[Illustrateur] Mes dessins de Dark fantasy
SuppriméVoilà, petit topic sans prétention, pour échanger un peu avec ceux qui s'intéresse à l'illustration. Je fais ça pour le plaisir.
je partage ici quelques illustrations originales de Fantasy que j'ai réalisé. Tout est fait à la main au fusain.
Je suis un grand amateur du genre (Berserk, Elden ring, LOTR...) et j'avais envie d'essayer. J'suis un peu en panne d'inspi pour mes prochaines créations donc si vous avez des idées de sujet n'hésitez pas !
Pour ceux qui veulent voir le process de création :
https://www.behance.net/gallery/191683501/Dark-Fantasy-Traditionnal-drawings
Très sympa, juste quelques problèmes de proportions mais c'est normal si tu taffes pas méthodologiquement ce point
Y a ton nom sur le site par contre
C'est très beau, félicitations
Pourquoi ne pas tenter un paysage pour changer?
Le 18 février 2024 à 10:43:23 :
Très sympa, juste quelques problèmes de proportions mais c'est normal si tu taffes pas méthodologiquement ce pointY a ton nom sur le site par contre
Oui, j'ai l'impression que les mains de mon premier chevalier (avec l'épée) sont trop grosses, et le main du second perso sont trop petites. Pas facile la morphologie !
Le 18 février 2024 à 10:45:05 :
C'est très beau, félicitationsPourquoi ne pas tenter un paysage pour changer?
Pourquoi pas oui ! Mais j'ai moins l'habitude, ça implique des notions en compréhension de l'atmosphère, pour créer ce voile diffus qui recouvre les couches d'arrière plan. C'est pas forcément évident au fusain en fait.
Tu maîtrises bien le fusain, c’est très jolie GG
Il faut que tu taffes d’avantages l’anatomie, ça touche les mains mais aussi les corps qui sont « trop plats »
Tu maitrises bien les ombres mais ça se voit que les volumes du corps sont pas parfaitement compris
Le 18 février 2024 à 10:47:41 :
J'écris un roman plus ou moins en médiéval fantaisie sombre mais vu que je ne sais pas dessiner impossible de représenter les personnes et environnement (sauf par IA).
Stylé ! Bon courage avec ton projet
Parfois c'est pas plus mal de ne pas représenter pour un roman, j'aime bien imaginer les personnages.
C'est vraiment très lumineux.
Le 18 février 2024 à 10:51:35 :
Tu maîtrises bien le fusain, c’est très jolie GGIl faut que tu taffes d’avantages l’anatomie, ça touche les mains mais aussi les corps qui sont « trop plats »
Tu maitrises bien les ombres mais ça se voit que les volumes du corps sont pas parfaitement compris
Merci mec ! Oui c'est infernal le dessin, tu peux passer des années à pratiquer et il restera toujours un gouffre de compréhension à maitriser. Enfin tu me diras c'est pareil pour beaucoup de choses
Données du topic
- Auteur
- charcoal_
- Date de création
- 18 février 2024 à 10:42:16
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 13:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC