ALERTE NOIRE : Le site de THAIS D'ESCUFON a été BANNI par l'hébergeur !
SuppriméÉnième preuve que les fameuses « meufs de droite » sont juste là pour prendre le fric des droitardés.
Pour rappel, les gens de droite sont les chefs d'entreprise, les très-riches, etc. Les droitardés sont les gens se prêtant de droite par simple opposition au progressisme qu'ils attribuent à la gauche.
Le 15 février 2024 à 08:37:57 :
Allo ?Oui bonjour j’ai besoin d’aide ! Un mec bizarre me suis dans la rue , il a dit qu’il voulait m’envoûter et me hacker
Si elle refuse mes avances, c'est que je suis de trop haut niveau pour elle, Thaïs avait raison
Le succès attire la jalousie, c'est pourquoi un mec se prétendant "huissier" est venu chez moi en prétextant que je suis à découvert depuis que j'ai payé 199 € pour sa formation
Le 15 février 2024 à 08:35:29 :
J'ai presque envie que Stéphane Edouard donne son avis sur ça.
Non non osef de ce déchet
Pourquoi ce topic est encore debout alors que n’importe quel topic sur un youtubeur ou politique se fait 410 en 2 h???
Non non la modé n’est pas orienté
Le 15 février 2024 à 08:41:10 :
Le 15 février 2024 à 08:37:57 :
Allo ?Oui bonjour j’ai besoin d’aide ! Un mec bizarre me suis dans la rue , il a dit qu’il voulait m’envoûter et me hacker
Si elle refuse mes avances, c'est que je suis de trop haut niveau pour elle, Thaïs avait raison
Le succès attire la jalousie, c'est pourquoi un mec se prétendant "huissier" est venu chez moi en prétextant que je suis à découvert depuis que j'ai payé 199 € pour sa formation
Le 15 février 2024 à 08:51:56 :
Ca sera qui les invités de marque ? Charlotte d'Ornellas ? Le Z ? Tibo in Shape ?
Yaura Bench en tout cas. Cigar pas sur encore.
Le 15 février 2024 à 08:35:29 :
J'ai presque envie que Stéphane Edouard donne son avis sur ça.
Tu veux qu'il dise quoi, il fait littéralement la même chose.
La misère sexuelle.
Le 15 février 2024 à 08:55:21 :
Thaïs qui abandonne sa voie politique d'extrême droite , pour se concentrer sur ce qui rapporte le mieux :
La misère sexuelle.
Elle a toujours utilisé la misère sexuelle pour se faire du fric. Depuis le début.
De gauche ou de droite, une femme restera une femme
C'est ainsi
Données du topic
- Auteur
- Odeur2Baltrou
- Date de création
- 14 février 2024 à 15:45:39
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 17:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés