5eme nuit à la rue je tiens le coup mais bon..
Le 17 février 2024 à 23:44:43 :
Bon j'ai envie d'y croire mais ca pue au fake franchement pour recevoir des dons par mp.Tu as le droit au RSA Soit 600e/net/mois
Tu as plein d'endroits avec chambre a 400e/mois en Airbnb en France donc tu aurais un toit très facilement.
Fais la demande et rapproche toi de la CAF, ne te laisse pas couler quand tu as tout pour etre bien en France.
Mais avec la nouvelle réforme, plus de RSA pour les SDF non ?
Tenez c'est fake peut être... Bordel certains
Le 17 février 2024 à 23:48:39 Floydzz a écrit :
Le 17 février 2024 à 23:47:39 :
Bon j'ai envie d'y croire mais ca pue au fake franchement pour recevoir des dons par mp.Tu as le droit au RSA Soit 600e/net/mois
Tu as plein d'endroits avec chambre a 400e/mois en Airbnb en France donc tu aurais un toit très facilement.
Fais la demande et rapproche toi de la CAF, ne te laisse pas couler quand tu as tout pour etre bien en France.
Ça pue au fake ?? Tu veux que je te montre quoi ? J'ai montré l'endroit où je dors, la ou je mange le soir derrière la gare de Lyon bref ta pas du bien lire tout ce que j'ai expliqué on dirait mais bon pas grave.
oui ça pue au fake kheyou je t'ai proposé 2 fois logement + bouffe le temps que ton oncle vient et tu m'ignores, par contre tu prends bien soin d'envoyer ton rib à 2-3 kheys
je peux certifier le nofake je pense il m'a même pas envoyé un iban valide, et sans le bic
Si j'étais à Paris, je viendrais volontiers discuter avec toi, histoire de te changer l'esprit.
Tu dis être d'origine antillaise. Est-ce que tu penses des fois à revenir sur la terre de tes parents ou grand-parents ?
Le 17 février 2024 à 23:56:40 :
Le 17 février 2024 à 23:48:39 Floydzz a écrit :
Le 17 février 2024 à 23:47:39 :
Ça pue au fake ?? Tu veux que je te montre quoi ? J'ai montré l'endroit où je dors, la ou je mange le soir derrière la gare de Lyon bref ta pas du bien lire tout ce que j'ai expliqué on dirait mais bon pas grave.
oui ça pue au fake kheyou je t'ai proposé 2 fois logement + bouffe le temps que ton oncle vient et tu m'ignores, par contre tu prends bien soin d'envoyer ton rib à 2-3 kheys
je peux certifier le nofake je pense il m'a même pas envoyé un iban valide, et sans le bic
Hin ?
Le 17 février 2024 à 23:55:59 :
https://goopics.net/i/fj9uhmTenez c'est fake peut être... Bordel certains
On a le droit de se questionner
Un Paris-Nantes est à 22E, tu va me faire croire qu'avec les RIB, les aides de ton Oncle, tu n'as pas eu 22E à dépenser et dormir au chaud, travailler, rendre ton du à l’âme charitable qui t'as hébergé et te prendre un appart
Au lieu de ca khey tu nous répond : "j'ai pas fait de démarche RSA"
ca fait combien de temps que t'es à la rue
En une dizaine de clics, tu touche ton RSA alors que tu n'as fait aucune demande
Désolé d'avoir un doute
Va aux urgences
Dit que t’as des idées idées suicidaires, que t’es isolé, à la rue.
Direction l’HP pendant quelques jours.
Ensuite demande à voir une assistante sociale.
Tu obtiendras 2 choses :
- Un tout à court terme en attendant ton oncle
- Une assistance pour des démarches de logement/professionnel/aide.
Les migrants le font très souvent.
Une fois que t’es dans la boucle de l’hôpital, les médecins ne te laissent jamais sortir à la rue si tu ne le souhaites pas.
De rien pour le cheatcode.
Le 17 février 2024 à 21:52:27 :
En tout cas t'a l'air d'avoir le bon état d'esprit, tu va t'en sortir c'est juste une mauvaise période à passer
Bon j’ai tout lu
Soit l’op est un fake
Soit il est complètement ahuri et il mérite pas d’aide car incapable de cliquer pour avoir le rsa et trouver un job alimentaire
Bref @+
Le 18 février 2024 à 00:02:57 :
Bon j’ai tout luSoit l’op est un fake
Soit il est complètement ahuri et il mérite pas d’aide car incapable de cliquer pour avoir le rsa et trouver un job alimentaire
Bref @+
Il est 0h05 j'étais la pour discuté de ma situation pour faire passé ma soirée histoire de pensé à autre choses vous voulez que je réponde au questions je réponds à toutes vos questions et je fais le max donc bon faut se calmer les gens.
Le 18 février 2024 à 00:06:51 :
Le 18 février 2024 à 00:02:57 :
Bon j’ai tout luSoit l’op est un fake
Bref @+
Il est 0h05 j'étais la pour discuté de ma situation pour faire passé ma soirée histoire de pensé à autre choses vous voulez que je réponde au questions je réponds à toutes vos questions et je fais le max donc bon faut se calmer les gens.
Le 17 février 2024 à 23:59:34 :
Le 17 février 2024 à 23:55:59 :
https://goopics.net/i/fj9uhmTenez c'est fake peut être... Bordel certains
On a le droit de se questionner
Un Paris-Nantes est à 22E, tu va me faire croire qu'avec les RIB, les aides de ton Oncle, tu n'as pas eu 22E à dépenser et dormir au chaud, travailler, rendre ton du à l’âme charitable qui t'as hébergé et te prendre un appart
Au lieu de ca khey tu nous répond : "j'ai pas fait de démarche RSA"
ca fait combien de temps que t'es à la rue
En une dizaine de clics, tu touche ton RSA alors que tu n'as fait aucune demande
Désolé d'avoir un doute
J'ai pas dit le contraire je remercie pour votre aide et soutiens en tout cas mais je peut pas tout faire j'ai assez de soucis déjà j'essaye de faire mon maximum pour m'en sortir.
Bonne nuit khey l'idée c'est pas de douter de toi mais de trouver des solutions.
Go bosser dans un "pret à manger" ca recrute à fond + bouff gratos illimitée.
Faire juste attention a ton apparence (rasé, coiffé) et vetement propre et etre douché. Avec ca tu trouveras du taff en une semaine en restauration.
Données du topic
- Auteur
- NoahKalina
- Date de création
- 17 février 2024 à 21:37:24
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 157