Ces Parisiens en co-living louent une maison à 14
Le 23 février 2024 à 08:58:55 :
Mdr, tu rajoutes co- devant un mot ça devient une méthode quelconque du NWO pour abolir la propriété et les libertés fondamentales au nom de la religion climatique
C'est tout sauf écolo
Les sous-humains qui acceptent de vivre dans ces lieux sont les archétypes de la consommation aveugle
Pourquoi certains ici se moquent d'eux ?
Je pense qu'ils préféreraient tous avoir leur propre appart, juste qu'ils ont pas reussi, tendu l'immo en idf en ce moment
On peut remercier les boomerrs proprio, ca fait 7 couples dont on est assuré qu'ils ne feront pas de gosses
Le 23 février 2024 à 09:15:44 :
mais a partir de quand c'est devenu normal a paris de payer une chambre plus de 1000 balles par mois ?
bon aprés le proprio est sympa il leur a mis netflix
Cette grotte khey.
Pas pour rien qu'on se tue a vous dire que meme 3k net a paris c'est a chier et tu finis pas le mois.
"Ça vaut le prix" : ils louent à 14 une maison de 600 m² aux portes de Paris
Personne qui a cliqué sur le lien
Le 23 février 2024 à 09:15:44 :
mais a partir de quand c'est devenu normal a paris de payer une chambre plus de 1000 balles par mois ?
bon aprés le proprio est sympa il leur a mis netflix
Bonjour les djeuns et bienvenu dans le coliving, les anciens coliveurs avaient Netflix mais j'ai décidé de remplacer par Salto, désormais nous encouragerons la création française
Le 23 février 2024 à 09:11:43 :
Le 23 février 2024 à 09:10:15 :
Par contre la maison est canon. Et 600m2 proche de Paris ça doit valoir une blinde. Donc à 14*1280e, le proprio se met bien.Cela dit le gars est malin, c'est impossible à louer autrement actuellement
C'est sûr, impossible à louer une personne seule ou une famille classique avec 2 enfants, c'est trop grand. Par contre il a dû avoir pour cher de travaux mais le retour sur investissement est là.
En soit j'avoue qu'à sa place je ferai pareil .
Le 23 février 2024 à 07:44:05 :
On pourrait monter à 28 personnes en poussant bien les cloisons.Les mêmes qui monopolisent les biens vont donc encore plus se gaver du fait de la pénurie organisée. Leur solution ? Subdiviser les lots
Triste mais réel
[09:13:43] <JamesMarciano>
Mdr, tu rajoutes co- devant un mot ça devient une méthode quelconque du NWO pour abolir la propriété et les libertés fondamentales au nom de la religion climatiqueC'est tout sauf écolo
Les sous-humains qui acceptent de vivre dans ces lieux sont les archétypes de la consommation aveugle
C'est possible mais le délire climatique a tous les attributs d'une religion et comme pour n'importe quelle religion aux yeux d'un fidèle ce n'est pas tant la valeur réelle de ses actions que le sentiment d'appartenir et de pratiquer le culte qui compte.
Le 23 février 2024 à 09:29:04 :
[09:13:43] <JamesMarciano>
Mdr, tu rajoutes co- devant un mot ça devient une méthode quelconque du NWO pour abolir la propriété et les libertés fondamentales au nom de la religion climatiqueC'est tout sauf écolo
C'est possible mais le délire climatique a tous les attributs d'une religion et comme pour n'importe quelle religion aux yeux d'un fidèle ce n'est pas tant la valeur réelle de ses actions que le sentiment d'appartenir et de pratiquer le culte qui compte.
Franchement ce culte prend de l'ampleur toutes mes connaissances y adhèrent aveuglement c'est vraiment triste
Données du topic
- Auteur
- Hypo_Prof_V12
- Date de création
- 23 février 2024 à 06:50:16
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 209