[Illustrateur] Mes dessins de Dark fantasy
SuppriméLe 18 février 2024 à 10:52:56 :
il a pris combien de temps à faire le dernier ?
Peut-être 8h, c'était chaud le travail couleur & fusain !
Mais bon l'avantage des dragons et des créatures fantastiques c'est que personne va te reprendre sur la morphologie
Le 18 février 2024 à 10:59:23 :
C'est superbe, sincèrement
Merci
Le 18 février 2024 à 10:59:52 :
Le 18 février 2024 à 10:52:56 :
il a pris combien de temps à faire le dernier ?Peut-être 8h, c'était chaud le travail couleur & fusain !
Mais bon l'avantage des dragons et des créatures fantastiques c'est que personne va te reprendre sur la morphologie
en fait si, même avec les créatures fantastiques il y a tout de même des règles implicites à respecter pour que ton dessin fasse suffisamment réaliste, ça viendra avec le temps si tu bosses bien l'anatomie/ les proportions (en commençant par les humains pour pas trop compliquer ) comme t'ont dit les VDD, mais tu as déjà un style très agréable à l'oeil
Le 18 février 2024 à 10:42:16 :
Voilà, petit topic sans prétention, pour échanger un peu avec ceux qui s'intéresse à l'illustration. Je fais ça pour le plaisir.je partage ici quelques illustrations originales de Fantasy que j'ai réalisé. Tout est fait à la main au fusain.
Je suis un grand amateur du genre (Berserk, Elden ring, LOTR...) et j'avais envie d'essayer. J'suis un peu en panne d'inspi pour mes prochaines créations donc si vous avez des idées de sujet n'hésitez pas !Pour ceux qui veulent voir le process de création :
https://www.behance.net/gallery/191683501/Dark-Fantasy-Traditionnal-drawings
Pas du tout mon univers mais je up car le travail est de qualité (en tout cas d'une qualité dont je ne serais jamais capable)
Le 18 février 2024 à 11:13:18 :
Le 18 février 2024 à 10:59:52 :
Le 18 février 2024 à 10:52:56 :
il a pris combien de temps à faire le dernier ?Peut-être 8h, c'était chaud le travail couleur & fusain !
Mais bon l'avantage des dragons et des créatures fantastiques c'est que personne va te reprendre sur la morphologieen fait si, même avec les créatures fantastiques il y a tout de même des règles implicites à respecter pour que ton dessin fasse suffisamment réaliste, ça viendra avec le temps si tu bosses bien l'anatomie/ les proportions (en commençant par les humains pour pas trop compliquer ) comme t'ont dit les VDD, mais tu as déjà un style très agréable à l'oeil
Merci !
Oui c'est vrai, mais disons que ça choque moins l'œil avec une créature fantastique. Avec la morphologie humaine tu le repères tout de suite
Le 18 février 2024 à 11:14:18 :
Le 18 février 2024 à 10:42:16 :
Voilà, petit topic sans prétention, pour échanger un peu avec ceux qui s'intéresse à l'illustration. Je fais ça pour le plaisir.je partage ici quelques illustrations originales de Fantasy que j'ai réalisé. Tout est fait à la main au fusain.
Je suis un grand amateur du genre (Berserk, Elden ring, LOTR...) et j'avais envie d'essayer. J'suis un peu en panne d'inspi pour mes prochaines créations donc si vous avez des idées de sujet n'hésitez pas !Pour ceux qui veulent voir le process de création :
https://www.behance.net/gallery/191683501/Dark-Fantasy-Traditionnal-drawingsPas du tout mon univers mais je up car le travail est de qualité (en tout cas d'une qualité dont je ne serais jamais capable)
Merci l'ami Plutôt quoi ton univers ?
Données du topic
- Auteur
- charcoal_
- Date de création
- 18 février 2024 à 10:42:16
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 13:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27