Le pire genre de metal, c'est lequel ?
SuppriméLe 14 février 2024 à 13:21:49 :
Le 14 février 2024 à 13:18:58 :
[13:11:48] <CheminDor>
Le 14 février 2024 à 13:11:01 :
folk
ca devrait même pas existerah ok les jean-métal-médiéval je vois mdr
ouais le pire du pire
ces memes gens qui inventent des gens "pirate Metal"
j'ai entendu un chouffin dire ca un jourJ'ai un pote qui en écoute: il adore le groupe Alestorm. C'est une sorte de power metal parodique avec la piraterie comme thématique. On fait difficilement plus chouffin
Je ne défends pas particulièrement ce style mais "Running wild" est un bon groupe de heavy façon Maiden sur ce thème.
Sinon oui le grind, c'est des sortes de punks qui veulent faire chier leur audience, je pense notamment à AxC. Par contre j'aime bien Napalm Death.
Y'a du bon et du mauvais dans toutes les sous-catégories.
Tous les guignols qui se branlent sur des 1st press de cassettes des années 90 à 100 euros (la pa$$ion) avec une production de machine à laver, et qui chient sur les cathos alors qu'ils passent leur temps à dire que tout le monde sauf eux est un poser
Le 14 février 2024 à 13:21:49 :
folk
ouais le pire du pire
j'ai entendu un chouffin dire ca un jourJ'ai un pote qui en écoute: il adore le groupe Alestorm. C'est une sorte de power metal parodique avec la piraterie comme thématique. On fait difficilement plus chouffin
Alestorm, un des pires concerts que j'ai subi, j'étais à un festival, je voulais voir tout les groupes de la scène devant les barrières et il y avait Alestorm entre Katatonia et Behemoth, je suis resté pour pas perdre ma place mais c'était tellement nul bordel
[13:21:49] <PageHumide>
folk
ouais le pire du pire
voila je cherchais le nom
ce rassemblement de chouffin
Le 14 février 2024 à 13:29:09 :
Le 14 février 2024 à 13:21:49 :
folk
ouais le pire du pire
Alestorm, un des pires concerts que j'ai subi, j'étais à un festival, je voulais voir tout les groupes de la scène devant les barrières et il y avait Alestorm entre Katatonia et Behemoth, je suis resté pour pas perdre ma place mais c'était tellement nul bordel
Je les ai vus au Wacken, plus sympa en soirée en fond qu'en vrai effectivement... Le gars chante beaucoup trop mal pour apprécier
Le 14 février 2024 à 13:28:52 :
Niveau ambiance de la communauté, le black métal
Tous les guignols qui se branlent sur des 1st press de cassettes des années 90 à 100 euros (la pa$$ion) avec une production de machine à laver, et qui chient sur les cathos alors qu'ils passent leur temps à dire que tout le monde sauf eux est un poser
J'adore le black metal mais oui tellement de cringe dans la scène. Heureusement il y a des groupes excellent comme Blut Aus Nord 👍
Le 14 février 2024 à 13:30:51 :
Celui où on dirait le chanteur a une grosse angine
sois plus précis stp
Il y a rien de pire que le black banjocore
mais bon sur ce forum de normie personne connait je suppose
Le 14 février 2024 à 13:32:08 :
Il y a rien de pire que le black banjocoremais bon sur ce forum de normie personne connait je suppose
donne des exemples
folk
ouais le pire du pire
j'ai entendu un chouffin dire ca un jour
le pirate metal comme le viking metal et le pagan metal existent en tant que genre
mais c'est bien de la merde
Pour ceux qui disent BM jetez une oreille a Ibaraki c'est un projet du gars de Trivium pour faire du BM propre et travaillé, ça rend vraiment pas mal.
Jigoku dayu est excellente avec l'intro en acoustique et chant claire. Je pensais plus apprécier de BM depuis Annorexia nervosa pour les connaisseurs, c'est dire a quel point j'en avait pas écouté depuis longtemps.
Données du topic
- Auteur
- CheminDor
- Date de création
- 14 février 2024 à 13:10:25
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 17:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC