Ce CYCLISTE se fait POURSUIVRE par des PITBULLS ayaaa
https://www.instagram.com/reel/C3InRwAsO8N/
Les commentaires = "Mais y voulé juste joué y zalait pas mordre"
Le 13 février 2024 à 16:27:20 :
Aya ! la vitesse, l'endurance, la forceHeureusement que le chien n'a pas mis un coups de croc dans la roue avant
Tu fais ton vélo tranquillement et t'as une boule de muscle qui sort de nulle part, fonce vers toi et te rattrape
En plus c'est archi résilient ces merdes de pitbulls ils ont génétiquement conçus pour ne rien lâcher même sous la douleur ou la fatigue
Si le cycliste ne leur avait pas mis une vitesse à la fin, ils l'auraient poursuivi pendant même 2 ou 3h s'il le faut
Le 13 février 2024 à 16:42:08 :
des shitbull comme d'hab
Exact
Vivement que tous les états du monde ordonnent leur euthanasie complète, qu'ils en finissent une bonne fois pour toute avec ces chiens
Le Royaume-Uni a déjà montré la voie, ils vont stériliser et euthanasier en masse les american bullys et autres chiens de merde
Le 13 février 2024 à 16:18:15 :
https://www.instagram.com/reel/C3InRwAsO8N/Les commentaires = "Mais y voulé juste joué y zalait pas mordre"
Mytho pour les commentaires
Ils sont tous offusquer
Connaissant les chiens ils voulaient juste jouer oui, si ils voulaient vraiment bouffer le cycliste il l'aurait fait, leur language corporelle n'est pas celui d'un chien menacant
et oui je suis d'accord les pitbull sont une non-race, ils ont ete concus dans le seul but d'etre le plus redoutable possible en combat de chien et autre, ca devrait etre interdit d'en reproduire
Le 13 février 2024 à 16:55:43 foudesfeetent a écrit :
Connaissant les chiens ils voulaient juste jouer oui, si ils voulaient vraiment bouffer le cycliste il l'aurait fait, leur language corporelle n'est pas celui d'un chien menacantet oui je suis d'accord les pitbull sont une non-race, ils ont ete concus dans le seul but d'etre le plus redoutable possible en combat de chien et autre, ca devrait etre interdit d'en reproduire
je suis de cet avis aussi, ils auraient pas hésité à lui chopper la jambe je pense
mais c'est pas de leur faute s'ils avaient pas envie de le bouffer, c'est juste qu'ils se sentaient pas d'humeur tueuse
Le 13 février 2024 à 17:00:47 :
Le chien à coté du cycliste ne montre aucune agressivité, n'importe qui qui possède un chien et quelque connaissances niveau dressage s'en rend compte, l'autre, impossible de dire, on ne le voit pas , le mec panique probablement pour rien.
Quand on est propriétaire de chiens catégorisés on fait en sorte qu'ils ne poursuivent pas des randoms dans la rue
Le chien à coté du cycliste ne montre aucune agressivité, n'importe qui qui possède un chien et quelque connaissances niveau dressage s'en rend compte, l'autre, impossible de dire, on ne le voit pas , le mec panique probablement pour rien.
Poil hérissé, queue en l'air, oreille contracté mais oui oui
Le 13 février 2024 à 17:01:32 :
Ça m'est déjà arrivé je ne suis pas sûre que c'était un pitbull,le chien m'a suivi sur 2 km ,puis je l'ai ramené chez lui je pense qu'il allait se perdre,au final il était super amical,il faut jamais leur montrer la peur.
Ça m'est arrivé plusieurs fois perso en me promenant dans des chemins de randonnées interdits aux chiens
si j'attrape le maitre d'un de ces clébards de merde t'inquiète pas, ça sera juste pour jouer
Un couple qui promenait un staff sans laisse
Le clebs commence à venir vers moi, je continue mon chemin, il me court après sur 200 mètres, j'ai tracé comme un taré
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub16
- Date de création
- 13 février 2024 à 16:18:15
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97