le DIRECTEUR d'UBISOFT : skull and Bones sera un QUADRUPLE A
Le 14 février 2024 à 14:37:56 :
Le 14 février 2024 à 14:32:38 :
Je crois qu'ils le sortent maintenant parce que le gouvernement de Singapour a vu qu'ils singeaient à mort avec leur équipe basée dans leur pays justement et que ça faisait déjà 7 ans qu'ils les exploitaient pour de la merdeA tous les coups, Ubi a eu des abattages fiscaux et le gouvernement de Singapour, contrairement aux nôtres, mettent des conditions strictes sur les aides gouvernementales et Ubi doit pondre à tout prix Tant pis pour Ubi si c'est une catastrophe financière, fallait gérer.
Je crois que c'est pire que ça et qu'ils ont eu des subventions publiques pour mise en avant d'un truc historique donc interdit d'annuler le projet même si ils voyaient que ça allait dans le mur
Je comprends pas pourquoi ils se sont dirigés vers le jeu service multijoueur
Il y a Sea Of Thieves en face, c'est très dur de contrer ça
Alors que tu as déjà pas mal de trucs que tu peux sortir de Black Flag. Tu peux d'ailleurs prendre Black Flag comme base et étendre le gameplay en bateau et c'est bon
Le 14 février 2024 à 14:00:59 :
C'est un jeu mobile
En vrai on dirait franchement que oui
Le 14 février 2024 à 14:43:20 :
Ubisoft a pourtant bien réussi à pondre Black Flag. Elle est passée où l'équipe ?
Intéresse toi à la vie de ce projet ,l'équipe a été broyée, rebroyée, démotivée, lavée et rincée.
Enterre tous les one piece.
Données du topic
- Auteur
- coupdelmondo
- Date de création
- 14 février 2024 à 13:58:36
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 190