Ces Parisiens en co-living louent une maison à 14
Mais tout va bien
Le 23 février 2024 à 08:41:00 :
Le pire c'est que les gens qui y sont ont entre 30 et 40 ans bordel.
Mais tout va bien
Je connais des gens du même âge qui vivent comme ça à Lille et à Bordeaux, c'est pas que parisien
Triste époque
Le 23 février 2024 à 07:01:33 :
Le 23 février 2024 à 06:57:40 :
Ils ont tous entre 30 et 40 ans et travaillent.Aucun n'a d'enfant. Les mecs vivent littéralement comme des adolescents...
J'espère que ça baise un peu quand même....
Faudrait sérieusement se poser la question de pourquoi notre société cré autant d adulescent incapables d envisager de fonder une famille et de se reproduire.
Le 23 février 2024 à 07:01:33 :
Le 23 février 2024 à 06:57:40 :
Ils ont tous entre 30 et 40 ans et travaillent.Aucun n'a d'enfant. Les mecs vivent littéralement comme des adolescents...
J'espère que ça baise un peu quand même....
Faudrait sérieusement se poser la question de pourquoi notre société cré autant d adulescent incapables d envisager de fonder une famille et de se reproduire.
au hasard le féminisme, le coût de la vie, le manque d'emplois et de perspectives ?
[07:25:59] <NanamiForain>
Je peux comprendre les petites et grosses collocs. Notamment par exemple si tu vis à Manathan à NY tu as pas trop le choix tellement c'est cher. C'est Paris x2.La ça doit être insupportable. C'est comme un internat. Mais mr du Marketing dit que c'est du coliving. OK bon vous ne possederez rien mais vous serez heureux avec Netflix.
C'est trop bien l'internat, perso je trouve ça sympa comme idée mais ça reste ultra cher pour une colloc à 14
Pour 150 ou 200€ par mois, oui, là c'était parfaitement valable
Aller même pour 300
Mais pour un SMIC
Ouai enfin moi qui ai été en colloc pendant mes études , c'est pas si mal foutu si chacun à sa chambre + propre salle de bain (avec toilettes je suppose ?)
En gros tu ne partage que la salle à manger/salon/cuisine
Pour ceux qui ont vécu en colloc (dans les grandes villes c'est la norme tellement les loyers sont chers) , c'est littéralement là même chose mais en mieux
Perso j'ai mon appartement donc j'osef mais je peux comprendre que certains y trouvent un intérêt
Données du topic
- Auteur
- Hypo_Prof_V12
- Date de création
- 23 février 2024 à 06:50:16
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 209