Topic de PlaisAEvaMendes :

Se remettre d'une tromperie + s'être fait remplacer ?

Supprimé

Quand elle se fait déglinguer par son nouveau mec à base de levrette et tirage de cheveux elle pense pas une seconde à toi khey met toi bien ça dans le crâne

Les meufs passent à autre chose instantanément, tu n'existes plus pour elle

Oublie la définitivement ça va prendre du temps mais c'est la meilleure chose à faire

Je t'avais déjà fait part de mon expérience sur ton précédent topic, il m'est arrivé la même chose mais en étant marié. Refais des trucs stylés et rencontre d'autres femmes, c'est tout con mais ça suffit. Perso ça fait depuis novembre et j'ai déjà oublié sa gueule :hap:

Remise au sport et création d'une entreprise + voyage. J'ai perdu 20 kg et ma boîte est déjà rentable, j'ai rencontré des femmes superbes, fais pareil

se mettre dans des états pareils ayaa , c'est elle la fautive.
Qui d'autre a envie de devenir un needy fragile dépendant des femmes ?

Il faut que tu te donnes du temps, je dirais environ 6 mois pour aller mieux

Pendant ce temps là, trouve quelque chose à faire, donne-toi un objectif. Cela peut-être l'apprentissage du dessin, d'une langue étrangère, d'une nouvelle activité sportive ou autre

Bientôt tu verras que cette meuf n'était pas grand-chose à tes yeux et que tu vaux mieux que ça

Le 23 février 2024 à 09:43:53 :
Il faut que tu te donnes du temps, je dirais environ 6 mois pour aller mieux

Pendant ce temps là, trouve quelque chose à faire, donne-toi un objectif. Cela peut-être l'apprentissage du dessin, d'une langue étrangère, d'une nouvelle activité sportive ou autre

Bientôt tu verras que cette meuf n'était pas grand-chose à tes yeux et que tu vaux mieux que ça

Merci khey, meilleur message. On va finir le topic sur ça

Données du topic

Auteur
PlaisAEvaMendes
Date de création
23 février 2024 à 09:35:37
Date de suppression
23 février 2024 à 09:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26