Topic de PlaisAEvaMendes :

Se remettre d'une tromperie + s'être fait remplacer ?

Supprimé
Je comprends pas pourquoi mon topic précédent à été supprimé
Bon voilà, ça fait déjà 1 mois, et toujours cette foutu boule au ventre
Toujours cette colère envers moi même d'avoir vu les signes et d'être resté dans le déni car je l'aimais trop...
Même maintenant, ça peut vous paraître bizarre mais j'aimerais qu'elle rampe et me dise qu'elle regrette, pour pouvoir ensuite refuser.
Mais ça n'arrivera bien évidemment jamais, puisqu'elle est avec quelqu'un d'autre, qu'elle semble aimer beaucoup plus que moi. Elle l'affiche partout, ça en est rageant même.
Arrêtez d'être fragile vous aurez étonnamment pas besoin de femmes

Le 23 février 2024 à 09:36:22 tarkoveur a écrit :

Les posts de pureau comme ça on s'en passera

Raconte l’histoire en détail
Elle continue à faire sa petite vie, sans penser une seule fois à moi, pendant que moi je suis sur le bas côté...
La facilité à laquelle elle a balayé tout ce qu'on a vécu me sidère, j'arrive pas à comprendre
L'auteur a 7 ans ou quoi, il s'exprime comme un enfant qui a perdu son hochet https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png
Bloque la de partout et baise d'autre meufs tu te rendras compte qu'elle n'avait rien de spécial cette gourgandine
Arrête déjà de stalker et d'être sur les réseaux

Le 23 février 2024 à 09:36:45 :

Le 23 février 2024 à 09:36:22 tarkoveur a écrit :

Les posts de pureau comme ça on s'en passera

Et tes posts de tapettes on en fait quoi ?

Parce qu'on s'en branle de ton problème, la vie est dure et ton problème n'en est pas un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 février 2024 à 09:36:46 Mubong a écrit :

Plusieurs mois ensemble, à la fin de la relation 1 mois avant j'ai commencé à la sentir distante, 2 semaines avant encore plus, pourtant elle se montrait attaché dès que c'est moi qui devenait distant
Ensuite elle s'est mis direct avec l'autre mec, sans aucune explications ni rien

Faut pas attendre ça khey
tire une réelle croix sur elle
et accepte le fait que tu vas souffrir, malheureusement il n'y a pas de solution miracle..

Dans le Vicomte de Bragelonne de Dumas, le fils d'Athos (l'un des 3 mousquetaires) vit la même chose. Il ne souhaite que mourir après ça...ce qu'il fera d'ailleurs à la guerre :hap:

Il y a 150 ans donc, un des plus grands écrivains du siècle décrivait ta situation. La seule réponse est d'endurer et de passer à autre chose en étant actif et en ne se morfondant pas sur son sort :hap:

Le 23 février 2024 à 09:37:44 TheBigPulcoski4 a écrit :
Bloque la de partout et baise d'autre meufs tu te rendras compte qu'elle n'avait rien de spécial cette gourgandine

ça, ça marchait avec mes anciennes ruptures
Sauf que là, c'est une 10/10 à mes yeux

Le 23 février 2024 à 09:37:44 :

Pire conseil

Le 23 février 2024 à 09:38:52 :

Plusieurs mois ensemble, à la fin de la relation 1 mois avant j'ai commencé à la sentir distante, 2 semaines avant encore plus, pourtant elle se montrait attaché dès que c'est moi qui devenait distant
Ensuite elle s'est mis direct avec l'autre mec, sans aucune explications ni rien

T'es brisé comme ça pour quelques mois de relation ? :rire:

Arrête de faire ton fragile

Je la baise maintenant clef

Le 23 février 2024 à 09:38:52 :

Bah c'est quelques mois khey
C'était pas une bonne femme pour toi

Le 23 février 2024 à 09:39:06 Kheyjetable a écrit :
Faut pas attendre ça khey
tire une réelle croix sur elle
et accepte le fait que tu vas souffrir, malheureusement il n'y a pas de solution miracle..

J'attends rien, d'ailleurs je l'ai supprimé de partout. Et elle m'a renvoyé un message 1 semaine après. J'ai direct supprimé.
Vraiment dans ma tête je sais que c'est mort, mais j'ai une partie de moi, qui veut être rassuré

J'ai envie de prendre mon sac à dos, partir au Perou ou dans un pays perdu d'asie, et juste me couper de tout, avec la plage et pas de téléphone

Données du topic

Auteur
PlaisAEvaMendes
Date de création
23 février 2024 à 09:35:37
Date de suppression
23 février 2024 à 09:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC