Topic de NoahKalina2 :

Toujours à la rue (SDF) le point sur ma situation.

Supprimé

Salut à tous, j'avais créer un topic mais comme toujours des gens s'amusent à bannir sans raison alors qu'on discute.

Je recap ma situation rapidement.
Depuis une semaine environ je suis à rue du à un gros soucis familial( beau parents remariage) j'ai pas envie de rentré encore dans les détails ça me fatigue et je suis vraiment épuisé.

J'ai contacté le 115 et je me suis déplacé dans plusieurs maison de CHUS mais c'est bloqué et blindé de partout impossible d'avoir une place, là priorité est donné à certaines personnes (je veux pas rentrer dans les débats mais je pense que vous m'avez compris) ..

J'ai réussi à avoir une personne du 115 pour faire un dossier avec une assistante social pour faire une adresse de domiciliation mais j'attends la date encore tout prends du temps en France.

Entre temps je dors dans une laverie sur un banc le soir
https://goopics.net/i/4d8iqa
https://goopics.net/i/fj9uhm

Et des sac repas sont distribué le soir derrière la gare de Lyon à Paris
https://goopics.net/i/rsr63n

Et la je suis tombé au fond c'est que je suis allez donner mon sang pour avoir un repas gratuit..
https://goopics.net/i/b9qugu
C'était hier matin vous pouvez vérifié toute les photos.

Donc voilà je suis en galère total j'ai personnes autour de moi donc j'ai créer une cagnotte (le lien en Mp) pour ceux qui veulent me soutenir un peut c'est pas grand choses mais si je peut avoir quelque jours une chambre en auberge de jeunesse et me douché ce serait déjà un bon début.

Merci les gars de m'avoir lu.

Aucun khey pour se proposer de t'héberger ?
C'est pas toi qui dormait aussi à l'HP ?

Le 20 février 2024 à 12:15:38 :
C'est pas toi qui dormait aussi à l'HP ?

Heu non du tout..

Le 20 février 2024 à 12:15:10 :
Force à toi

Merci gars si tu veux me soutenir un peut mp moi ça me ferais plaisir.

Le 20 février 2024 à 12:15:30 :
Aucun khey pour se proposer de t'héberger ?

Y'a pas grand monde de Paris j'ai l'impression et les gens sont de plus en plus méfiant de nos jours.

Y'a pas moyen de go HP crayon ne serait-ce que quelques temps pour que tu puisses te refaire ?
Tu as quel âge ? Tu as déjà taffer?

Le 20 février 2024 à 12:17:53 :
T'as pas le rsa ?

Non je ne me suis jamais inscrit normalement ma situation pourra s'améliorer vers la fin du mois j'ai fais des demandes d'aides d'urgence mais ça prend un temps fou. Et j'ai un oncle qui m'a un peut aidé y'a deux semaine de cela mais il ne peut que venir fin du mois donc d'ici là je survis.

Le 20 février 2024 à 12:18:28 :
Y'a pas moyen de go HP crayon ne serait-ce que quelques temps pour que tu puisses te refaire ?

Hp ? C'est à dire ?

Donner ton sang te pompe plus d'énergie que le repas qu'ils t'offrent je pense.

Sinon astuce quand même, donner ton gamma prend une heure mais tu peux le faire tous les quinze jours, contre tous les deux mois pour le sang.

Le 20 février 2024 à 12:19:52 :

T'as pas le rsa ?

Non je ne me suis jamais inscrit normalement ma situation pourra s'améliorer vers la fin du mois j'ai fais des demandes d'aides d'urgence mais ça prend un temps fou. Et j'ai un oncle qui m'a un peut aidé y'a deux semaine de cela mais il ne peut que venir fin du mois donc d'ici là je survis.

Khey explique ta situation sur tiktok ce reseau va vraiment taider avec ta cagnotte, fais ta demande de rsa aussi c'est hyper important

si t'as besoin d'une adresse tu prends une domiciliation https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17317

Le 20 février 2024 à 12:20:29 :

Hp ? C'est à dire ?

Bah en gros tu rejoignes un HP comme l'ont déjà fait des kheys, tu auras une chambre, un lit et un espace personnel. Si tu ne montres pas de graves symptômes tu auras une certaine liberté ça peut donc être le bon plan pour toi.

Diffuse ta cagnotte en public, t'auras jamais de thune en mp

Le 20 février 2024 à 12:20:29 :

Hp ? C'est à dire ?

Je crois qu'il y a un khey, qui est dans la même situation que toi mais sdf depuis quelques mois. Il a réussi à se faire interner en HP, ducoup il est nourri et logé gratuitement. Normalement tu peux y avoir droit puisque être sdf ça joue sur la santé psychique

Le 20 février 2024 à 12:21:50 :

Le 20 février 2024 à 12:19:52 :

T'as pas le rsa ?

Khey explique ta situation sur tiktok ce reseau va vraiment taider avec ta cagnotte, fais ta demande de rsa aussi c'est hyper important

si t'as besoin d'une adresse tu prends une domiciliation https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17317

J'ai fais la demande pour une adresse via le 115 mais je dois attendre qu'une personne me rappelle pour un rdv. C'est hyper long. Et les hébergements de jours sont blindé j'y suis aller hier matin j'ai pu prendre un café et un croissant.

Le 20 février 2024 à 12:21:33 :
Donner ton sang te pompe plus d'énergie que le repas qu'ils t'offrent je pense.

Sinon astuce quand même, donner ton gamma prend une heure mais tu peux le faire tous les quinze jours, contre tous les deux mois pour le sang.

J'avais pas le choix khey j'avais rien à manger et à boire c'était la seul solution.. J'ai donné durant 1h10 de plasma et j'ai pu avoir un repas et des bouteille d'eau et du thé.

Données du topic

Auteur
NoahKalina2
Date de création
20 février 2024 à 12:14:19
Date de suppression
20 février 2024 à 13:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC