Topic de AAAZZZEEERRRTTT :

Votre copine : "Je veux minimum 3 enfants"

Le 24 février 2024 à 20:11:23 :

Le 24 février 2024 à 20:11:07 :
Elle n'est pas pour moi. Un enfant, c'est une responsabilité pas un désir.

L'un est engendré par l'autre

Je vois bien plus de gens désirant des enfants mais incapable de les éduquer que de gens suffisamment responsable.

Le 24 février 2024 à 20:14:03 :

Le 24 février 2024 à 20:13:02 :

Le 24 février 2024 à 20:09:42 :

Le 24 février 2024 à 20:08:34 :
Je suis une femme et je ne veux pas finir comme ma grand mère qui a eu une DESCENTE d'ORGANES suite à 6 enfants donc ce sera max 2 pour ma part.

ça s'opère non ?

Je ne sais pas mais ça te bousille de l'intérieur, je ne veux jamais ça. Avoir trop d'enfants ça abime vous vous rendez pas compte. Idem lors de l'accouchement, la mère de ma meilleure amie c'était fait charcuter le vagin pour que le bébé puisse sortir correctement, peut être un cas rare mais bon ça donne pas envie.

Ca me ferait pas renoncer en tout cas

Moi si, j'en aurai pas plus de deux sinon après je ne pourrais pas les envoyer à Harvard s'ils le veulent. Faire un enfant c'est bien mais c'est pas un jouet, il faut avoir les moyens.

Le 24 février 2024 à 20:08:26 :

Le 24 février 2024 à 20:07:31 :
si elle s'en occupe ok

bah vous vous en occupez à 2 quoi

non moi j'ai pas le temps pour ça, il faut qu'elle soit mère au foyer pour qu'on ai autant d'enfants
dans ces conditions je suis même chaud

Le 24 février 2024 à 20:14:15 :

Le 24 février 2024 à 19:55:37 :
"Idéalement 4, 5 ou 6", votre réaction ? :(

J'en ai déjà cinq. Donc voili voilà.

No fake sincèrement ?

> > > > > >

> > > > > > Si on est pas d'accord sur avoir des enfants ou non, je vais pas prendre la peine de me mettre en couple.

> > > > > >

> > > > > > Ca m'empêche pas d'avoir une relation avec nonobstant, même exclusive si le contexte le décide, mais pas de statut de couple.

> > > > >

> > > > > c'est quoi le délire d'avoir une relation exclusive mais pas de couple ?

> > > >

> > > > C'est exclusif implicitement, parce qu'on est tous les deux suffisament bien ensemble pour ne pas avoir l'idée d'aller voir ailleurs, mais y'a pas d'obligation de fidélité pour autant. Et ça dure qu'un temps cette situation de toute façon. Tu finis inlassablement par penser à toutes les autres chattes sauf celle en face de toi.

> > >

> > > ça fait instable j'aime pas, je vois pas l'intérêt

> >

> > En quoi ça fait instable ? :(

> > Je vois pas l'intéret d'être "en couple" non plus.

>

> bah la vie c'est construire, pas juste ken

Selon qui ? Qui a parlé de seulement ken ? Pourquoi ne pas se mettre en couple impliquerait de ne pas construire ? Je construis, mais seul, pas besoin d'une pute pour ça

bref t'es un homme moderne qui fait perdre leur temps aux femmes

Y'a aucun faux espoir c'est clair dès le début.
Et ça fait un an que j'ai pas parlé à une fille irl en plus, je pense que je ne leur fais perdre aucun temps, en fait.

tant que tu es clair ça va

Tu peux pas être clair sur un nombre précis, les gens changent au fil des années et leurs pensées murissent.

