Une CUISINE REGIONALE plus surcotax que celle de la SAVOIE
Donc je confirme.
Le 09 février 2024 à 16:12:29 :
HAUTE SAVOIE > all > merde de chien > savoie
Exactement les mêmes + ça enlève rien au statut giga surcotax de votre bouffe
Le 09 février 2024 à 16:17:33 :
J'aime bien mais c'est compliqué a digéré
Comme j'ai dit c'est pas le problème le goût, c'est surtout que c'est vite fait qui cale quoi, on tombe jamais dans de la vraie cuisine, puis ça tourne beaucoup en rond
J'ai fait quelques saisons en haute Savoie je ne suis pas d'accord . Il y a du gibier , du poissons de rivières etc.
Après en station ils vendent ce que les touristes veulent manger . Burger / tartiflette / pâte
Le 09 février 2024 à 16:16:06 :
Sinon dans le même genre il y a la cuisine de bretagne qui se résume en une petite dizaine de plats puis tout le reste c'est du produit brut
Faut bien être un landais pour attaquer la cuisine bretonne. Manquerai plus qu'il dise que le cidre est basque
Le 09 février 2024 à 16:20:12 :
J'ai fait quelques saisons en haute Savoie je ne suis pas d'accord . Il y a du gibier , du poissons de rivières etc.Après en station ils vendent ce que les touristes veulent manger . Burger / tartiflette / pâte
Le gibier et poisson c'est partout, on parle de plats régionaux là, pas de produits bruts, et pour l'instant il faut avouer que ça tourne, mais si t'as des exemples je suis preneur
Le 09 février 2024 à 16:21:17 :
Le 09 février 2024 à 16:16:06 :
Sinon dans le même genre il y a la cuisine de bretagne qui se résume en une petite dizaine de plats puis tout le reste c'est du produit brutFaut bien être un landais pour attaquer la cuisine bretonne. Manquerai plus qu'il dise que le cidre est basque
La cuisine gasconne est réputée et fait la réputation du pays (canards gras, foie gras, confit), je vois pas à quoi tu t'attaques là
Et pourquoi je me rangerai du côté des basques?
Sinon le cidre on ne sait pas tellement son origine, mais il me semble que son expansion en France est peut être venue des marins basques
Le 09 février 2024 à 16:13:45 :
HAUTE SAVOIE > all > merde de chien > savoieExactement les mêmes + ça enlève rien au statut giga surcotax de votre bouffe
Un seul filet de perche du lac léman annihile toute la cuisine de ta région de low donc calmos
Le 09 février 2024 à 16:22:39 :
J’en peux plus de tes topics de merde où tu boucles sur ton terroir occitan à la con en bashant toutes les ethnies françaises. Je t’imagine tellement avec ton putain de béret et ton putain d’accent à voter Lassalle nous parler de ton super voisin sénégalais comment qu’il est bien Français et patriote et que sa culture est si riche.
Il nous bite quoi ce dernier de la classe à me parler d'occitan et de patriotisme
Les fameux voisins sénégalais et l'identité hautement française des gascons
Le 09 février 2024 à 16:21:28 :
Le 09 février 2024 à 16:20:12 :
J'ai fait quelques saisons en haute Savoie je ne suis pas d'accord . Il y a du gibier , du poissons de rivières etc.Après en station ils vendent ce que les touristes veulent manger . Burger / tartiflette / pâte
Le gibier et poisson c'est partout, on parle de plats régionaux là, pas de produits bruts, et pour l'instant il faut avouer que ça tourne, mais si t'as des exemples je suis preneur
Truite bleu par exemple .
Le 09 février 2024 à 16:23:29 :
Le 09 février 2024 à 16:13:45 :
HAUTE SAVOIE > all > merde de chien > savoieExactement les mêmes + ça enlève rien au statut giga surcotax de votre bouffe
Un seul filet de perche du lac léman annihile toute la cuisine de ta région de low donc calmos
Données du topic
- Auteur
- GasconLandais
- Date de création
- 9 février 2024 à 16:06:49
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41