Topic de Misopraine :

Comment supporter la non virginité de sa meuf ?

Supprimé

Le 10 février 2024 à 21:25:52 :
C'est la vie, les gens font l'amour.

Certains*
20/80

Le 10 février 2024 à 21:25:07 :

Le 10 février 2024 à 20:49:03 Imanedjm92 a écrit :

Le 10 février 2024 à 20:46:24 :

Le 10 février 2024 à 20:45:44 Imanedjm92 a écrit :

Le 10 février 2024 à 20:44:14 :

> Le 10 février 2024 à 20:43:35 Imanedjm92 a écrit :

>Mais il est malade lui, si tu veux des vierges va dans les collèges

Je vois pas le rapport avec le collège

Mais genre tu crois les meufs elles vont attendre que toi spécialement tu viens les depucelé ? Elles ont une vie avant, tu peux pas savoir qui tu rencontres

Certains hommes se respectent et ne veulent pas d'une femme qui a servi de réservoir a un autre
Il va falloir l'accepter

Par contre j'imagine que des mecs qui ce sont taper plusieurs meuf ya aucun soucis ?
En faite les filles dès qu'elles ont fait leur première fois elles sont jetable ? Elles ont droit à qu'une chance ? Et si c'est pas l'homme avec qui elle finis ça vie elle est condamné à ne plus jamais pouvoir être avec quelqu'un ?

Le but de la femme c'est de sécuriser le meilleur partenaire possible pour elles, pour l'homme c'est de multiplier les aventures et de prendre en assurance dans le but d'avoir un estime assez importante pour la femme.

La société occidentale a inversé ces rôles multipliant les problèmes relationnels tels que les mères célibataires, les dégénérées qui enchainent les partenaires.

Depuis quand y a des buts prédéfinis en fonction de ton sexe ? :noel:

Quand tu est un homme qui n'a pas de problème d'insécurité , c'est facile à supporter

Le 10 février 2024 à 21:30:10 TT21 a écrit :
Quand tu est un homme qui n'a pas de problème d'insécurité , c'est facile à supporter

C'est comme ça qu'on reconnait les cucks

Le 10 février 2024 à 21:30:58 :

Oui c'est les mecs qui veulent des vierges car ils savent qu'ils sont zéro au pieu et que ne pas avoir de comparaison est la seule chose qui feront que leurs meufs les tolèrent 10 minutes dans leur vie

Aucune idée j'ai jamais eu de meuf ni vierge ni déviergée
Vouloir se marier avec une meuf non vierge c'est effectivement une mauvaise idée :(

Le 10 février 2024 à 21:34:19 :

Oui c'est les mecs qui veulent des vierges car ils savent qu'ils sont zéro au pieu et que ne pas avoir de comparaison est la seule chose qui feront que leurs meufs les tolèrent 10 minutes dans leur vie

Si t'aime les killométrés,alors je suis heureux pour toi le cuck

Le 10 février 2024 à 21:34:19 :

En général ce sont des mecs vierges qui cherchent des vierges, normal qu'ils soient pas l'égal de Ferrara, je comprends pas l'argumentaire :rire:

Le 10 février 2024 à 21:12:31 :

Le 10 février 2024 à 21:09:19 Acablent a écrit :

Le 10 février 2024 à 21:04:39 :

Le 10 février 2024 à 21:01:44 :

Le 10 février 2024 à 20:59:12 :

> Le 10 février 2024 à 20:57:58 :

>> Le 10 février 2024 à 20:55:31 :

> >> Le 10 février 2024 à 20:54:49 Acablent a écrit :

> > >> Le 10 février 2024 à 20:46:24 :

> > > >> Le 10 février 2024 à 20:45:44 Imanedjm92 a écrit :

> > > > >> Le 10 février 2024 à 20:44:14 :

> > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:43:35 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > > >Mais il est malade lui, si tu veux des vierges va dans les collèges

> > > > > >

> > > > > > Je vois pas le rapport avec le collège

> > > > >

> > > > > Mais genre tu crois les meufs elles vont attendre que toi spécialement tu viens les depucelé ? Elles ont une vie avant, tu peux pas savoir qui tu rencontres

> > > >

> > > > Certains hommes se respectent et ne veulent pas d'une femme qui a servi de réservoir a un autre

> > > > Il va falloir l'accepter

> > >

> > > don ça veut dire que tu te sers de ta copine comme "réservoir" ?

> > > avec cette vision des choses c'est toi qui va rester pure :)

> >

> > Non je suis romantique,je crois en l'amour et c'est pour ça que j'exige une femme pure comme moi pour fonder une famille

>

> romantique mais pour toi une relation sexuelle, c'est un homme qui se vide dans un réservoir :) c'est pas un acte de fusion de deux âmes qui s'aiment ?

>

> donc si une meuf reste 6 ans avec son premier copain et qu'il finit par la tromper ou la frapper, elle doit rester avec lui, pour rester "pure" ? :)

Elle a mal choisi son cheval, et c'est irréversible

et tu ne penses pas que pour bien choisir son cheval, il faut un minimum d'expérience pour reconnaître les fils de pute, qui représentent 60% de votre sexe ? :)
vous venez parler de pureté mais on sait très bien sur quoi vous vous branlez, retourne devant ton furry shemale bukkake et enjoy ta solitude :ok:

Toi t'es kilométrée

eh non raté, j'ai eu la chance de trouver le bon cheval très très tôt et je suis fiancée depuis quelques mois :-)
moi j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien, aussi parce que mes parents ont placé la barre très haut, c'est pas le cas de toutes mes copines, quand je vois à quel point vous êtes stupides et violents je me dis que j'ai vraiment une chance extraordinaire d'avoir un amoureux aussi parfait.

Combien de temps avant que tu le trompe ?

ça DDB, puis ça rage en faisait de pures spéculations ad hominem :rire: 0 argument, le QI négatif est confirmé :ok:

pour ta gouverne, sache que personne ne veut d'un partenaire qui a tourné partout. moi même je voudrais pas d'un mec avec une dizaine de partenaires dans le passé. il y a une énorme différence entre une personne qui a enchainé les plans culs et autres plans à trois, et une personne qui a eu des relations sexuelles dans le cadre de relations sérieuses qui n'ont, malheureusement, pas marché.

en tout cas y'a pas à regarder plus loin, ta petite rage d'homme petit et frustré transparaît à travers l'écran, et ton niveau catastrophique en français montre bien que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir :rire:

Avoir une meuf vierge >>>> all :)

Le 10 février 2024 à 21:37:42 subdeodorant a écrit :

Le 10 février 2024 à 21:01:44 :

> Le 10 février 2024 à 20:59:12 :

>> Le 10 février 2024 à 20:57:58 :

> >> Le 10 février 2024 à 20:55:31 :

> > >> Le 10 février 2024 à 20:54:49 Acablent a écrit :

> > > >> Le 10 février 2024 à 20:46:24 :

> > > > >> Le 10 février 2024 à 20:45:44 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:44:14 :

> > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:43:35 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > > > >Mais il est malade lui, si tu veux des vierges va dans les collèges

> > > > > > >

> > > > > > > Je vois pas le rapport avec le collège

> > > > > >

> > > > > > Mais genre tu crois les meufs elles vont attendre que toi spécialement tu viens les depucelé ? Elles ont une vie avant, tu peux pas savoir qui tu rencontres

> > > > >

> > > > > Certains hommes se respectent et ne veulent pas d'une femme qui a servi de réservoir a un autre

> > > > > Il va falloir l'accepter

> > > >

> > > > don ça veut dire que tu te sers de ta copine comme "réservoir" ?

> > > > avec cette vision des choses c'est toi qui va rester pure :)

> > >

> > > Non je suis romantique,je crois en l'amour et c'est pour ça que j'exige une femme pure comme moi pour fonder une famille

> >

> > romantique mais pour toi une relation sexuelle, c'est un homme qui se vide dans un réservoir :) c'est pas un acte de fusion de deux âmes qui s'aiment ?

> >

> > donc si une meuf reste 6 ans avec son premier copain et qu'il finit par la tromper ou la frapper, elle doit rester avec lui, pour rester "pure" ? :)

>

> Elle a mal choisi son cheval, et c'est irréversible

et tu ne penses pas que pour bien choisir son cheval, il faut un minimum d'expérience pour reconnaître les fils de pute, qui représentent 60% de votre sexe ? :)
vous venez parler de pureté mais on sait très bien sur quoi vous vous branlez, retourne devant ton furry shemale bukkake et enjoy ta solitude :ok:

Toi t'es kilométrée

eh non raté, j'ai eu la chance de trouver le bon cheval très très tôt et je suis fiancée depuis quelques mois :-)
moi j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien, aussi parce que mes parents ont placé la barre très haut, c'est pas le cas de toutes mes copines, quand je vois à quel point vous êtes stupides et violents je me dis que j'ai vraiment une chance extraordinaire d'avoir un amoureux aussi parfait.

ça DDB, puis ça rage en faisait de pures spéculations ad hominem :rire: 0 argument, le QI négatif est confirmé :ok:

pour ta gouverne, sache que personne ne veut d'un partenaire qui a tourné partout. moi même je voudrais pas d'un mec avec une dizaine de partenaires dans le passé. il y a une énorme différence entre une personne qui a enchainé les plans culs et autres plans à trois, et une personne qui a eu des relations sexuelles dans le cadre de relations sérieuses qui n'ont, malheureusement, pas marché.

en tout cas y'a pas à regarder plus loin, ta petite rage d'homme petit et frustré transparaît à travers l'écran, et ton niveau catastrophique en français montre bien que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir :rire:

Quand un chad qui comblera les défauts de ton homme viendra te draguer (parce que c'est jamais les femmes qui draguent :) )
Tu l'oubliera instantanément

Le 10 février 2024 à 21:41:36 :

> Le 10 février 2024 à 21:01:44 :

>> Le 10 février 2024 à 20:59:12 :

> >> Le 10 février 2024 à 20:57:58 :

> > >> Le 10 février 2024 à 20:55:31 :

> > > >> Le 10 février 2024 à 20:54:49 Acablent a écrit :

> > > > >> Le 10 février 2024 à 20:46:24 :

> > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:45:44 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:44:14 :

> > > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:43:35 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > > > > >Mais il est malade lui, si tu veux des vierges va dans les collèges

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vois pas le rapport avec le collège

> > > > > > >

> > > > > > > Mais genre tu crois les meufs elles vont attendre que toi spécialement tu viens les depucelé ? Elles ont une vie avant, tu peux pas savoir qui tu rencontres

> > > > > >

> > > > > > Certains hommes se respectent et ne veulent pas d'une femme qui a servi de réservoir a un autre

> > > > > > Il va falloir l'accepter

> > > > >

> > > > > don ça veut dire que tu te sers de ta copine comme "réservoir" ?

> > > > > avec cette vision des choses c'est toi qui va rester pure :)

> > > >

> > > > Non je suis romantique,je crois en l'amour et c'est pour ça que j'exige une femme pure comme moi pour fonder une famille

> > >

> > > romantique mais pour toi une relation sexuelle, c'est un homme qui se vide dans un réservoir :) c'est pas un acte de fusion de deux âmes qui s'aiment ?

> > >

> > > donc si une meuf reste 6 ans avec son premier copain et qu'il finit par la tromper ou la frapper, elle doit rester avec lui, pour rester "pure" ? :)

> >

> > Elle a mal choisi son cheval, et c'est irréversible

>

> et tu ne penses pas que pour bien choisir son cheval, il faut un minimum d'expérience pour reconnaître les fils de pute, qui représentent 60% de votre sexe ? :)

> vous venez parler de pureté mais on sait très bien sur quoi vous vous branlez, retourne devant ton furry shemale bukkake et enjoy ta solitude :ok:

Toi t'es kilométrée

Quand un chad qui comblera les défauts de ton homme viendra te draguer (parce que c'est jamais les femmes qui draguent :) )

toujours 0 argument, toujours juste de la pure SPECULATION sur ma vie personnelle ahi :rire: t'es ridicule kheyou

t'inquiètes en 6 ans de relation j'ai eu le temps de me faire aborder par des hommes plus riches, plus grands ou connus. rien ne remplace mon âme sœur.
tu es incapable de comprendre ça car tu ne sais pas ce qu'est l'amour, et malheureusement vu le numéro que tu es, aucune femme ne t'aimera jamais (à part ta maman souillée j'imagine ahi)

> Le 10 février 2024 à 21:01:44 :

>> Le 10 février 2024 à 20:59:12 :

> >> Le 10 février 2024 à 20:57:58 :

> > >> Le 10 février 2024 à 20:55:31 :

> > > >> Le 10 février 2024 à 20:54:49 Acablent a écrit :

> > > > >> Le 10 février 2024 à 20:46:24 :

> > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:45:44 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:44:14 :

> > > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:43:35 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > > > > >Mais il est malade lui, si tu veux des vierges va dans les collèges

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vois pas le rapport avec le collège

> > > > > > >

> > > > > > > Mais genre tu crois les meufs elles vont attendre que toi spécialement tu viens les depucelé ? Elles ont une vie avant, tu peux pas savoir qui tu rencontres

> > > > > >

> > > > > > Certains hommes se respectent et ne veulent pas d'une femme qui a servi de réservoir a un autre

> > > > > > Il va falloir l'accepter

> > > > >

> > > > > don ça veut dire que tu te sers de ta copine comme "réservoir" ?

> > > > > avec cette vision des choses c'est toi qui va rester pure :)

> > > >

> > > > Non je suis romantique,je crois en l'amour et c'est pour ça que j'exige une femme pure comme moi pour fonder une famille

> > >

> > > romantique mais pour toi une relation sexuelle, c'est un homme qui se vide dans un réservoir :) c'est pas un acte de fusion de deux âmes qui s'aiment ?

> > >

> > > donc si une meuf reste 6 ans avec son premier copain et qu'il finit par la tromper ou la frapper, elle doit rester avec lui, pour rester "pure" ? :)

> >

> > Elle a mal choisi son cheval, et c'est irréversible

>

> et tu ne penses pas que pour bien choisir son cheval, il faut un minimum d'expérience pour reconnaître les fils de pute, qui représentent 60% de votre sexe ? :)

> vous venez parler de pureté mais on sait très bien sur quoi vous vous branlez, retourne devant ton furry shemale bukkake et enjoy ta solitude :ok:

Toi t'es kilométrée

Vous avez vraiment un problème avec les gens qui refusent de se laisser aller

ahi ça DDB encore :rire: la rage du petit homme qui perd :rire:
le nabot d'1m65 qui court dire à papa maman que la méchante fille l'a terminé :rire:

Le 10 février 2024 à 21:46:33 :

> Le 10 février 2024 à 21:04:39 :

>> Le 10 février 2024 à 21:01:44 :

> >> Le 10 février 2024 à 20:59:12 :

> > >> Le 10 février 2024 à 20:57:58 :

> > > >> Le 10 février 2024 à 20:55:31 :

> > > > >> Le 10 février 2024 à 20:54:49 Acablent a écrit :

> > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:46:24 :

> > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:45:44 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:44:14 :

> > > > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:43:35 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > > > > > >Mais il est malade lui, si tu veux des vierges va dans les collèges

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je vois pas le rapport avec le collège

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais genre tu crois les meufs elles vont attendre que toi spécialement tu viens les depucelé ? Elles ont une vie avant, tu peux pas savoir qui tu rencontres

> > > > > > >

> > > > > > > Certains hommes se respectent et ne veulent pas d'une femme qui a servi de réservoir a un autre

> > > > > > > Il va falloir l'accepter

> > > > > >

> > > > > > don ça veut dire que tu te sers de ta copine comme "réservoir" ?

> > > > > > avec cette vision des choses c'est toi qui va rester pure :)

> > > > >

> > > > > Non je suis romantique,je crois en l'amour et c'est pour ça que j'exige une femme pure comme moi pour fonder une famille

> > > >

> > > > romantique mais pour toi une relation sexuelle, c'est un homme qui se vide dans un réservoir :) c'est pas un acte de fusion de deux âmes qui s'aiment ?

> > > >

> > > > donc si une meuf reste 6 ans avec son premier copain et qu'il finit par la tromper ou la frapper, elle doit rester avec lui, pour rester "pure" ? :)

> > >

> > > Elle a mal choisi son cheval, et c'est irréversible

> >

> > et tu ne penses pas que pour bien choisir son cheval, il faut un minimum d'expérience pour reconnaître les fils de pute, qui représentent 60% de votre sexe ? :)

> > vous venez parler de pureté mais on sait très bien sur quoi vous vous branlez, retourne devant ton furry shemale bukkake et enjoy ta solitude :ok:

>

> Toi t'es kilométrée

toujours 0 argument, toujours juste de la pure SPECULATION sur ma vie personnelle ahi :rire: t'es ridicule kheyou

t'inquiètes en 6 ans de relation j'ai eu le temps de me faire aborder par des hommes plus riches, plus grands ou connus. rien ne remplace mon âme sœur.
tu es incapable de comprendre ça car tu ne sais pas ce qu'est l'amour, et malheureusement vu le numéro que tu es, aucune femme ne t'aimera jamais (à part ta maman souillée j'imagine ahi)

Rien à foutre,j'attends les robots

Le 10 février 2024 à 21:46:33 :

> Le 10 février 2024 à 21:04:39 :

>> Le 10 février 2024 à 21:01:44 :

> >> Le 10 février 2024 à 20:59:12 :

> > >> Le 10 février 2024 à 20:57:58 :

> > > >> Le 10 février 2024 à 20:55:31 :

> > > > >> Le 10 février 2024 à 20:54:49 Acablent a écrit :

> > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:46:24 :

> > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:45:44 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:44:14 :

> > > > > > > > >> Le 10 février 2024 à 20:43:35 Imanedjm92 a écrit :

> > > > > > > > > >Mais il est malade lui, si tu veux des vierges va dans les collèges

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je vois pas le rapport avec le collège

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais genre tu crois les meufs elles vont attendre que toi spécialement tu viens les depucelé ? Elles ont une vie avant, tu peux pas savoir qui tu rencontres

> > > > > > >

> > > > > > > Certains hommes se respectent et ne veulent pas d'une femme qui a servi de réservoir a un autre

> > > > > > > Il va falloir l'accepter

> > > > > >

> > > > > > don ça veut dire que tu te sers de ta copine comme "réservoir" ?

> > > > > > avec cette vision des choses c'est toi qui va rester pure :)

> > > > >

> > > > > Non je suis romantique,je crois en l'amour et c'est pour ça que j'exige une femme pure comme moi pour fonder une famille

> > > >

> > > > romantique mais pour toi une relation sexuelle, c'est un homme qui se vide dans un réservoir :) c'est pas un acte de fusion de deux âmes qui s'aiment ?

> > > >

> > > > donc si une meuf reste 6 ans avec son premier copain et qu'il finit par la tromper ou la frapper, elle doit rester avec lui, pour rester "pure" ? :)

> > >

> > > Elle a mal choisi son cheval, et c'est irréversible

> >

> > et tu ne penses pas que pour bien choisir son cheval, il faut un minimum d'expérience pour reconnaître les fils de pute, qui représentent 60% de votre sexe ? :)

> > vous venez parler de pureté mais on sait très bien sur quoi vous vous branlez, retourne devant ton furry shemale bukkake et enjoy ta solitude :ok:

>

> Toi t'es kilométrée

Et tu as rejeté ces hommes ?

>

> eh non raté, j'ai eu la chance de trouver le bon cheval très très tôt et je suis fiancée depuis quelques mois :-)

> moi j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien, aussi parce que mes parents ont placé la barre très haut, c'est pas le cas de toutes mes copines, quand je vois à quel point vous êtes stupides et violents je me dis que j'ai vraiment une chance extraordinaire d'avoir un amoureux aussi parfait.

mais bien évidemment que j'ai rejeté ces hommes vous êtes des malades
un amour sincère, une complicité, avec quelqu'un qui te connaît vraiment, c'est absolument irremplaçable

Le 10 février 2024 à 21:47:31 subdeodorant a écrit :
ahi ça DDB encore :rire: la rage du petit homme qui perd :rire:
le nabot d'1m65 qui court dire à papa maman que la méchante fille l'a terminé :rire:

Ça se moque du physique des hommes,tu reconnait au moins que vous êtes superficielle et detestable,incapable d'aimer un homme pour ce qu'il est mais pour ce qu'il a

Le 10 février 2024 à 21:50:08 :

> >

> > eh non raté, j'ai eu la chance de trouver le bon cheval très très tôt et je suis fiancée depuis quelques mois :-)

> > moi j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien, aussi parce que mes parents ont placé la barre très haut, c'est pas le cas de toutes mes copines, quand je vois à quel point vous êtes stupides et violents je me dis que j'ai vraiment une chance extraordinaire d'avoir un amoureux aussi parfait.

>

> Combien de temps avant que tu le trompe ?

mais bien évidemment que j'ai rejeté ces hommes vous êtes des malades
un amour sincère, une complicité, avec quelqu'un qui te connaît vraiment, c'est absolument irremplaçable

Tu as vraiment mis des râteaux à des hommes riches ou BG qui t'ont abordé ?
T'es sérieuse ?

Données du topic

Auteur
Misopraine
Date de création
10 février 2024 à 20:42:37
Date de suppression
10 février 2024 à 22:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130