ALERTE NOIRE : Le site de THAIS D'ESCUFON a été BANNI par l'hébergeur !
SuppriméLe 16 février 2024 à 10:06:30 :
Je me suis procuré l'ebook de ThaïsEn lisant j'ai remarqué que le contenu a été intégralement rédigé par une IA. Preuve :
37 pages auquels tu enlèves 17 pages d'illustrations/pages vides/titres/sommaire et tu tombes à 20 pages de contenu rédigée par IA
Très sincèrement, c'est quoi une "femme de haute valeur"? Elle entends quoi par ça?
Elle se rend compte qu'elle se fait honte à elle-même, ainsi qu'à la droite la Thaïs?
Le 15 février 2024 à 18:16:17 :
Le 15 février 2024 à 16:35:16 :
Tout d'abord ce témoignage estJe m'appelle Michael et je connais Thaïs depuis très longtemps, on était au collège et au lycée ensemble. On a toujours gardé contact et je me considère comme un bon ami à elle.
Ce que peu de gens savent c'est que Thaïs a commencé à travailler sur son programme "Thaïs Conquêtes de Valeur" depuis 2 ans et elle a demandé à plusieurs amis proches de tester son programme afin de le peaufiner et d'en mesurer l'efficacité.
Thaïs m'a tout naturellement proposé de faire partie des "beta testers" du programme.
Avant de commencer le programme j'étais magasinier dans un supermarché avec un salaire au smic. J'étais également célibataire avec beaucoup de difficultés avec la gente féminine. Je n'osais pas aborder les femmes et ayant une voix un peu fluette, cela n'arrangeait rien. J'ai commencé le programme de Thaïs sans trop y croire, pensant que ça serait un énième pdf d'arnaque comme tous les influenceurs qui vous promettent monts et merveilles.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais 6 mois après avoir commencé son programme j'ai rencontré la femme de ma vie, j'ai porté mes couilles et je l'ai séduite avec une attitude d'Alfa et des manières dignes des chevaliers de l'ancien temps. Je suis maintenant installé avec Audrey et je file le parfait amour, elle est actuellement enceinte de notre premier enfant.
Côté professionnel, j'ai gagné beaucoup d'assurance et de confiance en moi, ma hiérarchie l'a rapidement remarqué et j'ai été promu chef de rayon entretien et pet food. Je suis passé du smic à un salaire de 1400€ net (avant prime).
Je vois beaucoup de foromeurs qui taclent Thaïs sur son programme. Mon retour d'expérience est que ce programme fonctionne vraiment bien et il a été amélioré depuis. Le prix à payer est raisonnable si on le rapporte à ce que programme vous permettra d'atteindre.
Micka
J’ai pas la réf.
MAÎTRISEZ LES MÉCANISMES SECRETS DE L'ATTIRANCE (MSA) POUR MIEUX HACKER LE CERVEAU DES FEMMES
Des autistes vont feed malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Odeur2Baltrou
- Date de création
- 14 février 2024 à 15:45:39
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 17:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 599