Ce CYCLISTE se fait POURSUIVRE par des PITBULLS ayaaa
Le 16 février 2024 à 23:40:39 :
https://youtu.be/f20sI5hVFbg?t=83
voilà la technique : étrangler le pitbull
Faut leur mettre un doigt dans le cul, je troll pas
Le 16 février 2024 à 23:42:01 ff_show a écrit :
Le 16 février 2024 à 23:40:39 :
https://youtu.be/f20sI5hVFbg?t=83
voilà la technique : étrangler le pitbullFaut leur mettre un doigt dans le cul, je troll pas
pas sûr j'ai vu une vidéo et ça marchait pas (ou alors le mec écrabouillait les testicules) : https://youtu.be/lFDLY_Tl6wQ?t=35
Dire que je me suis contenté de le frapper pour qu'il lâche prise, j'aurais du aller plus loin
Le 16 février 2024 à 23:45:54 JustARandomPNJ a écrit :
à cause du forum je suis sur mes gardes dès que je vois un pitbull sans laisse dans la rue
Les kheys ont raison : les maîtres ne ressemblent pas à des profs de facs
des pitbull en France y'en a quasiment pas, tu confond avec les amstaff : https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Staffordshire_Terrier
Le 16 février 2024 à 23:51:37 :
Pour le coup il n'y avait aucun indicateur d'agression, le soucis avec les Pitbull c'est que il peuvent partir de 10% à 100% en état émotionnel très soudainement si un truc les énerves/fait peur, donc ça aurait pu mal finir. Mais le comportement originel (tu le vois aux yeux des chiens notamment et aux bruits qu'ils font) c'était pas dans l'idée d'attaquer.
Il a les poils hérissés quand même...
Le 16 février 2024 à 23:51:37 WargAlpha a écrit :
Pour le coup il n'y avait aucun indicateur d'agression, le soucis avec les Pitbulls c'est que il peuvent partir de 10% à 100% en état émotionnel très soudainement si un truc les énerves/fait peur, donc ça aurait pu mal finir. Mais le comportement originel (tu le vois aux yeux des chiens notamment et aux bruits qu'ils font) c'était pas dans l'idée d'attaquer.
Super ton clebs qui peut péter un câble au moindre bruit bizarre alors qu'il joue
Veto + euthanasie, voilà ce qu'il faut pour un shitbull + stérilisation des rares survivants
Pour le coup il n'y avait aucun indicateur d'agression, le soucis avec les Pitbulls c'est qu'ils peuvent partir de 10% à 100% en état émotionnel très soudainement si un truc les énervent/fait peur, donc ça aurait pu mal finir. Mais le comportement originel (tu le vois aux yeux des chiens notamment et aux bruits qu'ils font) c'était pas dans l'idée d'attaquer.
C'était quoi l'idée ? S'entrainer a la course poursuite comme un prédateur avec sa proie ?
Le 16 février 2024 à 23:55:13 :
Pour le coup il n'y avait aucun indicateur d'agression, le soucis avec les Pitbulls c'est qu'ils peuvent partir de 10% à 100% en état émotionnel très soudainement si un truc les énervent/fait peur, donc ça aurait pu mal finir. Mais le comportement originel (tu le vois aux yeux des chiens notamment et aux bruits qu'ils font) c'était pas dans l'idée d'attaquer.C'était quoi l'idée ? S'entrainer a la course poursuite comme un prédateur avec sa proie ?
Les chiens sont des animaux qui fonctionnent par le stimulant avec des activitées en lien avec leur nature, donc un peu oui. Ils aiment poursuivre les cyclistes car c'est à la fois un challenge physique/défi individuel et aussi une sorte de simulation de chasse/attaque inconsciemment.
C'est pas pour rien que la plupart des gros chiens adorent courir ou/et poursuivre. Même chose pour jouer à la bagarre d'ailleurs.
Le 16 février 2024 à 23:59:04 WargAlpha a écrit :
Pour le coup il n'y avait aucun indicateur d'agression, le soucis avec les Pitbulls c'est qu'ils peuvent partir de 10% à 100% en état émotionnel très soudainement si un truc les énervent/fait peur, donc ça aurait pu mal finir. Mais le comportement originel (tu le vois aux yeux des chiens notamment et aux bruits qu'ils font) c'était pas dans l'idée d'attaquer.C'était quoi l'idée ? S'entrainer a la course poursuite comme un prédateur avec sa proie ?
Les chiens sont des animaux qui fonctionnent par le stimulant avec des activitées en lien avec leur nature, donc un peu oui. Ils aiment poursuivre les cyclistes car c'est à la fois un challenge physique/défi individuel et aussi une sorte de simulation de chasse/attaque inconsciemment.
C'est pas pour rien que la plupart des gros chiens adorent courir ou/et poursuivre. Même chose pour jouer à la bagarre d'ailleurs.
Et pour les pitbull élevés et créés par l'homme dans l'unique but de se battre et de te sauter à la jugulaire?
Le 17 février 2024 à 00:00:28 Proutimus a écrit :
Le 16 février 2024 à 23:59:04 WargAlpha a écrit :
Et pour les pitbull élevés et créés par l'homme dans l'unique but de se battre et de te sauter à la jugulaire?
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub16
- Date de création
- 13 février 2024 à 16:18:15
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97