Topic de rikichan :

[ALERTE] Selon Sony, la PS5 est un énorme bide et est déjà en fin de cycle !

Supprimé
Grosse daube inférieure techniquement et sur tous les points à la Xbox Series X que Microsoft ont eu le temps de peaufiner alors que la PS5 a été sortie à l'arrache dans la précipitation après l'annonce de sortie de MS on a vu ce que ça a donné niveau spécifications, Sony sont des vrais rapaces incapables de faire des vraies promo et qui sans leur marketing agressif seraient coulés depuis longtemps puisque la PS5 n'a rien apporté de plus par rapport à la concurrence mais a réussi l'exploit de faire moins bien, les gens achètent la Play par habitude comme moi je l'ai fait de la PS1 à la 4 et par flemme de changer ce qui est un tort, c'est un peu comme avec les Iphones les gens achètent la pomme ils se foutent de connaitre les spécs du tél même si il est inférieur (comme d'hab) à ce que fait la concurrence mais leur peur de changer d'écosystème les fait payer 3 fois le prix qu'ils auraient mis en branchant leur cerveau pour avoir un tél équivalent voir très supérieur sous Android...

Le 14 février 2024 à 17:23:24 :
Mérité, à vendre au prix fort des pc bas de gamme sans aucun avantage et avec des inconvénients additionnels uniquement pour jouer à des jeux qui sortent encore dans de bonnes conditions sur la génération précédente et / ou sur pc à quelques très rares exceptions près... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412647-hatsune-13.png

Honnêtement la config des ps5 et Xbox de cette génération était vraiment pas mal.

La PS4 est tellement enorme a côté de la PS5, un catalogue de fou et toujours blindés de monde en ligne

La ps5 est un cimetiere

Le 14 février 2024 à 17:25:46 :
L'énorme soucis est qu'un constructeur vend généralement une console à perte, alors s'il ne se retrouve pas avec les royalties des ventes de jeux, il y a gros problème.

Ce n'est quand même pas normal qu'en 2024, les éditeurs font encore du multi-support PS4/PS5. Cela prouve qu'eux même ne se retrouve pas avec uniquement la PS5.

Sony a souffert de la crise des micro-processeur visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659131581-rivet3.png

Le 14 février 2024 à 17:27:32 :
La PS4 est tellement enorme a côté de la PS5, un catalogue de fou et toujours blindés de monde en ligne

La ps5 est un cimetiere

Ceci, la boîte noire de Sony est un Banger poulet absolu

Sa petite soeur le vaisseau spatial blanc lui par contre c'est le désert niveau bibliothèque
Et les exclus :rire:

Ils ont volontairement réduit la capacité de production afin de faire augmenter les prix à 1000 euros pendant près de deux ans et s'étonnent que les gens ne se l'arrachent pas. On est passés au PC ou à autre chose comme hobby.

Surtout q

Le 14 février 2024 à 17:27:54 :
Nintendo + PC > all

La switch est full émulé depuis un moment. Pareil pour la Wii U déjà à l'époque. Donc PC tout seul > all

Ces bouffons ont des problèmes de production entre fin 2020 et 2022 puis sur la fin de l'année 2022 les consoles arrivent enfin par lot de 3/4/5 pièces par MAGASIN (un arrivage chaque semaine normalement)

Autant vous dire que Sony ne respectait pas ses délais et que les clients nous cassaient les couilles parce que pas de PS5 alors que les PLV (boîtes ps5 vitrine/comm physique) étaient installés

Déjà 21 millions de ventes avec 3 années de lancement catastrophique c'est un exploit

Persoent :d) plus envie d'être un playstaycheuniste

Que les jeux PS5 sont rares, chers et pas très innovants contrairement à ce qu'on a vu par le passé.

Le 14 février 2024 à 17:29:20 :

Nintendo + PC > all

La switch est full émulé depuis un moment. Pareil pour la Wii U déjà à l'époque. Donc PC tout seul > all

Switch pour jouer à plusieurs en soirée c'est cool un petit Smash ou Mario Kart c'est cool

Le 14 février 2024 à 17:30:06 :

Le 14 février 2024 à 17:29:20 :

Nintendo + PC > all

Switch pour jouer à plusieurs en soirée c'est cool un petit Smash ou Mario Kart c'est cool

Ça fait un moment que je fait ça sur mon steam deck déjà

Logique.
Cest finit les consolix.
:-)

Le 14 février 2024 à 17:27:53 :

Le 14 février 2024 à 17:25:46 :
L'énorme soucis est qu'un constructeur vend généralement une console à perte, alors s'il ne se retrouve pas avec les royalties des ventes de jeux, il y a gros problème.

Ce n'est quand même pas normal qu'en 2024, les éditeurs font encore du multi-support PS4/PS5. Cela prouve qu'eux même ne se retrouve pas avec uniquement la PS5.

Sony a souffert de la crise des micro-processeur visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659131581-rivet3.png

Certainement, mais si les consommateurs ne passent pas à une autre génération de consoles, c'est que forcément qu'ils ne sont pas tentés par "l'offre"' donc par le manque d'offre de jeux.

C'est surtout problématique pour Sony a qui a toujours eu la confiance des joueurs malgré la sortie honteuse de la PS2 et par la suite de la PS3 en grosse lutte avec la 360.

Moi-même je me suis arrêté à la Xbox one ne voyant pas trop d'interêt et n'étant pas tenté par la suite.

La PS5 est une excellente console. Le soucis est le coût des jeux qui devient de plus en plus gargantuesque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Ca bide car aucune exclu ne sort. La console est porté par 3-4 entreprises SquareEnix, SantaMonica, Insomiac et Guerrilla chacuns d'eux sortent 1 jeux copié du précédent tous les 3 ans ca suffit pas

Le 14 février 2024 à 17:29:24 :
Ces bouffons ont des problèmes de production entre fin 2020 et 2022 puis sur la fin de l'année 2022 les consoles arrivent enfin par lot de 3/4/5 pièces par MAGASIN (un arrivage chaque semaine normalement)

Autant vous dire que Sony ne respectait pas ses délais et que les clients nous cassaient les couilles parce que pas de PS5 alors que les PLV (boîtes ps5 vitrine/comme physique) étaient installés

Déjà 21 millions de ventes avec 3 années de lancement catastrophique c'est un exploit

Persoent :d) plus envie d'être un playstaycheuniste

Moi j'ai définitivement quitté Sony après 24 ans chez eux uniquement, ma X a été ma 1ère Xbox et je ne regrette vraiment pas bien au contraire...

Ca dure combien une gen de playstation ? 7 ans ?
Ils vont faire comment pour attendre autant de temps sans rien faire
Pénurie organisée pendant la période Cobid + aucuns jeux.

Le 14 février 2024 à 17:29:20 AlbertDenversX2 a écrit :

Nintendo + PC > all

Il faut vraiment être le dernier des rats pour se contenter d'une émulation.

Données du topic

Auteur
rikichan
Date de création
14 février 2024 à 17:19:44
Date de suppression
14 février 2024 à 22:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC