[ALERTE] TIBO INSHAPE a porté PLAINTE !
Au lieu de débunker, Tibo porte plainte comme un cuck parce que le contenu de la vidéo lui plaît pas
Ce type est ridicule
Le 09 février 2024 à 20:31:01 :
Le 09 février 2024 à 20:29:46 :
Le 09 février 2024 à 20:28:31 :
Le 09 février 2024 à 20:27:12 :
Le 09 février 2024 à 20:25:17 :
> Le 09 février 2024 à 20:23:25 :
>> Le 09 février 2024 à 20:22:24 :
> >> Le 09 février 2024 à 20:21:43 :
> > >Mais quel idiot Je suis sûr que c'était pas sa première intention en + ça lui ressemble clairement pas
> >
> > pourquoi quel idiot les golems ? si ça peut calmer certains phasmes de gauche à l'avenir tout est bon à prendre
>
> Parce qu'il y a pas matière et qu'il y a rien à calmer
diffamation clairement, il y du lâcher 15 " facho " tbo en a probablement rien à faire mais pour calmer les 0 tout de gauche tout est bon à prendre
Non y a absolument 0 diffamation c'est lui qui va se faire calmer, quelle idée de merde bordel je suis choqué qu'il ait décidé ça je croyais qu'il avait au moins la tête sur les épaules
Faire passer toutes les personnes qui soulèvent plus que 20kg en développé couché pour des fachos, non ce n'est pas du tout de la diffamation voyons.
Faire passer tous les Français avec un drapeau bleu blanc rouge pour des fachos, ce n'est pas du tout de la diffamation voyons.
Non, c'est de la controverse. C'est comme ça que ça fonctionne dans nos espaces publics depuis trois siècles. Sinon on devient tous des automates avec un mot pas plus haut que l'autre.
Oui, on laisse les crétins l'ouvrir, c'est la démocratie.
Mais dans ce cas-là, on laisse tous les crétins, de tous bords, et pas seulement ceux qui nous arrangent.
Cette hypocrisie. Vous applaudissez des deux mains lorsque quelqu'un insulte un gauchiste (quand vous participez pas vous-mêmes...) et là vous voulez condamner quelqu'un qui a dit facho dans une vidéo
Le 09 février 2024 à 20:18:38 :
Je commence à regarder. Comme d'hab', les gauchistes sont grotesques, mais y'a rien pour porter plainte. L'espace public c'est celui de la controverse, faut pas l'oublier.
Les attaques sont tellement agressives et vicieuses qu'on est probablement quelque part sur le terrain de la diffation
Je suis pas juriste mais là je dirais que c'est pure décision arbitraire du juge
Le 09 février 2024 à 20:32:23 :
yorarien
tibo a des avis de droite usul dit qu'il est de droite meme si il abuse bcp du bails
la video est d'une mauvaise foi absolu mais rien qui mériterait une condamnation
Non mais osef c'est sans doute un fake il va même pas porter plainte je suis sur ahi
yorarien
tibo a des avis de droite usul dit qu'il est de droite meme si il abuse bcp du bails
la video est d'une mauvaise foi absolu mais rien qui mériterait une condamnation
tu penses pas que tibo a demandé l'avis à un avocat avant de faire ça ?
Le 09 février 2024 à 20:13:03 UnNamed49 a écrit :
Le 09 février 2024 à 20:12:21 Yu-Gi-Oh5Ds a écrit :
Contre qui ?Usul non ? Qui balance sans pression que Tibo est un raciste
Usul si tu es pas de son avis c'est que tu es forcément un raciste
Non mais même si y a rien, les procédures de ce genre sont toujours relou à gérer pour les entreprises
Surtout que le média Blast se donne une image de mauvais garçon mais c'est de la bonne bourgeoisie aux manettes
Le 09 février 2024 à 20:33:23 :
Le 09 février 2024 à 20:18:38 :
Je commence à regarder. Comme d'hab', les gauchistes sont grotesques, mais y'a rien pour porter plainte. L'espace public c'est celui de la controverse, faut pas l'oublier.Les attaques sont tellement agressives et vicieuses qu'on est probablement quelque part sur le terrain de la diffation
Je suis pas juriste mais là je dirais que c'est pure décision arbitraire du juge
Effectivement, ça se voit que tu n'es pas juriste
Le 09 février 2024 à 20:33:08 :
Au lieu de débunker, Tibo porte plainte comme un cuck parce que le contenu de la vidéo lui plaît pasCe type est ridicule
Non il a raison, pas de temps a perdre les avocats feront le taf
Il est classique pour les fafs de faire des procédures baillons pour faire taire
Comme quoi Usul ne s'est pas trompé sur Tibo
Le 09 février 2024 à 20:30:39 :
Le 09 février 2024 à 20:29:57 Dextre365 a écrit :
Tibo ce chad.Tu me déçois, Dextre
Ils auraient pu se contenter de disséquer ses propos et de montrer leur inanité, ils ont préféré jouer sous la ceinture et le qualifier de facho.
Même si, en ce qui me concerne, je me fiche éperdument que des gens que je méprise m'insultent, je comprends parfaitement qu'il défende son image de marque, et à plus forte de raison sa petite entreprise.
C'est cocasse, ils le traitent de benêt, mais en même temps ils ont peur de débattre et de se faire humilier, ces types sans honneur ne sont pas allés lui parler, discuter avec lui.
Le 09 février 2024 à 20:33:42 :
yorarien
la video est d'une mauvaise foi absolu mais rien qui mériterait une condamnationtu penses pas que tibo a demandé l'avis à un avocat avant de faire ça ?
Clairement pas, ou alors faudrait mieux qu'il change de métier
Enfin non après tout, ça lui fait un client célèbre
Le 09 février 2024 à 20:31:01 :
Le 09 février 2024 à 20:29:46 :
Le 09 février 2024 à 20:28:31 :
Le 09 février 2024 à 20:27:12 :
Le 09 février 2024 à 20:25:17 :
> Le 09 février 2024 à 20:23:25 :
>> Le 09 février 2024 à 20:22:24 :
> >> Le 09 février 2024 à 20:21:43 :
> > >Mais quel idiot Je suis sûr que c'était pas sa première intention en + ça lui ressemble clairement pas
> >
> > pourquoi quel idiot les golems ? si ça peut calmer certains phasmes de gauche à l'avenir tout est bon à prendre
>
> Parce qu'il y a pas matière et qu'il y a rien à calmer
diffamation clairement, il y du lâcher 15 " facho " tbo en a probablement rien à faire mais pour calmer les 0 tout de gauche tout est bon à prendre
Non y a absolument 0 diffamation c'est lui qui va se faire calmer, quelle idée de merde bordel je suis choqué qu'il ait décidé ça je croyais qu'il avait au moins la tête sur les épaules
Faire passer toutes les personnes qui soulèvent plus que 20kg en développé couché pour des fachos, non ce n'est pas du tout de la diffamation voyons.
Faire passer tous les Français avec un drapeau bleu blanc rouge pour des fachos, ce n'est pas du tout de la diffamation voyons.
Non, c'est de la controverse. C'est comme ça que ça fonctionne dans nos espaces publics depuis trois siècles. Sinon on devient tous des automates avec un mot pas plus haut que l'autre.
Oui, on laisse les crétins l'ouvrir, c'est la démocratie.
Mais dans ce cas-là, on laisse tous les crétins, de tous bords, et pas seulement ceux qui nous arrangent.
Ha mais c'est ma position profonde, premier amendement. Contrairement à la plupart des gens qui crient à la liberté d'expression quand ils sont dans la position de faiblesse, et qui militent ardemment pour des "limites nécessaires" quand ils tiennent le manche.
Il est classique pour les fafs de faire des procédures baillons pour faire taire
Mélenchon ce choff qui fait des procédures baillons contre Papacito qui fait une pararodie de lui avec une saucisse
Le 09 février 2024 à 20:34:21 Nue-propriete a écrit :
Il est classique pour les fafs de faire des procédures baillons pour faire taireComme quoi Usul ne s'est pas trompé sur Tibo
This putain
Tibo est totalement con, il va passer pour un type vexé et à l'ego fragile, son geste va finalement profiter à Usul
Le 09 février 2024 à 20:35:03 :
Le 09 février 2024 à 20:33:42 :
yorarien
la video est d'une mauvaise foi absolu mais rien qui mériterait une condamnationtu penses pas que tibo a demandé l'avis à un avocat avant de faire ça ?
Clairement pas, ou alors faudrait mieux qu'il change de métier
Enfin non après tout, ça lui fait un client célèbre
d'accord heureusement qu'on a les experts du forum pour contredire les avocats de tibo in shape
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski464
- Date de création
- 9 février 2024 à 20:10:59
- Nb. messages archivés
- 995
- Nb. messages JVC
- 953