Topic de CheminDor :

Le pire genre de metal, c'est lequel ?

Supprimé
en mm temps le métal 99% des genres ça consiste à spammer le tabassando technique qui consiste à marteler les instruments pr que ça fasse un BANG BANG BANG BANG dissonant et bruyant et tu rajoutes le saturando qui consiste à limiter la qualité du son pr que ce soit bien dégueulasse et là tu fais pas + chouffin mon gars
mdr si vous voulez je vous envoie la recette pr faire du vrai métal ici

Il n'y a pas de pire, ça depend des gouts de chacun.

Mais personnellement, je n'ai jamais accroché au Heavy, power, doom, noise

azy je balance la recette pour faire du bon métal

LE THEME

:d) Ne doit surtout pas évoquer de sentiments positifs, la joyeuseté ou jsp quoi. Ne parlez pas de fête, de bonne humeur, etc...
:d) Privilégiez plutôt la mélancolie, le désastre, le désespoir, la rage...
:d) Exemple de thème à ne PAS ABORDER : la beauté des liens familiaux
:d) Exemple de thème A ABORDER : Le gouffre abyssal de la solitude

TECHNIQUES MUSICALES A MAITRISER

:d) LE TABASSANDO : technique qui consiste à marteler son instrument, ça fait genre un son bruyant lourd et dissonant. ATTENTION : Cette technique NE RECHERCHE AUCUNE HARMONIE
:d) LE SATURANDO : Nouvelle technique qui consiste à limiter la qualité du son, pr accentuer l'idée de malheur de désolation ou jsp quoi, une ambinace dark pr résumer
:d) LE DECIBELANDO : technique qui se marine parfaitement avec le tabassando qui consiste à jouer TRES FORT, a faire le PLUS DE BRUIT, pas de place pour les sons doux et calmes
:d) ces trois techniques sont essentielles pr composer du BON MÉTAL et se mélangement parfaitement, y en a d'autres bien sûr ms je vous donne les trois techniques de base pr débuter et après que vous maîtrisez ça bah vous pourrez creuser

LE CHANT ET LES PAROLES

:d) Il faut savoir HURLER et c'est un art qui demande bcp d'expérience l'air de rien quand on HURLE DU MÉTAL, je vais vous expliquer prq
Entre RRRRRRRRHHHHHHHHHUUUUUU et RRRRRRRRRWWHHHHAAAAA il y a milles nuances et messages différents ce qui change tt le message et il faut savoir saisir les subtilités, ce n'est pas tjrs facile au début mais avec un peu d'entraînement vous saurez hurler correctement pr passer le bon message.
:d) il faut hurler très fort, ce qui se marine très bien avec le decibelando, de plus les hurlements doivent évoquer la haine, la colère et aucune émotion positive, de préférence il faut que vos hurlements soient démoniaques
:d) LES PAROLES : le métal se transmet par les hurlements comme dit ci-dessus et c'est le hurlement et ses nuances qui fait tout, si jms vous voulez mettre du texte bah faut utiliser un vocabulaire péjoratif qui évoque le désespoir comme d'hab.
:d) la difficulté c'est de maîtriser les hurlements très forts et les nuancer, car dans le métal le hurlement c'est le pilier du chant et ne TENTEZ JAMAIS DE CHANTER CONVENABLEMENT, HURLEZ PUTAIN C EST LA PIRE ERREUR DE METALLEUX DEBUTANT !!! vous devrez muscler vos cordes vocales pr tenir le coup parce que c'est dur de tenir quand on a pas l'habitude.

je pense que vous êtes désormais prêts à devenir de bons métalleux et former un groupe !

Le 14 février 2024 à 14:07:13 :
Il n'y a pas de pire, ça depend des gouts de chacun.

Mais personnellement, je n'ai jamais accroché au Heavy, power, doom, noise

tjrs les mm noms qui ressortent ça me fume, au début ça changeait tt le temps mais là c'est pas tout le monde cite le heavy et le power

Le meilleur : le Rap Metal :cool:

Le 14 février 2024 à 14:05:06 :
mdr si vous voulez je vous envoie la recette pr faire du vrai métal ici

Encore un qui crois que le métal est une science exact,t'est complètement a coté de la plaque sinon vas y balance ton groupe du fin fond de la biélorussie qu'on rigole toujours.

Le 14 février 2024 à 14:08:16 :
Le meilleur : le Rap Metal :cool:

d'accord jean-mohammed

Le 14 février 2024 à 14:07:44 :
azy je balance la recette pour faire du bon métal

LE THEME

:d) Ne doit surtout pas évoquer de sentiments positifs, la joyeuseté ou jsp quoi. Ne parlez pas de fête, de bonne humeur, etc...
:d) Privilégiez plutôt la mélancolie, le désastre, le désespoir, la rage...
:d) Exemple de thème à ne PAS ABORDER : la beauté des liens familiaux
:d) Exemple de thème A ABORDER : Le gouffre abyssal de la solitude

TECHNIQUES MUSICALES A MAITRISER

:d) LE TABASSANDO : technique qui consiste à marteler son instrument, ça fait genre un son bruyant lourd et dissonant. ATTENTION : Cette technique NE RECHERCHE AUCUNE HARMONIE
:d) LE SATURANDO : Nouvelle technique qui consiste à limiter la qualité du son, pr accentuer l'idée de malheur de désolation ou jsp quoi, une ambinace dark pr résumer
:d) LE DECIBELANDO : technique qui se marine parfaitement avec le tabassando qui consiste à jouer TRES FORT, a faire le PLUS DE BRUIT, pas de place pour les sons doux et calmes
:d) ces trois techniques sont essentielles pr composer du BON MÉTAL et se mélangement parfaitement, y en a d'autres bien sûr ms je vous donne les trois techniques de base pr débuter et après que vous maîtrisez ça bah vous pourrez creuser

LE CHANT ET LES PAROLES

:d) Il faut savoir HURLER et c'est un art qui demande bcp d'expérience l'air de rien quand on HURLE DU MÉTAL, je vais vous expliquer prq
Entre RRRRRRRRHHHHHHHHHUUUUUU et RRRRRRRRRWWHHHHAAAAA il y a milles nuances et messages différents ce qui change tt le message et il faut savoir saisir les subtilités, ce n'est pas tjrs facile au début mais avec un peu d'entraînement vous saurez hurler correctement pr passer le bon message.
:d) il faut hurler très fort, ce qui se marine très bien avec le decibelando, de plus les hurlements doivent évoquer la haine, la colère et aucune émotion positive, de préférence il faut que vos hurlements soient démoniaques
:d) LES PAROLES : le métal se transmet par les hurlements comme dit ci-dessus et c'est le hurlement et ses nuances qui fait tout, si jms vous voulez mettre du texte bah faut utiliser un vocabulaire péjoratif qui évoque le désespoir comme d'hab.
:d) la difficulté c'est de maîtriser les hurlements très forts et les nuancer, car dans le métal le hurlement c'est le pilier du chant et ne TENTEZ JAMAIS DE CHANTER CONVENABLEMENT, HURLEZ PUTAIN C EST LA PIRE ERREUR DE METALLEUX DEBUTANT !!! vous devrez muscler vos cordes vocales pr tenir le coup parce que c'est dur de tenir quand on a pas l'habitude.

je pense que vous êtes désormais prêts à devenir de bons métalleux et former un groupe !

As-tu pris ton neuroleptique ?

Le 14 février 2024 à 14:09:05 :

Le 14 février 2024 à 14:08:16 :
Le meilleur : le Rap Metal :cool:

d'accord jean-mohammed

C'est quoi ce vieux surnom ? :rire:

Le 14 février 2024 à 14:09:14 :

Le 14 février 2024 à 14:07:44 :
azy je balance la recette pour faire du bon métal

LE THEME

:d) Ne doit surtout pas évoquer de sentiments positifs, la joyeuseté ou jsp quoi. Ne parlez pas de fête, de bonne humeur, etc...
:d) Privilégiez plutôt la mélancolie, le désastre, le désespoir, la rage...
:d) Exemple de thème à ne PAS ABORDER : la beauté des liens familiaux
:d) Exemple de thème A ABORDER : Le gouffre abyssal de la solitude

TECHNIQUES MUSICALES A MAITRISER

:d) LE TABASSANDO : technique qui consiste à marteler son instrument, ça fait genre un son bruyant lourd et dissonant. ATTENTION : Cette technique NE RECHERCHE AUCUNE HARMONIE
:d) LE SATURANDO : Nouvelle technique qui consiste à limiter la qualité du son, pr accentuer l'idée de malheur de désolation ou jsp quoi, une ambinace dark pr résumer
:d) LE DECIBELANDO : technique qui se marine parfaitement avec le tabassando qui consiste à jouer TRES FORT, a faire le PLUS DE BRUIT, pas de place pour les sons doux et calmes
:d) ces trois techniques sont essentielles pr composer du BON MÉTAL et se mélangement parfaitement, y en a d'autres bien sûr ms je vous donne les trois techniques de base pr débuter et après que vous maîtrisez ça bah vous pourrez creuser

LE CHANT ET LES PAROLES

:d) Il faut savoir HURLER et c'est un art qui demande bcp d'expérience l'air de rien quand on HURLE DU MÉTAL, je vais vous expliquer prq
Entre RRRRRRRRHHHHHHHHHUUUUUU et RRRRRRRRRWWHHHHAAAAA il y a milles nuances et messages différents ce qui change tt le message et il faut savoir saisir les subtilités, ce n'est pas tjrs facile au début mais avec un peu d'entraînement vous saurez hurler correctement pr passer le bon message.
:d) il faut hurler très fort, ce qui se marine très bien avec le decibelando, de plus les hurlements doivent évoquer la haine, la colère et aucune émotion positive, de préférence il faut que vos hurlements soient démoniaques
:d) LES PAROLES : le métal se transmet par les hurlements comme dit ci-dessus et c'est le hurlement et ses nuances qui fait tout, si jms vous voulez mettre du texte bah faut utiliser un vocabulaire péjoratif qui évoque le désespoir comme d'hab.
:d) la difficulté c'est de maîtriser les hurlements très forts et les nuancer, car dans le métal le hurlement c'est le pilier du chant et ne TENTEZ JAMAIS DE CHANTER CONVENABLEMENT, HURLEZ PUTAIN C EST LA PIRE ERREUR DE METALLEUX DEBUTANT !!! vous devrez muscler vos cordes vocales pr tenir le coup parce que c'est dur de tenir quand on a pas l'habitude.

je pense que vous êtes désormais prêts à devenir de bons métalleux et former un groupe !

As-tu pris ton neuroleptique ?

c'est quoi le rapport mec ?

Le 14 février 2024 à 13:10:25 :
concrètement ?

tous

Le 14 février 2024 à 14:11:16 :

Le 14 février 2024 à 13:10:25 :
concrètement ?

tous

chaud

Le 14 février 2024 à 14:13:41 :
Tous ces groupes : https://www.senscritique.com/liste/antifascist_black_metal/2918702

mdrrr y a combien de sous-genres de métal j'en peux plus

Le 14 février 2024 à 14:07:44 :
azy je balance la recette pour faire du bon métal

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 février 2024 à 14:08:16 :
Le meilleur : le Rap Metal :cool:

un jour les gens seront assez intelligents pour comprendre que limp bizkit est le plus grand groupe de metal de tous les temps :oui:

Le 14 février 2024 à 14:15:00 :

Le 14 février 2024 à 14:07:44 :
azy je balance la recette pour faire du bon métal

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

en quoi c'est marrant, moi je fais un pavé argumentatif pr le bon métal et toi t'as rien à dire, aller bouge

Le metalcore. Tu cries ou tu chantes en clair faut choisir.

Données du topic

Auteur
CheminDor
Date de création
14 février 2024 à 13:10:25
Date de suppression
23 mars 2024 à 17:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 330