[ALERTE] TIBO INSHAPE a porté PLAINTE !
Le 09 février 2024 à 20:38:22
Le 09 février 2024 à 20:37:12 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 09 février 2024 à 20:35:35 :
Il est classique pour les fafs de faire des procédures baillons pour faire taire
Mélenchon ce choff qui fait des procédures baillons contre Papacito qui fait une pararodie de lui avec une saucisse
Tu omets de mentionner que Papacito appeler à assassiner Mélenchon. Heureusement que ce genre d'incitation est punissable par la loi
C'est totalement faux, j'ai vu la vidéo, en aucun cas dans la vidéo il dit ça, la justice a d'ailleurs tranché et a classé l'affaire sans suite
L'affaire n'est pas terminée car il s'est constituée PC en déposant une plainte devant le doyen des juges d'instruction
Le 09 février 2024 à 20:10:59 :
https://twitter.com/TiboInShape/status/1756032165710573592
Yes.
Courage à lui
Le raciste haineux Usul qui se croyait intouchable
Le 09 février 2024 à 20:33:42 :
Le 09 février 2024 à 20:32:23 :
yorarien
tibo a des avis de droite usul dit qu'il est de droite meme si il abuse bcp du bails
la video est d'une mauvaise foi absolu mais rien qui mériterait une condamnationtu penses pas que tibo a demandé l'avis à un avocat avant de faire ça ?
en quelque jours je pense sachant qu'un avocat a plusieurs dossiers en meme temps et que la jurisprudence entre les influenceurs est relativement floue ...
soit il a fait ça sur un coup de sang ,soit il est mal conseillé
Le 09 février 2024 à 20:37:05 :
Deja rien que le fait de dénigrer le drapeau français devrait être un délit
Usul avait sous entendu que c'était un naze* car il avait un drapeau français chez lui.
C'est dire la haine de la France que peuvent avoir ces gens
Le 09 février 2024 à 20:39:37 Rekhaa a écrit :
Le 09 février 2024 à 20:37:39 :
Le 09 février 2024 à 20:36:04 Rekhaa a écrit :
Le 09 février 2024 à 20:33:42 :
Le 09 février 2024 à 20:32:23 :
yorarien
tibo a des avis de droite usul dit qu'il est de droite meme si il abuse bcp du bails
la video est d'une mauvaise foi absolu mais rien qui mériterait une condamnationtu penses pas que tibo a demandé l'avis à un avocat avant de faire ça ?
T'as jamais vu d'avocats se lancer dans des trucs ridicule et dépourvu de sens?
c'est quoi là qui est dépourvu de sens ?
Que ça se base sur du vent et qu'il y'a toujours un risque d'effet streisand, tu risque pas une carrière pour une histoire d'égo
Mais y'a de grande chance pour que ce soit juste du vent
C'est un peu tautologique comme réponse sans vouloir te vexer
J'ai pas vraiment ma réponse ...
Le 09 février 2024 à 20:18:38 :
Je commence à regarder. Comme d'hab', les gauchistes sont grotesques, mais y'a rien pour porter plainte. L'espace public c'est celui de la controverse, faut pas l'oublier.
Le problème, c'est qu'en 2024, ne pas être d'accord à 100% avec les idées de la (d'une certaine?) gauche, c'est un suicide social et / ou médiatique. Tibo ne peut pas se permettre de perdre ses abonnés qui sont la source de ses revenus
Le 09 février 2024 à 20:37:12 :
Il est classique pour les fafs de faire des procédures baillons pour faire taire
Mélenchon ce choff qui fait des procédures baillons contre Papacito qui fait une pararodie de lui avec une saucisse
Tu omets de mentionner que Papacito appelait à assassiner Mélenchon. Heureusement que ce genre d'incitation est punissable par la loi
Non seulement c’est faux mais en plus Mélenchon s’est fait envoyer chier et Papacito et CodeRheino n’ont rien eu le level 55
Le 09 février 2024 à 20:41:11 KingBaconXXL a écrit :
Le 09 février 2024 à 20:18:38 :
Je commence à regarder. Comme d'hab', les gauchistes sont grotesques, mais y'a rien pour porter plainte. L'espace public c'est celui de la controverse, faut pas l'oublier.Le problème, c'est qu'en 2024, ne pas être d'accord à 100% avec les idées de la (d'une certaine?) gauche, c'est un suicide social et / ou médiatique. Tibo ne peut pas se permettre de perdre ses abonnés qui sont la source de ses revenus
Il a une dizaine de business Tibo
Le 09 février 2024 à 20:39:59 Nue-propriete a écrit :
Le 09 février 2024 à 20:38:22 undefinedundefined
Le 09 février 2024 à 20:37:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/[damon_albarn]?mode=infos a écrit :
Tu omets de mentionner que Papacito appeler à assassiner Mélenchon. Heureusement que ce genre d'incitation est punissable par la loi
C'est totalement faux, j'ai vu la vidéo, en aucun cas dans la vidéo il dit ça, la justice a d'ailleurs tranché et a classé l'affaire sans suite
L'affaire n'est pas terminée car il s'est constituée PC en déposant une plainte devant le doyen des juges d'instruction
Il me semble que ce n'est pas pour la même affaire et que la plainte de Mélenchon sur la vidéo a bien été classé sans suite
Le 09 février 2024 à 20:37:06 :
Le 09 février 2024 à 20:31:01 :
Le 09 février 2024 à 20:29:46 :
Le 09 février 2024 à 20:28:31 :
Le 09 février 2024 à 20:27:12 :
> Le 09 février 2024 à 20:25:17 :
>> Le 09 février 2024 à 20:23:25 :
> >> Le 09 février 2024 à 20:22:24 :
> > >> Le 09 février 2024 à 20:21:43 :
> > > >Mais quel idiot Je suis sûr que c'était pas sa première intention en + ça lui ressemble clairement pas
> > >
> > > pourquoi quel idiot les golems ? si ça peut calmer certains phasmes de gauche à l'avenir tout est bon à prendre
> >
> > Parce qu'il y a pas matière et qu'il y a rien à calmer
>
> diffamation clairement, il y du lâcher 15 " facho " tbo en a probablement rien à faire mais pour calmer les 0 tout de gauche tout est bon à prendre
Non y a absolument 0 diffamation c'est lui qui va se faire calmer, quelle idée de merde bordel je suis choqué qu'il ait décidé ça je croyais qu'il avait au moins la tête sur les épaules
Faire passer toutes les personnes qui soulèvent plus que 20kg en développé couché pour des fachos, non ce n'est pas du tout de la diffamation voyons.
Faire passer tous les Français avec un drapeau bleu blanc rouge pour des fachos, ce n'est pas du tout de la diffamation voyons.
Non, c'est de la controverse. C'est comme ça que ça fonctionne dans nos espaces publics depuis trois siècles. Sinon on devient tous des automates avec un mot pas plus haut que l'autre.
Oui, on laisse les crétins l'ouvrir, c'est la démocratie.
Mais dans ce cas-là, on laisse tous les crétins, de tous bords, et pas seulement ceux qui nous arrangent.
el famoso on peut plus rien dire meme si le Z est omnipresent dans les média que pascal prono est a heure de grande écoute tous les jours ...
les droitardés se mettent des oeilleres pas possible a croire que leur avis sont subversifs
Le Z est el famoso omniprésent, la phrase préféré des gogols
Alors que Zemmour hormis sur cnews il se fait seulement inviter occasionellement pour se faire démonter par les journalistes. Y a 80% de gauchistes et 20% de type d'ED et même ça c'est déjà de trop
Vous êtes pas prêt les gauchistes, ça va pas s'améliorer pour vous sur ce point la
Le 09 février 2024 à 20:40:58 :
Le 09 février 2024 à 20:37:05 :
Deja rien que le fait de dénigrer le drapeau français devrait être un délitUsul avait sous entendu que c'était un naze* car il avait un drapeau français chez lui.
C'est dire la haine de la France que peuvent avoir ces gens
à deux doigts de découvrir l'importance des symboles dans un mouvement
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski464
- Date de création
- 9 février 2024 à 20:10:59
- Nb. messages archivés
- 995
- Nb. messages JVC
- 953