Avoir 1 Bitcoin en 2024 = être riche en 2044
Le BTC coûte 47 K euros la.
Il y en a que 21 Millions en circulation.
Je suis convaincu qu’il vaudra 1M d’euros d’ici 20 ans.
Votre excuse pour ne pas vider vos livrets A pour acheter 24 K de BTc et donc vous assurer 500K’dans 20 ans ?
Oublie pas que le jour où l’ordinateur quantique réussit son coup, tout ce qui repose sur les algos SHA ne vaut plus rien du jour au lendemain.
Pour rappel, il y a 20 ans, on considérait comme suffisamment sécures des trucs en md5. Aujourd’hui, ça fait bien sourire.
C’est LE point faible de ce truc, même si je pense qu’il y a quand même un bon avenir sur quelques années supplémentaires. A très très long terme, il faut un protocole capable de résister au quantique.
J'investis dans le BTC mais je ne crois pas qu'il sera à 1M.
Et je pense aussi que les Etats ne permettront jamais qu'une monnaie décentralisée voit le jour, ils finiront par interdire/confisquer la techno. C'est dans l'ordre des choses.
Donc saisir l'opportunité et faire du fric à moyen-terme : ok
Tout miser dessus et espérer faire x100 et un bitcoin à 1M un jour = suicide.
Le 14 février 2024 à 10:26:08 :
joli signal
Moi tu sais jai déjà 3/4 d’un BTC acheté y’a fort longtemps donc je risque pas grand chose l’ami
Le 14 février 2024 à 10:27:10 :
J'investis dans le BTC mais je ne crois pas qu'il sera à 1M.Et je pense aussi que les Etats ne permettront jamais qu'une monnaie décentralisée voit le jour, ils finiront par interdire/confisquer la techno. C'est dans l'ordre des choses.
Tout miser dessus et espérer faire x100 et un bitcoin à 1M un jour = suicide.
Les institutionnels ont déjà investi dessus. Ils ne voudront pas perdre d’argent et je doute qu’ils aient investi dessus juste pour le crasher.
Le 14 février 2024 à 10:32:35 :
Bitcoin c'est juste le porte étendard, c'est pas cette crypto qui dominera le marché
C’est le Roi.
ETH est le prince.
Le reste c’est du poker.
Le 14 février 2024 à 10:26:08 :
joli signal
Le 14 février 2024 à 10:33:09 :
Le 14 février 2024 à 10:27:10 :
J'investis dans le BTC mais je ne crois pas qu'il sera à 1M.Et je pense aussi que les Etats ne permettront jamais qu'une monnaie décentralisée voit le jour, ils finiront par interdire/confisquer la techno. C'est dans l'ordre des choses.
Tout miser dessus et espérer faire x100 et un bitcoin à 1M un jour = suicide.Les institutionnels ont déjà investi dessus. Ils ne voudront pas perdre d’argent et je doute qu’ils aient investi dessus juste pour le crasher.
Ils ont acheté énormément en 2022-2023 et là en 2024.
Ils vendront en 2026-2027 après avoir fait monter la hype et gagneront des milliards.
Puis la techno sera diabolisée/interdite/controlée/confisquée et remplacée par une monnaie numérique gérée par la banque centrale
GG game over
Par contre l'OP et son QI ne donne pas une belle image des crypto-holders...
Malheureusement beaucoup de gens ayant des bitcoins font ça par conviction et pas par intelligence.
Ils sont souvent complètement perdus avec les notions basiques d'investissement, de cycle, de risque... l'OP est sur une autre planète à affirmer "s'assurer d'avoir 1M dans 20ans"
Le 14 février 2024 à 10:37:48 :
Malheureusement beaucoup de gens ayant des bitcoins font ça par conviction et pas par intelligence.Ils sont souvent complètement perdus avec les notions basiques d'investissement, de cycle, de risque... l'OP est sur une autre planète à affirmer "s'assurer d'avoir 1M dans 20ans"
On verra.
Personnellement j’ai investi dessus depuis 2018 en prenant une louche pendant le Covid. Pour l’instant je gagne à ce petit jeu.
Oui ça pump et ça va peut etre doubler durant l'année (ETF blackrock + halving).
J'investis moi-même dessus.
Mais investir uniquement ou principalement dans la crypto alors que c'est ultra-risqué, c'est du suciide, je dis juste ça.
Investissez de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
Le mec prolo qui met son argent dans le Bitcoin, sans avoir commencé par l'immobilier et la bourse, c'est un débutant total qui se fera sélectionner.
Le 14 février 2024 à 10:37:48 :
Malheureusement beaucoup de gens ayant des bitcoins font ça par conviction et pas par intelligence.Ils sont souvent complètement perdus avec les notions basiques d'investissement, de cycle, de risque... l'OP est sur une autre planète à affirmer "s'assurer d'avoir 1M dans 20ans"
En outre les investissements se font sur des convictions.
Le 14 février 2024 à 10:33:59 :
Le 14 février 2024 à 10:32:35 :
Bitcoin c'est juste le porte étendard, c'est pas cette crypto qui dominera le marchéC’est le Roi.
ETH est le prince.
Le reste c’est du poker.
Not ready pour le SOL qui va tout pêter à terme
Données du topic
- Auteur
- Headofpoele
- Date de création
- 14 février 2024 à 10:22:18
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74