Topic de Rafutaria :

Je suis un monstre... Comment devenir meilleur ?

Physiquement déjà : 1m65, gros
Mentalement : aigri, pessimiste, lunatique, irritable, procédurier, rancunier, violent, colérique, dépressif ...
J'ai 30 ans et je n'ai jamais vraiment eu d'amis...

Cependant, j'ai une compagne depuis presque 10 ans.
Elle non plus n'a pas d'amis.
Par contre, c'est l'inverse de moi niveau mental : optimiste, résiliente, courageuse.
Et physiquement très jolie.

Et pourtant, je l'ai frappée aujourd'hui... J'aimerai dire que c'était une erreur et la première fois... 3 fois un geste m'a échappé depuis qu'on se connait. Même si je me retiens au dernier moment, le geste est là... Et cette fois ci je suis allé trop loin.

La peur dans son regard...
Son nez en sang...
Est-ce moi qui est fait ça ?

Je suis un monstre, empli de haine, possédé par un alter égo incontrôlable. C'est entièrement ma faute...
Des solutions ? J'en ai trouvé 3, mais aucune ne fonctionne dans la réalité.
Si je tue mes ennemis, qui m'ont fait souffrir , fait devenir le monstre que je suis, et envers qui j'ai de la rancune, elle ne me verra plus et en souffrirait.
Si je me suicide, elle en mourrait.
Reste le suivi psy...
Aucun psychologue ou psychiatre ne veut m'aider, car je ne suis pas fou 99% du temps... C'est impulsif, et forcément, mis à part simuler une tentative d'assassinat en rdv psy, je ne vois pas ce qui pourrait leur faire comprendre que j'ai besoin d'assistance...

Que dois-je faire pour qu'ils comprennent ? Puis-je vraiment être aidé ?

Vous pouvez me dire que je suis une merde, un monstre... Je le suis.
Voilà, cependant, quelqu'un est tombé amoureuse de moi, je ne peux pas la laisser seule. C'est mon devoir de devenir enfin humain à 100% et un homme digne de ce nom pour ma chère et tendre.

Si vous avez un tempérament similaire ou que vous avez déjà connu ces problèmes, je voudrais bien un peu d'aide svp

T’es un monstre

Et un PAS BEAU en plus

Plus on descend dans la lecture de ton pavé, plus on sent que t'es un taré

Le 13 février 2024 à 00:38:42 elmer-serpico a écrit :
Ok sasuke

Le 13 février 2024 à 00:38:42 :
Ok sasuke

Peut être. Dommage que personne ne sait comment Sasuke est redevenu un peu moins dark...

Le 13 février 2024 à 00:39:47 :
Plus on descend dans la lecture de ton pavé, plus on sent que t'es un taré

Reconnaitre les faits est déjà un premier pas. Je me suis autodiagnostiqué taré vers mes 10 ans.
Mes parents, ma famille, mes médecins, ils ont tous réfuté en bloc l'idée... Je ne suis pas fier d'eux... Je leur en veux vraiment pour ce qu'il se passe aujourd'hui...

Les psy étudient les pulsions, mais t'as pas envie d'être aidé visiblement
Je ddb pas j’ai screen je vais au commissariat avec signalement pharos demain t’es bon à enfermé en espérant que le parquet t’enfonce :ok:
je penseais un monstre, genre homme fort, costaud, je m'attendais pas du tout à ça

Le 13 février 2024 à 00:42:47 :
Les psy étudient les pulsions, mais t'as pas envie d'être aidé visiblement

Bordel de merde, tu rigoles ?
J'ai payé plus de 1000€ en séances de psy, pour qu'on me dise "Monsieur, vous avez l'air parfaitement sain d'esprit" :snif2:

J'ai pas le droit au psychiatre car pour avoir un suivi, faut être fou et ne pas être maitre de ces moyens la majeure partie du temps...

