Topic de TerryCrew :

[Alerte] Bruno Le Maire n'exclut plus une hausse des impots

Le 13 février 2024 à 20:52:00 :

Le 13 février 2024 à 20:38:43 :

Le 13 février 2024 à 20:32:46 :

Le 13 février 2024 à 20:24:07 :

Il reste 2700€, dont environ 700€ de dépenses fixesforfait mobile, box internet, courses. Avec une garde d'enfant à 2000€, il ne faut surtout pas faire de gosses.

T'es delu mon khey c bon arrete t'es brisé.
Si tous les cadres se barrent ailleurs, pas forcement en suisse, c'est que la vie est plus verte ailleurs.
Pourquoi vous cherchez absoluement a contredire la realité alors qu'elle est sous vos yeux ?

De 1 les gosses sa se fait a 2 donc tu peux faire x2 sur le salaire du couple, ensuite, tu peux aussi prendre en compte que le loyer se paye a 2 egalement.

Au final 2k pour faire garder ses gosses c'est franchement que dalle et a paris pour les cadres je doute que ca soient bien moins cher, pour rappel les cadres parisiens ne sont pas acceptés dans les creches publiques..

Après le terme golem on ale droit à "tu es brisé" :rire:
Bordel, tu es l'idiot alpha ou c'est juste un genre que tu te donnes.
Non, tous les cadres ne se barrent pas. Oui, aujourd'hui la France a plutôt tendance à exporter des cadres et importés des déracinés qui ne s'intégreront jamais.

Bref, toutes les situations sont particulières. Je gagne bien ma vie en France, j'ai un équilibre vie perso/pro parfait et je ne souhaite pas arriver dans un pays où la population locale me déteste simplement car je suis frouze.

Tant mieux khey :ok:
No offense, mais tu m'as un peu trigger a defendre ton bout de viande comme un forcené. Je m'en doutais que tu voulais a tout prix rester en france, c'est pour ca que tu t'accroche a l'idée que la france surpasse la suisse.
Tu dois etre enchaîné soit par une magalax, des momes ou fonctionnaire.

Pour ma part je prefere aller dans un pays etranger meme si on me deteste la bas que de devenir moi meme un etranger detesté par des jeunes imports dans mon propre pays natal.

Apres c'est une question de point de vue j'avoue.

Femme et enfant mais pas ça qui bloquecomme je t'ai dit j'ai de la famille en Suisseet non je ne suis pas fonctionnaire.
C'est quoi ta situation en France pour avoir à ce point envie de partir ?

Cadre paris 3k net celibataire sans enfants.
Mais honnêtement c'est meme pas le fait de payer des impôts astronomique qui me derange en soit, c'est de payer des impôts astronomique pour entretenir la destruction du pays par des elites europeenes corrompues et le fait qu'on nous vante une meritocratie qui n'existe pas et ou le travail n'a aucune valeur a part celle de se faire raqueter pour redistribuer l'argent aux branleurs dans un pays qui prone "l'egalité".

La redistribution a sens unique c'est pas mon delire. Quelqu'un qui merite doit pouvoir vivre bien mieux que des gens qui preferent stagner et ce n'est pas le cas ici quand on voit l'evolution du salaire des cadres par rapport aux autres categories depuis plus de 30 ans.

Le 13 février 2024 à 20:39:24 :
Fallait voter Melenchon les Golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664920820-zizouent.png

Ouais il ne va surement pas augmenter les impots pour payer son smic à 1700€ et ses miliers d'aides en plus :rire:

Le 13 février 2024 à 20:36:21 :
40 milliards rien que pour l'intérêt de la dette.

On va payer plus pour que ça parte directement à la poubelle.

Ou peut-être uniquement pour pouvoir garder la possibilité d'emprunter un peu plus sur les marché et creuser un peu plus la dette et la tombe du pays par la même occasion.

Avant on empruntait à taux 0 mais ça n enrichissait pas les banques :(

Impot sur un revenu imaginaire si tu es proprio il fallait y penser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png

ça tombe bien j ai acheté l an dernier :)

Au moins on sera aux premières loges d'une dystopie communiste, faut vivre l'expérience au moins une fois

Le 13 février 2024 à 19:05:08 :
Merci Bruno ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

On va finir comme URSS ou la Rome Antique. Toujours plus de taxes pour financer des délires et une élite.
Donc on augmente les impôts et on supprime le chômage. Intéressant.

Perso je propose de :
- Passer la TVA à 30%
- Passer la CSG à 30%
- Passer les impôts à minimum 5% pour TOUS, puis progressivement des tranches d'impôts allant jusqu'à 70%
- Taxer TOUTES les plus values immobilières et mobilières/financières à 30%, que ce soit des particuliers ou des entreprises
- Augmenter les impôts locaux de 50%
- Taxer les prestations médicales à 30% sur le montant HT (CMU et AME inclue)
- Imposer sur le revenu, 2 fois plus les chômeurs et les retraités (ne travaillant pas)
- Taxer à 50% les ventes entre particuliers

Il faut un choc de la taxation pour obtenir une révolution :)

Le 13 février 2024 à 21:00:35 :

Le 13 février 2024 à 20:52:00 :

Le 13 février 2024 à 20:38:43 :

Le 13 février 2024 à 20:32:46 :

Le 13 février 2024 à 20:24:07 :

>

> Il reste 2700€, dont environ 700€ de dépenses fixesforfait mobile, box internet, courses. Avec une garde d'enfant à 2000€, il ne faut surtout pas faire de gosses.

T'es delu mon khey c bon arrete t'es brisé.
Si tous les cadres se barrent ailleurs, pas forcement en suisse, c'est que la vie est plus verte ailleurs.
Pourquoi vous cherchez absoluement a contredire la realité alors qu'elle est sous vos yeux ?

De 1 les gosses sa se fait a 2 donc tu peux faire x2 sur le salaire du couple, ensuite, tu peux aussi prendre en compte que le loyer se paye a 2 egalement.

Au final 2k pour faire garder ses gosses c'est franchement que dalle et a paris pour les cadres je doute que ca soient bien moins cher, pour rappel les cadres parisiens ne sont pas acceptés dans les creches publiques..

Après le terme golem on ale droit à "tu es brisé" :rire:
Bordel, tu es l'idiot alpha ou c'est juste un genre que tu te donnes.
Non, tous les cadres ne se barrent pas. Oui, aujourd'hui la France a plutôt tendance à exporter des cadres et importés des déracinés qui ne s'intégreront jamais.

Bref, toutes les situations sont particulières. Je gagne bien ma vie en France, j'ai un équilibre vie perso/pro parfait et je ne souhaite pas arriver dans un pays où la population locale me déteste simplement car je suis frouze.

Tant mieux khey :ok:
No offense, mais tu m'as un peu trigger a defendre ton bout de viande comme un forcené. Je m'en doutais que tu voulais a tout prix rester en france, c'est pour ca que tu t'accroche a l'idée que la france surpasse la suisse.
Tu dois etre enchaîné soit par une magalax, des momes ou fonctionnaire.

Pour ma part je prefere aller dans un pays etranger meme si on me deteste la bas que de devenir moi meme un etranger detesté par des jeunes imports dans mon propre pays natal.

Apres c'est une question de point de vue j'avoue.

Femme et enfant mais pas ça qui bloquecomme je t'ai dit j'ai de la famille en Suisseet non je ne suis pas fonctionnaire.
C'est quoi ta situation en France pour avoir à ce point envie de partir ?

Cadre paris 3k net celibataire sans enfants.
Mais honnêtement c'est meme pas le fait de payer des impôts astronomique qui me derange en soit, c'est de payer des impôts astronomique pour entretenir la destruction du pays par des elites europeenes corrompues et le fait qu'on nous vante une meritocratie qui n'existe pas et ou le travail n'a aucune valeur a part celle de se faire raqueter pour redistribuer l'argent aux branleurs dans un pays qui prone "l'egalité".

La redistribution a sens unique c'est pas mon delire. Quelqu'un qui merite doit pouvoir vivre bien mieux que des gens qui preferent stagner et ce n'est pas le cas ici quand on voit l'evolution du salaire des cadres par rapport aux autres categories depuis plus de 30 ans.

C'est drôle car on a un peu le même profil. J'habite sur Paris et Avec ma compagne on doit être à environ 7k mais avec un enfant à charge donc ça revient plus ou moins à la même chose et Clairement l'expat n'est pas une option à tout prix. Par contre, on quitte l'idf cet été

C'est quoi la taxe exactement ?
Il faut bien soutenir financièrement l'ukraine et israel :)

Le 13 février 2024 à 21:49:37 UOPE a écrit :
Il faut bien soutenir financièrement l'ukraine et israel :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625857833-oups-il-en-a-trot-dit.png

Le 13 février 2024 à 21:01:37 :

Le 13 février 2024 à 20:39:24 :
Fallait voter Melenchon les Golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664920820-zizouent.png

Ouais il ne va surement pas augmenter les impots pour payer son smic à 1700€ et ses miliers d'aides en plus :rire:

(Le truc c'est qu'il aurait pas touché aux classes populaires ou moyennes, mais seulement à la caste d'ultra pétées de thune qui est systématiquement protégé de toute levée d'impôt depuis 7 ans ET bénéficie des baisses).

