Le pire genre de metal, c'est lequel ?
SuppriméLe 14 février 2024 à 14:58:23 :
Le mercure
Super toxique
c'est marrant de troller haha on parle de musique là
Le 14 février 2024 à 14:58:47 :
Le 14 février 2024 à 14:51:15 :
Le 14 février 2024 à 14:50:34 :
Le 14 février 2024 à 14:49:47 :
Le 14 février 2024 à 14:49:23 :
> Le 14 février 2024 à 14:48:32 :
>> Le 14 février 2024 à 14:47:53 :
> >> Le 14 février 2024 à 14:40:13 :
> > >Les metalleux qui chient sur le grindcore, vous avez le même discours que les normies qui soutiennent que "le métal c'est du bruit, pas de la musique"
> >
> > Totalement. Et ce sont souvent les mêmes qui argumentent sur des horribles conneries du style "ouais haaan il y a des morceaux de metal qui sont au moins aussi élaborés que du classique, haaan" pour se sentir élitiste et "nobles"
> > La virtuosité péteuse vient toujours ramener sa grosse mouille cramoisie, y compris dans le black
>
> encore un pédant qui connais rien au métal et qui vient le descendre, apprenez à argumenter svp
chaud le niveau d'argumentation proche du néant
tu comprendras que j'ai très peu d'énergie à consacrer pour te convaincre, son altesse
tqt mon gars, le métal c'est un langage à part entière mais il faut un qi à 3 chiffres mini pr le saisir, c'est pas donné à tout le monde
du coup tu fais comment, avec tes "tqt" et tes "pr". Tu comprends pas le langage de base et tu es un érudit en metal ?
CQFD : faire de l'élitisme c'est pour les gogols qui se prennent pour des intellos
chaud j'ai jamais vu un tel hs putain, en attendant tu ne sais même pas contre-argumenter ce que je dis, t'es eclatax
Le 14 février 2024 à 14:57:24 :
Le 14 février 2024 à 14:54:28 :
Le 14 février 2024 à 14:47:46 :
que je hais le métal avant les années 2000
le metal moderne détruit l'ancien metal a tout les niveauxLe problème du metal moderne est lié à son son "trop propre". Certes y'a des trucs très lourds, notamment grâce aux accordages très bas, et y'a des années d'expérience derrière sur lesquels les groupes récents se basent. Mais il y a aussi paradoxalement une uniformisation du son qui fait que même des groupes géniaux dans l'absolu vont beaucoup ressembler à d'autres groupes.
Après la distinction metal ancien / metal moderne, est quand même assez facile à remettre en cause
Très vrai, et les sur-investissements dans la production
C'est devenu une musique que seuls les gros bourges peuvent produire et c'est d'ailleurs en réaction à ça que Vikernes a créé la sainte vague des années 90
Bof le black metal c'est rempli de projet solo avec des mecs qui produisent ça tout seul avec une guitare, une basse, un ordinateur pour la batterie et autres sons. T'as toujours des tas de projets produit comme Vikernes à l'époque.
Le 14 février 2024 à 14:58:40 :
Pagan/folk/symphoniqueLes Jean Hellfest de 60 kg avec leurs petites lunettes/bouc en poil de c** et leur cornes achetée au merch
bcp de gens qui citent ces genres ici
Le 14 février 2024 à 15:01:25 :
le metal moderne détruit l'ancien metal a tout les niveauxLe problème du metal moderne est lié à son son "trop propre". Certes y'a des trucs très lourds, notamment grâce aux accordages très bas, et y'a des années d'expérience derrière sur lesquels les groupes récents se basent. Mais il y a aussi paradoxalement une uniformisation du son qui fait que même des groupes géniaux dans l'absolu vont beaucoup ressembler à d'autres groupes.
Après la distinction metal ancien / metal moderne, est quand même assez facile à remettre en cause
C'est devenu une musique que seuls les gros bourges peuvent produire et c'est d'ailleurs en réaction à ça que Vikernes a créé la sainte vague des années 90Bof le black metal c'est rempli de projet solo avec des mecs qui produisent ça tout seul avec une guitare, une basse, un ordinateur pour la batterie et autres sons. T'as toujours des tas de projets produit comme Vikernes à l'époque.
Bien entendu, mais à part dans les milieux hyper underground, on n'en entend jamais parler (je sais de quoi je parle putain, j'ai 3 viewers tous les 5 ans )
Black, Death, et prog/ avant-garde
Le 14 février 2024 à 15:03:20 :
C'est devenu une musique que seuls les gros bourges peuvent produire et c'est d'ailleurs en réaction à ça que Vikernes a créé la sainte vague des années 90Bof le black metal c'est rempli de projet solo avec des mecs qui produisent ça tout seul avec une guitare, une basse, un ordinateur pour la batterie et autres sons. T'as toujours des tas de projets produit comme Vikernes à l'époque.
Bien entendu, mais à part dans les milieux hyper underground, on n'en entend jamais parler (je sais de quoi je parle putain, j'ai 3 viewers tous les 5 ans )
tu sais hurler j'espère, el famoso producteur de métal qui connait mm pas les techniques fondamentale et la base mm du métal genre les hurlements et autre, bah tu me fumes à t'inventer une vie
Le 14 février 2024 à 15:04:13 :
Je vais pas respecter l'op et plutôt citer les genres de metal que j'apprécie
Black, Death, et prog/ avant-garde
prog ca passe
Le 14 février 2024 à 15:05:09 :
Le 14 février 2024 à 15:04:13 :
Je vais pas respecter l'op et plutôt citer les genres de metal que j'apprécie
Black, Death, et prog/ avant-gardeprog ca passe
le hardcore prog metal c'est une légende ou pas
Le 14 février 2024 à 15:14:31 :
le hardcore/prog, oui ça existe. Jamais écouté, je connais juste Converge dans le genre (enfin, je crois que ça en est).
mais je te parle du hardcore prog metal qui est un genre à part entière pas de deux genresa différentes PUTAIN
Le 14 février 2024 à 15:21:10 :
C'est le zinc mdr
trois fois que vous faites ce troll à chier
Le 14 février 2024 à 15:14:31 :
le hardcore/prog, oui ça existe. Jamais écouté, je connais juste Converge et Isis dans le genre (enfin, je crois que ça en est).
Isis c'est plus du Sludge / Post par contre
Et les meilleurs genres de metal alors ?
Perso je dirais prog, sludge, et metal "alternatif" (ça comprend le neo dedans, mais pas que, parce que dans le neo y'a à boire et à manger)
edit : après je dis pas non à la triplette thrash / death / black
Le 14 février 2024 à 15:04:39 :
Le 14 février 2024 à 15:03:20 :
> Le 14 février 2024 à 14:47:46 :
>que je hais le métal avant les années 2000
> le metal moderne détruit l'ancien metal a tout les niveaux
Le problème du metal moderne est lié à son son "trop propre". Certes y'a des trucs très lourds, notamment grâce aux accordages très bas, et y'a des années d'expérience derrière sur lesquels les groupes récents se basent. Mais il y a aussi paradoxalement une uniformisation du son qui fait que même des groupes géniaux dans l'absolu vont beaucoup ressembler à d'autres groupes.
tu sais hurler j'espère, el famoso producteur de métal qui connait mm pas les techniques fondamentale et la base mm du métal genre les hurlements et autre, bah tu me fumes à t'inventer une vie
Je n'ai strictement rien à prouver à un pyj
Le 14 février 2024 à 16:16:55 :
Et les meilleurs genres de metal alors ?Perso je dirais prog, sludge, et metal "alternatif" (ça comprend le neo dedans, mais pas que, parce que dans le neo y'a à boire et à manger)
edit : après je dis pas non à la triplette thrash / death / black
vas-y développe
Données du topic
- Auteur
- CheminDor
- Date de création
- 14 février 2024 à 13:10:25
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 17:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés