Je suis un monstre... Comment devenir meilleur ?
Le 13 février 2024 à 00:37:58 :
Physiquement déjà : 1m65, gros
Mentalement : aigri, pessimiste, lunatique, irritable, procédurier, rancunier, violent, colérique, dépressif ...
J'ai 30 ans et je n'ai jamais vraiment eu d'amis...Cependant, j'ai une compagne depuis presque 10 ans.
Elle non plus n'a pas d'amis.
Par contre, c'est l'inverse de moi niveau mental : optimiste, résiliente, courageuse.
Et physiquement très jolie.Et pourtant, je l'ai frappée aujourd'hui... J'aimerai dire que c'était une erreur et la première fois... 3 fois un geste m'a échappé depuis qu'on se connait. Même si je me retiens au dernier moment, le geste est là... Et cette fois ci je suis allé trop loin.
La peur dans son regard...
Son nez en sang...
Est-ce moi qui est fait ça ?Je suis un monstre, empli de haine, possédé par un alter égo incontrôlable. C'est entièrement ma faute...
Des solutions ? J'en ai trouvé 3, mais aucune ne fonctionne dans la réalité.
Si je tue mes ennemis, qui m'ont fait souffrir , fait devenir le monstre que je suis, et envers qui j'ai de la rancune, elle ne me verra plus et en souffrirait.
Si je me suicide, elle en mourrait.
Reste le suivi psy...
Aucun psychologue ou psychiatre ne veut m'aider, car je ne suis pas fou 99% du temps... C'est impulsif, et forcément, mis à part simuler une tentative d'assassinat en rdv psy, je ne vois pas ce qui pourrait leur faire comprendre que j'ai besoin d'assistance...Que dois-je faire pour qu'ils comprennent ? Puis-je vraiment être aidé ?
Vous pouvez me dire que je suis une merde, un monstre... Je le suis.
Voilà, cependant, quelqu'un est tombé amoureuse de moi, je ne peux pas la laisser seule. C'est mon devoir de devenir enfin humain à 100% et un homme digne de ce nom pour ma chère et tendre.Si vous avez un tempérament similaire ou que vous avez déjà connu ces problèmes, je voudrais bien un peu d'aide svp
t'es pas un monstre juste un lâche qui frappe les femmes et baisse les yeux devant les vrais mecs
Demande lui pardon, ça lui fera du bien et à toi aussi.
Après, je suis d'avis que ce n'est plus possible de changer à partir de 30 ans. La solution psychologique ne marchera, oublie les séances de psy. Il reste la solution médicale : tu dois prendre des calmants, des cachets qui apaisement ton humeur.
t'es pas un monstre juste un lâche qui frappe les femmes et baisse les yeux devant les vrais mecs
Lâche, non... Idiot, faible, oui...
Dans ma jeunesse j'en ai surpris plus d'un en me vengeant. Quand je suis en colère les gens prennent assez peur de l'avorton que je suis. Mais il est en général trop tard, ils m'ont déjà affectés...
J'ai déjà défendu ma compagne contre des connards plus baraqués que moi (pas de mal en même temps...)
Go sport + déficit calorique + arrête de te complaire et te masturber dans une image de monstre + gratitude exprimée + construction d'une nouvelle identité saine fondée sur des valeurs positives et là on existe.
Je fais déjà du vélo et du ping pong (les deux sports du gros forcément), je devrai remplacer l'un par un truc plus défouloir peut être ?
Un bon sport de combat on j'apprend à recevoir et a donner serait une bonne idée ? Ne serait ce pas plus frustrant ?
Elle t'aime c'est pour ça mais vous devriez tenter la thérapie à deux, c'est plus facile d'appuyer pour une prise en charge dans ce cas surtout qu'elle est quand même concernée par la situation...
Je lui proposerai, ça pourrait peut être l'aider aussi, et m'apprendre des choses
Le 13 février 2024 à 01:04:26 :
Demande lui pardon, ça lui fera du bien et à toi aussi.Après, je suis d'avis que ce n'est plus possible de changer à partir de 30 ans. La solution psychologique ne marchera, oublie les séances de psy. Il reste la solution médicale : tu dois prendre des calmants, des cachets qui apaisement ton humeur.
Je suis du même avis aussi...
Le 13 février 2024 à 01:08:19 :
Talc + pour son bien quitte là. Tu vas finir par le tuer elle et vos futurs enfants à ce train là... frapper sa femme. La lie de l'humanité.
On ne veut pas d'enfants.
Je pense la quitter et me suicider sans donner de nouvelles a personne... C'est ce que j'aurais fait a 30 si je ne l'avais pas rencontré j'imagine dans tous les cas...
Données du topic
- Auteur
- Rafutaria
- Date de création
- 13 février 2024 à 00:37:58
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25