Topic de CheminDor :

Le pire genre de metal, c'est lequel ?

Supprimé

Le 16 février 2024 à 11:17:55 :
L’odeur de ce topic wow :malade:

quoi

Le 16 février 2024 à 11:18:15 :
Le Nu

c'est le meilleur genre ou le pire genre décidez vous bordel

Le 16 février 2024 à 11:15:52 :
Kawaii metal et deathcore très largement.

Manquerait plus qu'une fusion des deux tiens. :(

Je peux pas saquer le brutal death et le war metal non plus, mais je comprends l'intérêt en un sens.

l'enfant du démon issus d'un v entre deux chimères impossibles sorties tout droit du plus profond de la noirceur humaine et des pires psychés détraquées

Le 16 février 2024 à 11:17:48 :

Le 16 février 2024 à 11:15:52 :
Kawaii metal et deathcore très largement.

Manquerait plus qu'une fusion des deux tiens. :(

Je peux pas saquer le brutal death et le war metal non plus, mais je comprends l'intérêt en un sens.

enfin qqn qui site le brutal death metal

J'ai oublié le goregrind, à ajouter dans ceux qui me débectent mais où je vois un intérêt, contrairement au kawaii metal, probablement un des genres les plus cringe ever, et le deathcore, du moins en sa forme la plus pure, quand ça se mélange à d'autres trucs comme le fait Born of Osiris, ça passe crème.

Le 16 février 2024 à 11:21:07 :

Le 16 février 2024 à 11:17:48 :

Le 16 février 2024 à 11:15:52 :
Kawaii metal et deathcore très largement.

Manquerait plus qu'une fusion des deux tiens. :(

Je peux pas saquer le brutal death et le war metal non plus, mais je comprends l'intérêt en un sens.

enfin qqn qui site le brutal death metal

J'ai oublié le goregrind, à ajouter dans ceux qui me débectent mais où je vois un intérêt, contrairement au kawaii metal, probablement un des genres les plus cringe ever, et le deathcore, du moins en sa forme la plus pure, quand ça se mélange à d'autres trucs comme le fait Born of Osiris, ça passe crème.

ms en violence, ya le luciferian black metal qui explose tt mais t attends pas à quelque chose de bien construit

Le 14 février 2024 à 13:58:57 :
Sinon personne a encore cité the processus - the non dialogue of inner voice? :noel:

On en est encore là en big 2k24 ? So 2011 putain.

Et ça n'a jamais été du metal.

Le 16 février 2024 à 11:24:26 :

Le 14 février 2024 à 13:58:57 :
Sinon personne a encore cité the processus - the non dialogue of inner voice? :noel:

On en est encore là en big 2k24 ? So 2011 putain.

Et ça n'a jamais été du metal.

je l'ai cité et si c 'est du metal, c'est du LUCIFIERIAN BLACK METAL

Sinon j'en peux plus des gens qui confondent metalcore et metalcore mélodique.

Ça https://www.youtube.com/watch?v=HvVc3FMttzs n'a rien à voir avec ce genre de soupe https://www.youtube.com/watch?v=Tp_WgYLTgFQ

Le 16 février 2024 à 11:32:11 :
Le fragment snob métal

c'est quoi ça

Arrêtez d'inventer des sous genre obscurs, tout ça c'est la même merde.
Définition de wikipédia du black métal : "Le black metal est un sous-genre extrême du thrash metal, caractérisé par un tempo rapide, des voix gutturales et écorchées, des morceaux de guitare électriques distordues, un blast beat,

définition du death métal : Le death metal est un sous-genre extrême du heavy metal. Il fait habituellement usage de guitares saturées, de grunts, de blast beat, et de structures musicales complexes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mecs font semblant d'être pointu alors que tous ces sous-genres de merde font systématiquement la même chose : guitares en disto + accords en barré + double pédale de grosse caisse + cheveux longs

Le 16 février 2024 à 11:37:53 :
Arrêtez d'inventer des sous genre obscurs, tout ça c'est la même merde.
Définition de wikipédia du black métal : "Le black metal est un sous-genre extrême du thrash metal, caractérisé par un tempo rapide, des voix gutturales et écorchées, des morceaux de guitare électriques distordues, un blast beat,

définition du death métal : Le death metal est un sous-genre extrême du heavy metal. Il fait habituellement usage de guitares saturées, de grunts, de blast beat, et de structures musicales complexes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mecs font semblant d'être pointu alors que tous ces sous-genres de merde font systématiquement la même chose : guitares en disto + accords en barré + double pédale de grosse caisse + cheveux longs

t'y connais juste rien, le brutal death metal ça existe vraiment et pareil pour le luciferian black metal sans mm parler de tout le reste genre metal industriel nu metal christian metal pirate dungeon synthwave et j'en passe

Le steam gregorian metal

Le 16 février 2024 à 11:37:53 :
Arrêtez d'inventer des sous genre obscurs, tout ça c'est la même merde.
Définition de wikipédia du black métal : "Le black metal est un sous-genre extrême du thrash metal, caractérisé par un tempo rapide, des voix gutturales et écorchées, des morceaux de guitare électriques distordues, un blast beat,

définition du death métal : Le death metal est un sous-genre extrême du heavy metal. Il fait habituellement usage de guitares saturées, de grunts, de blast beat, et de structures musicales complexes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mecs font semblant d'être pointu alors que tous ces sous-genres de merde font systématiquement la même chose : guitares en disto + accords en barré + double pédale de grosse caisse + cheveux longs

Subgenres

Ambient black metal folk black metal industrial black metal post-black metal (blackgaze) psychedelic black metal raw black metal symphonic black metal

Fusion genres

Black 'n' roll black-doom (depressive suicidal black metal) blackened crust (red and anarchist black metal) blackened death-doom blackened death metal (melodic black-death war metal) blackened grindcore blackened thrash metal pagan metal Viking metal

cadeau mon gars et c'est que pour le black metal ça

le grind parce que c'est franchement dégueu mais c'est voulu (enfin j'espere)
par contre je peux pas blairer les trucs machins "symphoniques" ou l'indus/ metal electro (bordel le dernier album de Code Orange cette déception !!)

Le 14 février 2024 à 13:29:12 :

[13:21:49] <PageHumide>

Le 14 février 2024 à 13:18:58 :

[13:11:48] <CheminDor>

Le 14 février 2024 à 13:11:01 :
folk
ca devrait même pas exister

ah ok les jean-métal-médiéval je vois mdr

ouais le pire du pire
ces memes gens qui inventent des gens "pirate Metal"
j'ai entendu un chouffin dire ca un jour

J'ai un pote qui en écoute: il adore le groupe Alestorm. C'est une sorte de power metal parodique avec la piraterie comme thématique. On fait difficilement plus chouffin

voila je cherchais le nom
ce rassemblement de chouffin :malade:

Oh putain oui on dirait des clones

Le 16 février 2024 à 11:41:56 :
le grind parce que c'est franchement dégueu mais c'est voulu (enfin j'espere)
par contre je peux pas blairer les trucs machins "symphoniques" ou l'indus/ metal electro (bordel le dernier album de Code Orange cette déception !!)

y a pas un délire du style scatgrind ou quelque chose comme ça, je crois qu'un khey l'a cité

Baby metal et de loin, j'ai l'impression qu'on me chie dans les oreilles

Données du topic

Auteur
CheminDor
Date de création
14 février 2024 à 13:10:25
Date de suppression
23 mars 2024 à 17:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 330