Comment supporter la non virginité de sa meuf ?
SuppriméLe 10 février 2024 à 22:04:19 OIgierd a écrit :
Le 10 février 2024 à 22:02:06 :
Le 10 février 2024 à 21:59:56 :
ce délire de vouloir une vierge c'est vraiment un délire de puceau ou de frustré ou d'incel, ou les 3 en meme temps.N'importe quoi
C’est juste normal
Mais si ça te semble normal d’être le 15eme mec de ta copine avant le 16eme, tant mieux pour toi ahiSauf qu'une vierge ça se mérite, c'est rare. C'est pas un titouan du 18-25 qui mérite une vierge
Le 10 février 2024 à 22:08:11 :
Le 10 février 2024 à 22:01:44 :
Le 10 février 2024 à 21:59:44 :
Le 10 février 2024 à 21:56:31 :
Le 10 février 2024 à 21:54:44 :
> Le 10 février 2024 à 21:51:36 :
>> Le 10 février 2024 à 21:50:08 :
> >> > > > > >
> > > > > > > > eh non raté, j'ai eu la chance de trouver le bon cheval très très tôt et je suis fiancée depuis quelques mois
> > > > > > > > moi j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien, aussi parce que mes parents ont placé la barre très haut, c'est pas le cas de toutes mes copines, quand je vois à quel point vous êtes stupides et violents je me dis que j'ai vraiment une chance extraordinaire d'avoir un amoureux aussi parfait.
> > > > > > >
> > > > > > > Combien de temps avant que tu le trompe ?
> > > > > >
> > > > > > ça DDB, puis ça rage en faisait de pures spéculations ad hominem 0 argument, le QI négatif est confirmé
> > > > > >
> > > > > > pour ta gouverne, sache que personne ne veut d'un partenaire qui a tourné partout. moi même je voudrais pas d'un mec avec une dizaine de partenaires dans le passé. il y a une énorme différence entre une personne qui a enchainé les plans culs et autres plans à trois, et une personne qui a eu des relations sexuelles dans le cadre de relations sérieuses qui n'ont, malheureusement, pas marché.
> > > > > >
> > > > > > en tout cas y'a pas à regarder plus loin, ta petite rage d'homme petit et frustré transparaît à travers l'écran, et ton niveau catastrophique en français montre bien que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
> > > > >
> > > > > Quand un chad qui comblera les défauts de ton homme viendra te draguer (parce que c'est jamais les femmes qui draguent )
> > > > > Tu l'oubliera instantanément
> > > >
> > > >
> > > > toujours 0 argument, toujours juste de la pure SPECULATION sur ma vie personnelle ahi t'es ridicule kheyou
> > > >
> > > > t'inquiètes en 6 ans de relation j'ai eu le temps de me faire aborder par des hommes plus riches, plus grands ou connus. rien ne remplace mon âme sœur.
> > > > tu es incapable de comprendre ça car tu ne sais pas ce qu'est l'amour, et malheureusement vu le numéro que tu es, aucune femme ne t'aimera jamais (à part ta maman souillée j'imagine ahi)
> > >
> > > Et tu as rejeté ces hommes ?
> >
> > mais bien évidemment que j'ai rejeté ces hommes vous êtes des malades
> > un amour sincère, une complicité, avec quelqu'un qui te connaît vraiment, c'est absolument irremplaçable
>
> Tu as vraiment mis des râteaux à des hommes riches ou BG qui t'ont abordé ?
> T'es sérieuse ?
mais bien sur, y'a quoi qui te choque là dedans ? j'en mets toutes les semaines
toi demain si t'es avec l'amour de ta vie, tu serais prêt à la quitter pour n'importe quelle bonnasse ?Le truc c'est que je ne crois pas en l'amour.
Enfin pour être plus précis je ne sais pas ce que c'est.alors je te souhaite de tout coeur de le connaitre un jour.
quand on aime vraiment quelqu'un, la personne devient irremplaçable, ça n'a pas de prix. ce n'est pas une sorte de compétition où quelqu'un de "mieux" peut détrôner celui que tu aimes. Je suis tellement heureuse avec mon fiancé, aucune quantité d'argent ou de célébrité ne pourra rivaliser avec ça. Je préfère être avec celui que j'aime, celui qui me connaît, ma moitié, celui avec qui je
me tape des fous rires et qui me comprend, celui avec qui j'ai des souvenirs merveilleux, plutôt qu'être avec un Chad millionnaire tout vide sans âmeOui mais encore faut que ce soit réciproque..
Et justement comme tu le dis, bah c'est quelque part une sorte de concours géant pour un homme.
Et puis il me semble que les femmes détestent les hommes qui n' ont eu aucune relation.oui, je vais pas te mentir c'est rare, j'ai eu de la chance la dessus. quand je regarde autour de moi je vois bien que c'est limite impossible en 2024 tellement les gens sont ravagés.
au stade de la séduction, oui c'est un concours géant. mais quand le vrai amour rentre en compte, y'a pas de compétition. tu aimes la personne pour son unicité et le lien fort construit avec le temps.et non tu te trompes, toutes les femmes adorent les mecs un peu inexpérimentés, y'a rien de plus agréable que d'être le premier amour d'un garçon ! si tu savais le nombre de copines qui s'énervent rien qu'à la pensée que leur mec a un jour été avec une autre fille
Peut être mais j'ai l'impression que toute les femmes sont pareil, toutes superficielle
Je n'ai jamais compris comment certains hommes faisaient pour séduire des femmes.
Je vois en la drague de la manipulation mentale.
Le 10 février 2024 à 22:11:03 Ghidora a écrit :
Le 10 février 2024 à 21:56:31 :
> Le 10 février 2024 à 21:54:44 :
>> Le 10 février 2024 à 21:51:36 :
> >> Le 10 février 2024 à 21:50:08 :
> > >> > > > > >
> > > > > > > > > eh non raté, j'ai eu la chance de trouver le bon cheval très très tôt et je suis fiancée depuis quelques mois
> > > > > > > > > moi j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien, aussi parce que mes parents ont placé la barre très haut, c'est pas le cas de toutes mes copines, quand je vois à quel point vous êtes stupides et violents je me dis que j'ai vraiment une chance extraordinaire d'avoir un amoureux aussi parfait.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Combien de temps avant que tu le trompe ?
> > > > > > >
> > > > > > > ça DDB, puis ça rage en faisait de pures spéculations ad hominem 0 argument, le QI négatif est confirmé
> > > > > > >
> > > > > > > pour ta gouverne, sache que personne ne veut d'un partenaire qui a tourné partout. moi même je voudrais pas d'un mec avec une dizaine de partenaires dans le passé. il y a une énorme différence entre une personne qui a enchainé les plans culs et autres plans à trois, et une personne qui a eu des relations sexuelles dans le cadre de relations sérieuses qui n'ont, malheureusement, pas marché.
> > > > > > >
> > > > > > > en tout cas y'a pas à regarder plus loin, ta petite rage d'homme petit et frustré transparaît à travers l'écran, et ton niveau catastrophique en français montre bien que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
> > > > > >
> > > > > > Quand un chad qui comblera les défauts de ton homme viendra te draguer (parce que c'est jamais les femmes qui draguent )
> > > > > > Tu l'oubliera instantanément
> > > > >
> > > > >
> > > > > toujours 0 argument, toujours juste de la pure SPECULATION sur ma vie personnelle ahi t'es ridicule kheyou
> > > > >
> > > > > t'inquiètes en 6 ans de relation j'ai eu le temps de me faire aborder par des hommes plus riches, plus grands ou connus. rien ne remplace mon âme sœur.
> > > > > tu es incapable de comprendre ça car tu ne sais pas ce qu'est l'amour, et malheureusement vu le numéro que tu es, aucune femme ne t'aimera jamais (à part ta maman souillée j'imagine ahi)
> > > >
> > > > Et tu as rejeté ces hommes ?
> > >
> > > mais bien évidemment que j'ai rejeté ces hommes vous êtes des malades
> > > un amour sincère, une complicité, avec quelqu'un qui te connaît vraiment, c'est absolument irremplaçable
> >
> > Tu as vraiment mis des râteaux à des hommes riches ou BG qui t'ont abordé ?
> > T'es sérieuse ?
>
> mais bien sur, y'a quoi qui te choque là dedans ? j'en mets toutes les semaines
> toi demain si t'es avec l'amour de ta vie, tu serais prêt à la quitter pour n'importe quelle bonnasse ?
Le truc c'est que je ne crois pas en l'amour.
Enfin pour être plus précis je ne sais pas ce que c'est.alors je te souhaite de tout coeur de le connaitre un jour.
quand on aime vraiment quelqu'un, la personne devient irremplaçable, ça n'a pas de prix. ce n'est pas une sorte de compétition où quelqu'un de "mieux" peut détrôner celui que tu aimes. Je suis tellement heureuse avec mon fiancé, aucune quantité d'argent ou de célébrité ne pourra rivaliser avec ça. Je préfère être avec celui que j'aime, celui qui me connaît, ma moitié, celui avec qui je
me tape des fous rires et qui me comprend, celui avec qui j'ai des souvenirs merveilleux, plutôt qu'être avec un Chad millionnaire tout vide sans âmeOui mais encore faut que ce soit réciproque..
Et justement comme tu le dis, bah c'est quelque part une sorte de concours géant pour un homme.
Et puis il me semble que les femmes détestent les hommes qui n' ont eu aucune relation.oui, je vais pas te mentir c'est rare, j'ai eu de la chance la dessus. quand je regarde autour de moi je vois bien que c'est limite impossible en 2024 tellement les gens sont ravagés.
au stade de la séduction, oui c'est un concours géant. mais quand le vrai amour rentre en compte, y'a pas de compétition. tu aimes la personne pour son unicité et le lien fort construit avec le temps.et non tu te trompes, toutes les femmes adorent les mecs un peu inexpérimentés, y'a rien de plus agréable que d'être le premier amour d'un garçon ! si tu savais le nombre de copines qui s'énervent rien qu'à la pensée que leur mec a un jour été avec une autre fille
Peut être mais j'ai l'impression que toute les femmes sont pareil, toutes superficielle
Je n'ai jamais compris comment certains hommes faisaient pour séduire des femmes.
tu ne serais pas autiste ?
Le truc c'est que je ne crois pas en l'amour.
J’ai jamais manipulé celle avec qui je suis, on a commencé à se voir via activité commune puis ensuite en dehors en connaissances puis amis et elle est tombée amoureuse
J’ai été naturel tout le long, même un peu trop parfois ahi
Le 10 février 2024 à 22:09:23 :
Le 10 février 2024 à 22:07:19 :
Le 10 février 2024 à 22:06:03 :
Il y a vraiment des gens qui voient un problème à vouloir être avec un ou une partenaire vierge ? J'avoue que j'ai surtout du mal à imaginer le contraire, qui a envie d'être un numéro ?Franchement je comprendrais jamais les mecs qui s'en foutent.
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils éprouvent une véritable haine envers ceux qui cherchent quelqu'un de vierge, qu'est ce que ça peut leur faire s'ils s'en foutent ?
Jalousie je pense.
Le 10 février 2024 à 22:11:52 :
Le 10 février 2024 à 22:11:03 Ghidora a écrit :
> Le 10 février 2024 à 21:56:31 :
>> Le 10 février 2024 à 21:54:44 :
> >> Le 10 février 2024 à 21:51:36 :
> > >> Le 10 février 2024 à 21:50:08 :
> > > >> > > > > >
> > > > > > > > > > eh non raté, j'ai eu la chance de trouver le bon cheval très très tôt et je suis fiancée depuis quelques mois
> > > > > > > > > > moi j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien, aussi parce que mes parents ont placé la barre très haut, c'est pas le cas de toutes mes copines, quand je vois à quel point vous êtes stupides et violents je me dis que j'ai vraiment une chance extraordinaire d'avoir un amoureux aussi parfait.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Combien de temps avant que tu le trompe ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça DDB, puis ça rage en faisait de pures spéculations ad hominem 0 argument, le QI négatif est confirmé
> > > > > > > >
> > > > > > > > pour ta gouverne, sache que personne ne veut d'un partenaire qui a tourné partout. moi même je voudrais pas d'un mec avec une dizaine de partenaires dans le passé. il y a une énorme différence entre une personne qui a enchainé les plans culs et autres plans à trois, et une personne qui a eu des relations sexuelles dans le cadre de relations sérieuses qui n'ont, malheureusement, pas marché.
> > > > > > > >
> > > > > > > > en tout cas y'a pas à regarder plus loin, ta petite rage d'homme petit et frustré transparaît à travers l'écran, et ton niveau catastrophique en français montre bien que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
> > > > > > >
> > > > > > > Quand un chad qui comblera les défauts de ton homme viendra te draguer (parce que c'est jamais les femmes qui draguent )
> > > > > > > Tu l'oubliera instantanément
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > toujours 0 argument, toujours juste de la pure SPECULATION sur ma vie personnelle ahi t'es ridicule kheyou
> > > > > >
> > > > > > t'inquiètes en 6 ans de relation j'ai eu le temps de me faire aborder par des hommes plus riches, plus grands ou connus. rien ne remplace mon âme sœur.
> > > > > > tu es incapable de comprendre ça car tu ne sais pas ce qu'est l'amour, et malheureusement vu le numéro que tu es, aucune femme ne t'aimera jamais (à part ta maman souillée j'imagine ahi)
> > > > >
> > > > > Et tu as rejeté ces hommes ?
> > > >
> > > > mais bien évidemment que j'ai rejeté ces hommes vous êtes des malades
> > > > un amour sincère, une complicité, avec quelqu'un qui te connaît vraiment, c'est absolument irremplaçable
> > >
> > > Tu as vraiment mis des râteaux à des hommes riches ou BG qui t'ont abordé ?
> > > T'es sérieuse ?
> >
> > mais bien sur, y'a quoi qui te choque là dedans ? j'en mets toutes les semaines
> > toi demain si t'es avec l'amour de ta vie, tu serais prêt à la quitter pour n'importe quelle bonnasse ?
>
> Le truc c'est que je ne crois pas en l'amour.
> Enfin pour être plus précis je ne sais pas ce que c'est.
alors je te souhaite de tout coeur de le connaitre un jour.
Je vois en la drague de la manipulation mentale.tu ne serais pas autiste ?
Peut être
Comment le savoir ?
Le 10 février 2024 à 22:11:03 :
Oui mais encore faut que ce soit réciproque..
Faut surtout chercher au bon endroit et pas perdre trop de temps, il faut avouer que c'est quand même une course contre la montre
Ok donc les meufs doivent rester vierge mais l'homme y a pas de souci, il peut ken sans souci ? Qui te dit que la meuf n'a pas envie d'un mec qui n'a pas ken plus de 100 meufs ?
GOlement l'opax.
Et jamais tu vas dépuceler une meuf, donc prend ce que tu peux avoir.
Le 10 février 2024 à 22:13:31 :
> Le truc c'est que je ne crois pas en l'amour.
> Enfin pour être plus précis je ne sais pas ce que c'est.
alors je te souhaite de tout coeur de le connaitre un jour.
Je vois en la drague de la manipulation mentale.J’ai jamais manipulé celle avec qui je suis, on a commencé à se voir via activité commune puis ensuite en dehors en connaissances puis amis et elle est tombée amoureuse
J’ai été naturel tout le long, même un peu trop parfois ahi
Mais ta copine se fait draguer/courtiser chaque jours par différent inconnu.
Pourquoi c'est TOI qu'elle a choisi ?
A moins que la logique voudrait que tu soit un turbo chad.
Données du topic
- Auteur
- Misopraine
- Date de création
- 10 février 2024 à 20:42:37
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 22:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC