@Zemmoroide : Les gens sont en vacances et ont leurs vies personnels j'en veux à personne.
Ce qui me choque c'est que le 115 ne fais rien de rien, rien que pour les repas ce sont des associations qui apporte tout c'est beau à voir quand même.
@Brody : La ou je dors le soir c'est vers la Gare d'Austerlitz un peut plus loin on va dire à l'entrée D'Évry, si le type de la Laverie la ferme la nuit je crois que je pleure tout les bâtiments sont fermé.
Sinon en journée je reste sur les quai de seine et j'essaye de dormir sur des bancs dans le 13 ème c'est assez tranquille tant qu'il ne pleut pas ça va.
@Auron : j'ai appelé un oncle qui peut être la que fin février pour venir me chercher il est pas en France la donc la je vais galèrer encore une bonne semaine et demi.. Mais je garde le smile pour repartir de l'avant.
Le 17 février 2024 à 22:06:09 NoahKalina a écrit : @Auron : j'ai appelé un oncle qui peut être la que fin février pour venir me chercher il est pas en France la donc la je vais galèrer encore une bonne semaine et demi.. Mais je garde le smile pour repartir de l'avant.
@Nuage : Merci khey surtout avec le froid c'est pas facile et j'ai surtout mal au dos en ce moment à force de dormir sur le banc dans la laverie mais bon c'est mieux que rien je suis au chaud au moins et pas dehors.