Il reste un truc qu'ils ont pas encore taxé: l'air pollué qu'on respire
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 13 février 2024 à 21:46:59 :

Le 13 février 2024 à 21:00:35 :

Le 13 février 2024 à 20:52:00 :

Le 13 février 2024 à 20:38:43 :

Le 13 février 2024 à 20:32:46 :

> Le 13 février 2024 à 20:24:07 :

>>

> > Il reste 2700€, dont environ 700€ de dépenses fixesforfait mobile, box internet, courses. Avec une garde d'enfant à 2000€, il ne faut surtout pas faire de gosses.

>

> T'es delu mon khey c bon arrete t'es brisé.

> Si tous les cadres se barrent ailleurs, pas forcement en suisse, c'est que la vie est plus verte ailleurs.

> Pourquoi vous cherchez absoluement a contredire la realité alors qu'elle est sous vos yeux ?

>

> De 1 les gosses sa se fait a 2 donc tu peux faire x2 sur le salaire du couple, ensuite, tu peux aussi prendre en compte que le loyer se paye a 2 egalement.

>

> Au final 2k pour faire garder ses gosses c'est franchement que dalle et a paris pour les cadres je doute que ca soient bien moins cher, pour rappel les cadres parisiens ne sont pas acceptés dans les creches publiques..

Après le terme golem on ale droit à "tu es brisé" :rire:
Bordel, tu es l'idiot alpha ou c'est juste un genre que tu te donnes.
Non, tous les cadres ne se barrent pas. Oui, aujourd'hui la France a plutôt tendance à exporter des cadres et importés des déracinés qui ne s'intégreront jamais.

Bref, toutes les situations sont particulières. Je gagne bien ma vie en France, j'ai un équilibre vie perso/pro parfait et je ne souhaite pas arriver dans un pays où la population locale me déteste simplement car je suis frouze.

Tant mieux khey :ok:
No offense, mais tu m'as un peu trigger a defendre ton bout de viande comme un forcené. Je m'en doutais que tu voulais a tout prix rester en france, c'est pour ca que tu t'accroche a l'idée que la france surpasse la suisse.
Tu dois etre enchaîné soit par une magalax, des momes ou fonctionnaire.

Pour ma part je prefere aller dans un pays etranger meme si on me deteste la bas que de devenir moi meme un etranger detesté par des jeunes imports dans mon propre pays natal.

Apres c'est une question de point de vue j'avoue.

Femme et enfant mais pas ça qui bloquecomme je t'ai dit j'ai de la famille en Suisseet non je ne suis pas fonctionnaire.
C'est quoi ta situation en France pour avoir à ce point envie de partir ?

Cadre paris 3k net celibataire sans enfants.
Mais honnêtement c'est meme pas le fait de payer des impôts astronomique qui me derange en soit, c'est de payer des impôts astronomique pour entretenir la destruction du pays par des elites europeenes corrompues et le fait qu'on nous vante une meritocratie qui n'existe pas et ou le travail n'a aucune valeur a part celle de se faire raqueter pour redistribuer l'argent aux branleurs dans un pays qui prone "l'egalité".

La redistribution a sens unique c'est pas mon delire. Quelqu'un qui merite doit pouvoir vivre bien mieux que des gens qui preferent stagner et ce n'est pas le cas ici quand on voit l'evolution du salaire des cadres par rapport aux autres categories depuis plus de 30 ans.

C'est drôle car on a un peu le même profil. J'habite sur Paris et Avec ma compagne on doit être à environ 7k mais avec un enfant à charge donc ça revient plus ou moins à la même chose et Clairement l'expat n'est pas une option à tout prix. Par contre, on quitte l'idf cet été

Ouai j'avoue moi je vais voir pour m'expat, la france je la sens plus du tout on se fait detruire complètement et il reste encore 2 ans. Au gouvernement ils doivent etre en train de paniquer je pense.

En province en famille tu vivra bien mieux je pense surtout si vous etes en full remote.

Données du topic

Auteur
TerryCrew
Date de création
13 février 2024 à 19:04:46
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 328