le DIRECTEUR d'UBISOFT : skull and Bones sera un QUADRUPLE A
Le 14 février 2024 à 14:04:56 :
Du jamais vu dans l'histoire du jeux video
https://twitter.com/mrriceguy2/status/1755976499516129560?s=46&t=_SBXMkv2pBZHX_zdrxMQ9A
Le 14 février 2024 à 14:28:41 Delag24 a écrit :
Le 14 février 2024 à 14:26:15 :
Le 14 février 2024 à 14:24:17 :
7 ans que les joueurs leurs disent de mettre des phases d'abordage, je veux dire n'importe quel couillon qui à un peu jouer à blackflag comprend l'importance de ces phases, mais non chez ubisoft y'a des mecs payer des centaines de milliers d'euros incapable de comprendre ça.A la place on te rajoute la possibilité de récolter des ressources sans bouger de ton bateau , les mecs ont littéralement rien branlé en 7 ans
Et le comble c'est qu'ils veulent te vendre leurs merde 80 euros
"Agneugneu on veux pas faire comme blackflag"
Alors que vous copiez le jeux à 70% bande de fdp mais non c'était plus important de foutre des pirates transgenre ,j'espère que le jeux va bider salement
Le pire c'est que dans Odyssey, il y a des phases d'abordage Cette régression my god !
C'est la seule chose que les joueurs demandaient , depuis 7ans littéralement sous chaque vidéos ta des commentaires qu'il leurs disent , sur les forums bref partout ,mais non ils écoutent rien et vont chialer quand ils vont ce retrouver à pôle emploi
Littéralement dans Kingdom Hearts III y'a des phases d'abordages
Le 14 février 2024 à 14:04:56 :
Du jamais vu dans l'histoire du jeux video
https://twitter.com/mrriceguy2/status/1755976499516129560?s=46&t=_SBXMkv2pBZHX_zdrxMQ9A
Un jeu de pirate où tu te bats pas au sabre, n'aborde pas de navires, n'explore pas d'île au trésor
Putain mais Pirates des Caraïbes a plus de 20 ans, c'est pas compliqué de juste regarder les 3 premiers films et de retranscrire ça en jeu
pour un jeux de pirates de ce calibre tu t'attend à un minimum d'exploration
résumé du bousin en alpha : c'est juste un mmo skin pirates avec aucune histoire et du cosmétique pour étaler sa richesse in game
ce jeux est une enorme bastos , j'éspére que personne va jouer a cette merde
Le 14 février 2024 à 14:28:55 :
ça existe des fans de ubisoft/ea/blizzard ?
Blizzard oui, ils ont un public de pigeons fidèles. Pour les deux autres, non: ce sont des studios qui font leur beurre sur le grand public qui ne se renseigne pas sur les jeux vidéo et achètent les trucs les plus beaux/marketés/hypes.
Ils ont dû bien s'investir là dedans au lieu du gameplay
Le forum rage et shitpost
Pendant que je coule des corsaires dans les avant-postes
Le jeu est plutôt sympa. Je m'amuse bien dessus
Le 14 février 2024 à 14:33:30 PouIet-Frites a écrit :
Et ma main à couper que le jeu est bien woke avec des pirates inclusifs et une parité homme/femme sur les navires
Ils ont dû bien s'investir là dedans au lieu du gameplay
Absolument pas.
Le 14 février 2024 à 14:35:07 :
Et ma main à couper que le jeu est bien woke avec des pirates inclusifs et une parité homme/femme sur les navires
Ils ont dû bien s'investir là dedans au lieu du gameplayAbsolument pas.
tu n'as simplement pas de point de comparaison
Vu le début de ton post, je ne vais pas prendre ta réponse en considération
Faut vraiment avoir des gouts de merde pour payer ça quand SOT coûte moitié moins.
Le 14 février 2024 à 14:32:38 :
Je crois qu'ils le sortent maintenant parce que le gouvernement de Singapour a vu qu'ils singeaient à mort avec leur équipe basée dans leur pays justement et que ça faisait déjà 7 ans qu'ils les exploitaient pour de la merde
A tous les coups, Ubi a eu des abattages fiscaux et le gouvernement de Singapour, contrairement aux nôtres, mettent des conditions strictes sur les aides gouvernementales et Ubi doit pondre à tout prix Tant pis pour Ubi si c'est une catastrophe financière, fallait gérer.
Le 14 février 2024 à 14:36:55 coupdelmondo a écrit :
tu n'as simplement pas de point de comparaison
Le 14 février 2024 à 14:37:01 PouIet-Frites a écrit :
Vu le début de ton post, je ne vais pas prendre ta réponse en considération
Oui, mieux vaut faire l'autruche plutôt que de reconnaitre d'avoir sorti une connerie sans fondement
Le 14 février 2024 à 14:38:04 :
Le 14 février 2024 à 14:33:30 :
Ils ont dû bien s'investir là dedans au lieu du gameplayy'a des problémes beaucoup plus important sur ce jeu et tu chiales car y'a des femmes dedans
Tu as des problèmes cognitifs non ?
Le 14 février 2024 à 14:37:23 Fusyl a écrit :
Faut vraiment avoir des gouts de merde pour payer ça quand SOT coûte moitié moins.
Mais je ne chie pas à la gueule de ceux qui y jouent pour autant
Le 14 février 2024 à 14:38:04 :
Le 14 février 2024 à 14:33:30 :
Ils ont dû bien s'investir là dedans au lieu du gameplayy'a des problémes beaucoup plus important sur ce jeu et tu chiales car y'a des femmes dedans
Tu as compris ce qu'il voulait dire ?
Données du topic
- Auteur
- coupdelmondo
- Date de création
- 14 février 2024 à 13:58:36
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 190