Le 13 février 2024 à 00:43:05 :
Je ddb pas j’ai screen je vais au commissariat avec signalement pharos demain t’es bon à enfermé en espérant que le parquet t’enfonce :ok:

Merci, je pense que c'est ce qu'il faut...

Déjà reconnaître ses erreurs est une bonne chose car là plupart des hommes violents sont hypocrites, et justifient toujours leurs actes par des excuses bidons.

Ne plus recommencer, mais savoir pourquoi tu en es arrivé là? Quel est le motif de la dispute? Du mal-être qui a engendré cela? Ton physique? Votre différence?

Tu auras beau te faire aider, il n'y a que toi dans le fond qui peut décider de te prendre en main et de changer pour ne plus être le monstre que tu prétends être.

Up...
Comment avoir un suivi psychiatrique quand on parait sain d'esprit mais qu'on est un taré en 2k24 ?

Le 13 février 2024 à 00:47:04 :
Déjà reconnaître ses erreurs est une bonne chose car là plupart des hommes violents sont hypocrites, et justifient toujours leurs actes par des excuses bidons.

Ne plus recommencer, mais savoir pourquoi tu en es arrivé là? Quel est le motif de la dispute? Du mal-être qui a engendré cela? Ton physique? Votre différence?

Tu auras beau te faire aider, il n'y a que toi dans le fond qui peut décider de te prendre en main et de changer pour ne plus être le monstre que tu prétends être.

Elle a essayé de m'aider en me disant "c'est pas toi le problème", pendant que je psychotait, en phase de paranoïa, puis d'un coup elle a dit que je faisait aucun effort pour aller mieux. Je ne sais plus... Je sais même pas si elle l'a vraiment dit... Je deviens fou bordel de merde...

Comme je le disait, on m'interdit l'accès au suivi psychiatrique, je suis obligé de payer des psy plein pot qui ne comprennent rien...
Je peux pas aller en pharmacie et demander un médicament pour les fous, ça marche pas non plus, et on s'est déjà moqué de moi...

Si j'avais commis un crime j'aurai déjà été suivi, c'est ça le plus dramatique...

Tu as mangé du gluten avant de l'avoir frappé ? :)
Si oui, arrête le gluten un mois pour test :)

Le 13 février 2024 à 00:53:01 :
Tu as mangé du gluten avant de l'avoir frappé ? :)
Si oui, arrête le gluten un mois pour test :)

Non, j'avait rien mangé juste avant

Le 13 février 2024 à 00:51:52 Rafutaria a écrit :

Le 13 février 2024 à 00:47:04 :
Déjà reconnaître ses erreurs est une bonne chose car là plupart des hommes violents sont hypocrites, et justifient toujours leurs actes par des excuses bidons.

Ne plus recommencer, mais savoir pourquoi tu en es arrivé là? Quel est le motif de la dispute? Du mal-être qui a engendré cela? Ton physique? Votre différence?

Tu auras beau te faire aider, il n'y a que toi dans le fond qui peut décider de te prendre en main et de changer pour ne plus être le monstre que tu prétends être.

Elle a essayé de m'aider en me disant "c'est pas toi le problème", pendant que je psychotait, en phase de paranoïa, puis d'un coup elle a dit que je faisait aucun effort pour aller mieux. Je ne sais plus... Je sais même pas si elle l'a vraiment dit... Je deviens fou bordel de merde...

Comme je le disait, on m'interdit l'accès au suivi psychiatrique, je suis obligé de payer des psy plein pot qui ne comprennent rien...
Je peux pas aller en pharmacie et demander un médicament pour les fous, ça marche pas non plus, et on s'est déjà moqué de moi...

Si j'avais commis un crime j'aurai déjà été suivi, c'est ça le plus dramatique...

Vous pouvez pas envisager une thérapie de couple? Un coach de vie ou trucs dans le genre?

Le 13 février 2024 à 00:55:06 :

Le 13 février 2024 à 00:51:52 Rafutaria a écrit :

Le 13 février 2024 à 00:47:04 :
Déjà reconnaître ses erreurs est une bonne chose car là plupart des hommes violents sont hypocrites, et justifient toujours leurs actes par des excuses bidons.

Ne plus recommencer, mais savoir pourquoi tu en es arrivé là? Quel est le motif de la dispute? Du mal-être qui a engendré cela? Ton physique? Votre différence?

Tu auras beau te faire aider, il n'y a que toi dans le fond qui peut décider de te prendre en main et de changer pour ne plus être le monstre que tu prétends être.

Elle a essayé de m'aider en me disant "c'est pas toi le problème", pendant que je psychotait, en phase de paranoïa, puis d'un coup elle a dit que je faisait aucun effort pour aller mieux. Je ne sais plus... Je sais même pas si elle l'a vraiment dit... Je deviens fou bordel de merde...

Comme je le disait, on m'interdit l'accès au suivi psychiatrique, je suis obligé de payer des psy plein pot qui ne comprennent rien...
Je peux pas aller en pharmacie et demander un médicament pour les fous, ça marche pas non plus, et on s'est déjà moqué de moi...

Si j'avais commis un crime j'aurai déjà été suivi, c'est ça le plus dramatique...

Vous pouvez pas envisager une thérapie de couple? Un coach de vie ou trucs dans le genre?

C'est pas elle le problème, c'est moi. Enfin, elle a peut être un problème pour vouloir rester avec moi...
80% des engueulades viennent de moi...

J’ai découvert peu à peu que la ligne de partage entre le bien et le mal ne sépare ni les États, ni les classes, ni les partis, mais qu’elle traverse le cœur de chaque homme et de toute l’humanité. Cette ligne est mobile, elle oscille en nous avec les années. Dans un cœur envahi par le mal, elle préserve un bastion du bien. Dans le meilleur des cœurs, un coin d'où le mal n'a pas été déraciné.

(Soljenitsyne)
Go sport + déficit calorique + arrête de te complaire et te masturber dans une image de monstre + gratitude exprimée + construction d'une nouvelle identité saine fondée sur des valeurs positives et là on existe.

Le 13 février 2024 à 00:58:05 :

Le 13 février 2024 à 00:55:06 :

Le 13 février 2024 à 00:51:52 Rafutaria a écrit :

Le 13 février 2024 à 00:47:04 :
Déjà reconnaître ses erreurs est une bonne chose car là plupart des hommes violents sont hypocrites, et justifient toujours leurs actes par des excuses bidons.

Ne plus recommencer, mais savoir pourquoi tu en es arrivé là? Quel est le motif de la dispute? Du mal-être qui a engendré cela? Ton physique? Votre différence?

Tu auras beau te faire aider, il n'y a que toi dans le fond qui peut décider de te prendre en main et de changer pour ne plus être le monstre que tu prétends être.

Elle a essayé de m'aider en me disant "c'est pas toi le problème", pendant que je psychotait, en phase de paranoïa, puis d'un coup elle a dit que je faisait aucun effort pour aller mieux. Je ne sais plus... Je sais même pas si elle l'a vraiment dit... Je deviens fou bordel de merde...

Comme je le disait, on m'interdit l'accès au suivi psychiatrique, je suis obligé de payer des psy plein pot qui ne comprennent rien...
Je peux pas aller en pharmacie et demander un médicament pour les fous, ça marche pas non plus, et on s'est déjà moqué de moi...

Si j'avais commis un crime j'aurai déjà été suivi, c'est ça le plus dramatique...

Vous pouvez pas envisager une thérapie de couple? Un coach de vie ou trucs dans le genre?

C'est pas elle le problème, c'est moi. Enfin, elle a peut être un problème pour vouloir rester avec moi...
80% des engueulades viennent de moi...

Elle t'aime c'est pour ça mais vous devriez tenter la thérapie à deux, c'est plus facile d'appuyer pour une prise en charge dans ce cas surtout qu'elle est quand même concernée par la situation...

Données du topic

Auteur
Rafutaria
Date de création
13 février 2024 à 00:37:58
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 319