Topic de CheminDor :

Le pire genre de metal, c'est lequel ?

Supprimé
Le black metal, quel purge auditif

Le 14 février 2024 à 13:21:49 :

Le 14 février 2024 à 13:18:58 :

[13:11:48] <CheminDor>

Le 14 février 2024 à 13:11:01 :
folk
ca devrait même pas exister

ah ok les jean-métal-médiéval je vois mdr

ouais le pire du pire
ces memes gens qui inventent des gens "pirate Metal"
j'ai entendu un chouffin dire ca un jour

J'ai un pote qui en écoute: il adore le groupe Alestorm. C'est une sorte de power metal parodique avec la piraterie comme thématique. On fait difficilement plus chouffin

Je ne défends pas particulièrement ce style mais "Running wild" est un bon groupe de heavy façon Maiden sur ce thème.
Sinon oui le grind, c'est des sortes de punks qui veulent faire chier leur audience, je pense notamment à AxC. Par contre j'aime bien Napalm Death.
Y'a du bon et du mauvais dans toutes les sous-catégories.

Techniquement le groupe RED fait du metal/rock chrétien, c'est le seul que j'apprécie
Niveau ambiance de la communauté, le black métal
Tous les guignols qui se branlent sur des 1st press de cassettes des années 90 à 100 euros (la pa$$ion) avec une production de machine à laver, et qui chient sur les cathos alors qu'ils passent leur temps à dire que tout le monde sauf eux est un poser :rire:

Le 14 février 2024 à 13:21:49 :

Le 14 février 2024 à 13:18:58 :

[13:11:48] <CheminDor>

Le 14 février 2024 à 13:11:01 :
folk
ca devrait même pas exister

ah ok les jean-métal-médiéval je vois mdr

ouais le pire du pire
ces memes gens qui inventent des gens "pirate Metal"
j'ai entendu un chouffin dire ca un jour

J'ai un pote qui en écoute: il adore le groupe Alestorm. C'est une sorte de power metal parodique avec la piraterie comme thématique. On fait difficilement plus chouffin

Alestorm, un des pires concerts que j'ai subi, j'étais à un festival, je voulais voir tout les groupes de la scène devant les barrières et il y avait Alestorm entre Katatonia et Behemoth, je suis resté pour pas perdre ma place mais c'était tellement nul bordel

[13:21:49] <PageHumide>

Le 14 février 2024 à 13:18:58 :

[13:11:48] <CheminDor>

Le 14 février 2024 à 13:11:01 :
folk
ca devrait même pas exister

ah ok les jean-métal-médiéval je vois mdr

ouais le pire du pire
ces memes gens qui inventent des gens "pirate Metal"
j'ai entendu un chouffin dire ca un jour

J'ai un pote qui en écoute: il adore le groupe Alestorm. C'est une sorte de power metal parodique avec la piraterie comme thématique. On fait difficilement plus chouffin

voila je cherchais le nom
ce rassemblement de chouffin :malade:

Le 14 février 2024 à 13:29:09 :

Le 14 février 2024 à 13:21:49 :

Le 14 février 2024 à 13:18:58 :

[13:11:48] <CheminDor>

Le 14 février 2024 à 13:11:01 :
folk
ca devrait même pas exister

ah ok les jean-métal-médiéval je vois mdr

ouais le pire du pire
ces memes gens qui inventent des gens "pirate Metal"
j'ai entendu un chouffin dire ca un jour

J'ai un pote qui en écoute: il adore le groupe Alestorm. C'est une sorte de power metal parodique avec la piraterie comme thématique. On fait difficilement plus chouffin

Alestorm, un des pires concerts que j'ai subi, j'étais à un festival, je voulais voir tout les groupes de la scène devant les barrières et il y avait Alestorm entre Katatonia et Behemoth, je suis resté pour pas perdre ma place mais c'était tellement nul bordel

Je les ai vus au Wacken, plus sympa en soirée en fond qu'en vrai effectivement... Le gars chante beaucoup trop mal pour apprécier

Celui où on dirait le chanteur a une grosse angine

Le 14 février 2024 à 13:28:52 :
Niveau ambiance de la communauté, le black métal
Tous les guignols qui se branlent sur des 1st press de cassettes des années 90 à 100 euros (la pa$$ion) avec une production de machine à laver, et qui chient sur les cathos alors qu'ils passent leur temps à dire que tout le monde sauf eux est un poser :rire:

J'adore le black metal mais oui tellement de cringe dans la scène. Heureusement il y a des groupes excellent comme Blut Aus Nord 👍

Le 14 février 2024 à 13:30:51 :
Celui où on dirait le chanteur a une grosse angine

sois plus précis stp

Il y a rien de pire que le black banjocore

mais bon sur ce forum de normie personne connait je suppose

Le 14 février 2024 à 13:32:08 :
Il y a rien de pire que le black banjocore

mais bon sur ce forum de normie personne connait je suppose

donne des exemples

Le 14 février 2024 à 13:18:58 :

[13:11:48] <CheminDor>

Le 14 février 2024 à 13:11:01 :
folk
ca devrait même pas exister

ah ok les jean-métal-médiéval je vois mdr

ouais le pire du pire
ces memes gens qui inventent des gens "pirate Metal"
j'ai entendu un chouffin dire ca un jour

le pirate metal comme le viking metal et le pagan metal existent en tant que genre

mais c'est bien de la merde

Ceux qui disent le black alors que c'est littéralement le meilleur genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le métal symphonique est le plus audible pour moi

Pour ceux qui disent BM jetez une oreille a Ibaraki c'est un projet du gars de Trivium pour faire du BM propre et travaillé, ça rend vraiment pas mal.

Jigoku dayu est excellente avec l'intro en acoustique et chant claire. Je pensais plus apprécier de BM depuis Annorexia nervosa pour les connaisseurs, c'est dire a quel point j'en avait pas écouté depuis longtemps.

Le 14 février 2024 à 13:33:42 :
Ceux qui disent le black alors que c'est littéralement le meilleur genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

this https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Tout les sous-genres trop extrêmes pour être audibles
qui a déjà fait le graspop en Belgique?

Données du topic

Auteur
CheminDor
Date de création
14 février 2024 à 13:10:25
Date de suppression
23 mars 2024 à 17:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 302