Topic de NoahKalina2 :

Toujours à la rue (SDF) le point sur ma situation.

Supprimé
L’auteur dans 2 mois aux Bahamas :)
3 ou 4 photos avec du ouin ouin et ca va tomber dans le panneau en plus d’etre epinglé :rire:
à Paris il y a pas mal de maraudes qui passent la nuit
je sais qu'il y en a les mercredi et vendredi soir dans le 15ième, il y en a dans le 9ème et le 1er aussi, si tu checkes les jours auxquels ils passent tu peux te mettre sur le chemin et ils te fileront thé/café/sandwichs/viennoiseries

Le 20 février 2024 à 12:46:54 :
L’auteur dans 2 mois aux Bahamas :)
3 ou 4 photos avec du ouin ouin et ca va tomber dans le panneau en plus d’etre epinglé :rire:

T'es un taré ma parole...

Hormis la gare de Lyon, n'y a-t-il pas une Soupe Populaire quelque part ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597313710-9394a696-d2d5-4324-8d37-d7007b24a296.png
L’an dernier un khey nous a pondu le même pavé c’etait du fake mais bien joué kheyou pour l’epingle :oui:
L’auteur se met lui meme dans cette situation parce qu’il ne supporte pas que sa mère se remarie du coup nous claque une fugue d’ado et au lieu de taffer, vient faire la manche sur le fofo :ok:

Le 20 février 2024 à 12:47:28 :
à Paris il y a pas mal de maraudes qui passent la nuit
je sais qu'il y en a les mercredi et vendredi soir dans le 15ième, il y en a dans le 9ème et le 1er aussi, si tu checkes les jours auxquels ils passent tu peux te mettre sur le chemin et ils te fileront thé/café/sandwichs/viennoiseries

Le soir je vais à gare de Lyon y'a un assos qui donne de la nourriture

mais comme toujours des gens s'amusent à bannir sans raison alors qu'on discute

tu veux dire les admins au smic ?

Le 20 février 2024 à 12:51:48 :
mais comme toujours des gens s'amusent à bannir sans raison alors qu'on discute

tu veux dire les admins au smic ?

Laissez tombé quelqu'un m'a envoyé une demande de ban sans raison

là priorité est donné à certaines personnes (je veux pas rentrer dans les débats mais je pense que vous m'avez compris) ..

Non j'ai pas compris, tu peux expliquer ?

Rends toi dans une mairie pour voir une assitante sociale

T'as Soliguide qui peut t'être utile, jsp si tu connais : https://soliguide.fr/fr ce site répertorie les espaces accessibles en fonction de tes besoins.

T'as too good to go, tu peux aller récup des invendus pour manger

Tous les mois y'a un topic d'un khey qui finit SDF

On peut pas tous vous aider :peur:

Force à toi nonobstant

Je suis moi aussi plus ou moins dans la même situation depuis octobre
Je pense que c'est vraiment dans ce genre de situation qu'on peut s'apercevoir à quel point la France pue la merde aujourd'hui.
C'est une telle honte d'en arriver à là... et oui selon le profil tout prend énormément de temps en France c'est délirant...
J'ai enfin après 1 mois et quelques hyper intense à trouver un petit studio de 17m2 pour 600€ par mois... c'est vraiment devenu ridicule pour se loger c'est un vrai parcours du combattant rt les proprios sont des connards qui prendront toujours des fils à papa blindés à ta place... ça m'a vraiment écœuré.
Pour la domiciliation ils m'avaient annoncé au moins 3 semaines d'attente... ils veulent vraiment pas t'aider c'est impressionnant...

Le 20 février 2024 à 12:54:15 :
Tous les mois y'a un topic d'un khey qui finit SDF

On peut pas tous vous aider :peur:

Force à toi nonobstant

Si Oazo404 le dit

Données du topic

Auteur
NoahKalina2
Date de création
20 février 2024 à 12:14:19
Date de suppression
20 février 2024 à 13:08:00