui, est tjrs présent et impliqué. Éducation, discipline, autorité, affection, tendresse, et aide sur les taches à la maison. C’est intemporel ça les petits gars.

Le 24 février 2024 à 20:23:04 :

> Le 24 février 2024 à 20:13:02 :

>> Le 24 février 2024 à 20:09:42 :

> >> Le 24 février 2024 à 20:08:34 :

> > >Je suis une femme et je ne veux pas finir comme ma grand mère qui a eu une DESCENTE d'ORGANES suite à 6 enfants donc ce sera max 2 pour ma part.

> >

> > ça s'opère non ?

>

> Je ne sais pas mais ça te bousille de l'intérieur, je ne veux jamais ça. Avoir trop d'enfants ça abime vous vous rendez pas compte. Idem lors de l'accouchement, la mère de ma meilleure amie c'était fait charcuter le vagin pour que le bébé puisse sortir correctement, peut être un cas rare mais bon ça donne pas envie.

bah ton image est pas pertinente du coup, l'argument des études est invalide et aucun intérêt pour que les enfants aient une chambre par personne, a fortiori s'ils sont petits ils peuvent largement être à 2 ou 3, à la limite à l'adolescence tu construits un mur et tu leur fait de petit chambre individuel

Non si j'en ai c'est que je peux leur donner le meilleur point barre. J'ai vécu moi même dans une famille pauvre, à tout le temps devoir compter / faire des sacrifices, basta.

Le 24 février 2024 à 20:21:07 :

si elle s'en occupe ok

Tu crois qu'une mère même au foyer peut s'occuper seule d'une famille nombreuse ? Bien sur que non
Vu ta mentalité tu ferais surement un père médiocre

Tu gagnes combien d'ailleurs ?

0 je suis encore étudiant je touche que des gratifications bourses et primes
oui je le crois, mais médiocre c'est déjà pas mal
si tout le monde l'était on en serait pas là, c'est trop facile de se penser au dessus de la moyenne pour tout

[19:55:59] <RuskiaFinito>
Ma copine ouais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 24 février 2024 à 20:24:24 :
Les mecs du forum qui pensent qu’une femme seule peut s’occuper convenablement de 3+ enfants seule. En raisonnant ainsi, vous révélez vos craintes d’être pères et d’assumer. Un père, que ce soit à l’ancienne ou aujourd’hui, est tjrs présent et impliqué. Éducation, discipline, autorité, affection, tendresse, et aide sur les taches à la maison. C’est intemporel ça les petits gars.

exactement, même en rentrant du travail il reste du travail

personnellement la seule condition pour que j'accepte que mon mari ne fasse vraiment rien à la maison c'est si j'ai une aide ménagère. Et encore je parle que de cuisine ménage pas des soins des enfants, le week end il s'en occupe si il ne peut pas en semaine

Le 24 février 2024 à 19:58:12 :

Le 24 février 2024 à 19:56:56 :
Ça n'existe plus ce genre de femme, avec la montée du féminisme, c'est devenu l'inverse

tu serais surpris

Le 24 février 2024 à 20:24:39 :

Le 24 février 2024 à 20:23:04 :

> Le 24 février 2024 à 20:14:03 :

>> Le 24 février 2024 à 20:13:02 :

> >> Le 24 février 2024 à 20:09:42 :

> > >> Le 24 février 2024 à 20:08:34 :

> > > >Je suis une femme et je ne veux pas finir comme ma grand mère qui a eu une DESCENTE d'ORGANES suite à 6 enfants donc ce sera max 2 pour ma part.

> > >

> > > ça s'opère non ?

> >

> > Je ne sais pas mais ça te bousille de l'intérieur, je ne veux jamais ça. Avoir trop d'enfants ça abime vous vous rendez pas compte. Idem lors de l'accouchement, la mère de ma meilleure amie c'était fait charcuter le vagin pour que le bébé puisse sortir correctement, peut être un cas rare mais bon ça donne pas envie.

>

> Ca me ferait pas renoncer en tout cas

Non si j'en ai c'est que je peux leur donner le meilleur point barre. J'ai vécu moi même dans une famille pauvre, à tout le temps devoir compter / faire des sacrifices, basta.

tu as grandi dans une mauvaise famille alors, car personnellement j'ai grandi dans une famille pauvre et je fais de grandes études. J'ai jamais souffert du manque d'argent, c'est mes parents qui comptaient. Bref c'est galère pour les parents mais pas pour les enfants, les enfants tout ce qu'ils demandent c'est de l'amour et des frères et soeurs pour jouer

Données du topic

Auteur
AAAZZZEEERRRTTT
Date de création
24 février 2024 à 19:55:37
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 131