Je parle de ses intentions avec les femmes

Et sinon je suis d'accord dans une certaines mesure, tu peux prédire si tu en voudras plutot un ou plutot 3 ou plus, et si tu t'engages avec quelqu'un en disant que tu es ok pour 3 bah tu t'es engagé, donc tant pis si t'en a marre à 2 tu prends un minimum sur toi

Le 24 février 2024 à 20:14:32 :

Le 24 février 2024 à 20:14:15 :

Le 24 février 2024 à 19:55:37 :
"Idéalement 4, 5 ou 6", votre réaction ? :(

J'en ai déjà cinq. Donc voili voilà.

félicitations, quels âges ?

23, 22, 19, 10 et 7.

Le 24 février 2024 à 20:15:08 :

Le 24 février 2024 à 20:11:23 :

Le 24 février 2024 à 20:11:07 :
Elle n'est pas pour moi. Un enfant, c'est une responsabilité pas un désir.

L'un est engendré par l'autre

Je vois bien plus de gens désirant des enfants mais incapable de les éduquer que de gens suffisamment responsable.

Quasiment tous les couples que je vois en avoir je me dis "mon dieu quel désastre" tellement les parents m'ont l'air soit low iq soit violents ou au contraire beaucoup trop surprotecteurs

Le truc c’est que TOUS les hommes - sauf ceux qui votent LFI - veulent un max d’enfants. C’est assez naturel.

Le problème c’est qu’il faut la femme/mère qui suive.

Le 24 février 2024 à 20:15:30 :

Le 24 février 2024 à 20:14:15 :

Le 24 février 2024 à 19:55:37 :
"Idéalement 4, 5 ou 6", votre réaction ? :(

J'en ai déjà cinq. Donc voili voilà.

No fake sincèrement ?

Oui oui c'est tout à fait vrai. Trois filles majeures et deux fils.

J'en ai déjà deux donc plus qu'un et on est bon :hap:

Le 24 février 2024 à 20:14:23 :

Le 24 février 2024 à 20:06:46 :

Le 24 février 2024 à 20:05:19 :
2 mini sinon c’est ringard.
1 enfant c’est tellement triste….

3 c’est l’idéal si t’as les moyens et les reins solides

+ c’est pour les riches on va pas se mentir.

en quoi c'est pour les riches ? On peut très bien s'en sortir avec plus

Bah de mon point de vue ça me semble compliqué d’en avoir plus que 3. Je parle uniquement en termes de finances. Mais je peux me tromper.

Faut de l’espace, donc 5 chambres mini, et ça coûte cher. C’est un fait.

pas forcément non, déjà avoir 1 chambre par enfnat c'est du luxe, ils peuvent très bien être par 2

Et pour le reste il suffit de réduire les dépenses, enfin perso je ferrais jamais passer l'argent avant le fait d'avoir des enfants

Le 24 février 2024 à 20:16:08 :

> > > > > > >

> > > > > > > Si on est pas d'accord sur avoir des enfants ou non, je vais pas prendre la peine de me mettre en couple.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca m'empêche pas d'avoir une relation avec nonobstant, même exclusive si le contexte le décide, mais pas de statut de couple.

> > > > > >

> > > > > > c'est quoi le délire d'avoir une relation exclusive mais pas de couple ?

> > > > >

> > > > > C'est exclusif implicitement, parce qu'on est tous les deux suffisament bien ensemble pour ne pas avoir l'idée d'aller voir ailleurs, mais y'a pas d'obligation de fidélité pour autant. Et ça dure qu'un temps cette situation de toute façon. Tu finis inlassablement par penser à toutes les autres chattes sauf celle en face de toi.

> > > >

> > > > ça fait instable j'aime pas, je vois pas l'intérêt

> > >

> > > En quoi ça fait instable ? :(

> > > Je vois pas l'intéret d'être "en couple" non plus.

> >

> > bah la vie c'est construire, pas juste ken

>

> Selon qui ? Qui a parlé de seulement ken ? Pourquoi ne pas se mettre en couple impliquerait de ne pas construire ? Je construis, mais seul, pas besoin d'une pute pour ça

bref t'es un homme moderne qui fait perdre leur temps aux femmes

Y'a aucun faux espoir c'est clair dès le début.
Et ça fait un an que j'ai pas parlé à une fille irl en plus, je pense que je ne leur fais perdre aucun temps, en fait.

tant que tu es clair ça va

Tu peux pas être clair sur un nombre précis, les gens changent au fil des années et leurs pensées murissent.

Je parle de ses intentions avec les femmes

Et sinon je suis d'accord dans une certaines mesure, tu peux prédire si tu en voudras plutot un ou plutot 3 ou plus, et si tu t'engages avec quelqu'un en disant que tu es ok pour 3 bah tu t'es engagé, donc tant pis si t'en a marre à 2 tu prends un minimum sur toi

Je suis une femme et ça marche dans les deux sens. T'es pas au marché à dire "je veux 4 enfants" surtout quand les pères n'assument pas ensuite ..

Le 24 février 2024 à 20:16:39 :

Le 24 février 2024 à 20:15:30 :

Le 24 février 2024 à 20:14:15 :

Le 24 février 2024 à 19:55:37 :
"Idéalement 4, 5 ou 6", votre réaction ? :(

J'en ai déjà cinq. Donc voili voilà.

No fake sincèrement ?

Oui oui c'est tout à fait vrai. Trois filles majeures et deux fils.

Bravo!!!! Tu vis en ville ?
J’en ai 1.
J’en aurai 2 dans 2 mois.

Et ça me semble difficile financièrement d’en avoir plus que 3

Le 24 février 2024 à 20:14:47 :
j'aimerai en avoir un mais j'ai jamais eu de copine donc c'est mort

un seul c'est pas assez

Le 24 février 2024 à 20:15:25 :

Le 24 février 2024 à 20:08:26 :

Le 24 février 2024 à 20:07:31 :
si elle s'en occupe ok

bah vous vous en occupez à 2 quoi

non moi j'ai pas le temps pour ça, il faut qu'elle soit mère au foyer pour qu'on ai autant d'enfants
dans ces conditions je suis même chaud

Futur mère et enfants qui mettront les dévire de l'éducation sur le père peu présent. (si qui compte vraiment).

C'est ta copine pas ta femme. Si c'est qu'une concubine tu peux la laisser

Le 24 février 2024 à 20:17:21 :

Le 24 février 2024 à 20:14:23 :

Le 24 février 2024 à 20:06:46 :

Le 24 février 2024 à 20:05:19 :
2 mini sinon c’est ringard.
1 enfant c’est tellement triste….

3 c’est l’idéal si t’as les moyens et les reins solides

+ c’est pour les riches on va pas se mentir.

en quoi c'est pour les riches ? On peut très bien s'en sortir avec plus

Bah de mon point de vue ça me semble compliqué d’en avoir plus que 3. Je parle uniquement en termes de finances. Mais je peux me tromper.

Faut de l’espace, donc 5 chambres mini, et ça coûte cher. C’est un fait.

pas forcément non, déjà avoir 1 chambre par enfnat c'est du luxe, ils peuvent très bien être par 2

Et pour le reste il suffit de réduire les dépenses, enfin perso je ferrais jamais passer l'argent avant le fait d'avoir des enfants

Tu as totalement raison.

Le 24 février 2024 à 20:17:48 :

Le 24 février 2024 à 20:15:25 :

Le 24 février 2024 à 20:08:26 :

Le 24 février 2024 à 20:07:31 :
si elle s'en occupe ok

bah vous vous en occupez à 2 quoi

non moi j'ai pas le temps pour ça, il faut qu'elle soit mère au foyer pour qu'on ai autant d'enfants
dans ces conditions je suis même chaud

Futur mère et enfants qui mettront les dévire de l'éducation sur le père peu présent. (si qui compte vraiment).

je serais présent le soir si sur place
je comprends que la vision traditionnelle ne plaise pas à tous

Données du topic

Auteur
AAAZZZEEERRRTTT
Date de création
24 février 2024 à 19:55:37
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 140