Topic de kheyduhelm :

Les "merdeuses" +2000 ne savent plus faire une PHRASE sans dire GENRE

Le 16 février 2024 à 15:43:28 :
Je pense plutôt a wesh et wallah

ça c'est encore un autre niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

en dirait t'es prof de français frère mdrrrr

Le 16 février 2024 à 15:42:30 :
Le problème des 2000, c'est surtout qu'ils ont la syntaxe d'un gosse de 10 ans.
Tu peux écouter n'importe quel 2000 parler, il va systématiquement échouer à dire sa phrase d'une traite, sans bafouiller, sans revenir en arrière, sans hésiter et sans syntaxe dégueulasse.

Tu peux écouter n'importe quel 2000 parler, il va systématiquement échouer à dire sa phrase d'une traite, sans bafouiller, sans revenir en arrière, sans hésiter et sans syntaxe dégueulasse.

Le "que"a disparu

Le 16 février 2024 à 15:28:06 :
DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP

ceci bordel

Le 16 février 2024 à 15:45:09 everglades2 a écrit :

Le "que"a disparu

Le "ne" aussi: :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/1/1707728054-screenshot-2024-02-12-at-09-54-07-usul-sur-x-n-empeche-l-arc-proces-in-shape-apres-des-annees-de-videos-contre-des-ministres-ou-de-grands-journalistes-ou-capitaines-d-industrie-je-l-avais-pas-vu-venir-je-crois-qu.png

Le mot "genre" c'est pas que les "2000' qui l'utilise
Jai 35 ans et à ma jeuness ça le disait déjà comme le mot "en mode"

Beaucoup de Français se plaignent du langage des 2000 alors qu’ils ne parlent même plus le français eux-mêmes :rire:

L’anglais grand-remplace leur langue mais ça ne les dérange guère :)

Des termes aussi simples que « fuite, engouement, rencard » et bien d’autres ont déjà disparu au profit de termes anglo-américains ayaaaaaa :rire:

Même dans les médias: le mot « infox » n’existe plus, de plus un terme simplissime comme « infos » a déjà été grand remplacé par « news. »

Qui peut encore croire en l’avenir du français ? :rire:

Typiquement écoutez cette meuf.
https://www.youtube.com/watch?v=KU0vRyo9_lM

Elle utilise 300 fois dans la vidéo le genre, 200 fois en mode, ça rend zinzin.

DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP

C'est mille fois pire que genre et c'est pas les 2000 qui le disent hein.

Le 16 février 2024 à 15:47:30 :
Beaucoup de Français se plaignent du langage des 2000 alors qu’ils ne parlent même plus le français eux-mêmes :rire:

Des termes aussi simples que « fuite, engouement, rencard » et bien d’autres ont déjà disparu au profit de termes anglo-américains ayaaaaaa :rire:

Même dans les médias: le mot « infox » n’existe plus, de plus un terme simplissime comme « infos » a déjà été grand remplacé par « news. »

Je parle toujours français et je déteste les anglicismes de merde.
Le pire c'est dans les start toupe "call asap, meeting" et autres enfer.

Le 16 février 2024 à 15:29:36 :
genre j'étais en mode "weeeesh" et tout wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600526737-img-20200919-082308-removebg-preview-1.png

Je l'entends à chaque coin de rue, généralement prononcé par une tchouin pot de peinture.

On sent le manque total de vocabulaire pour exprimer la nuance.

Ces gens sont des philistins incultes et débiles, je m'exprimais déjà mieux au collège.
Génération de merde qui ne s'estime plus que par ce qu'elle consomme.

Le 16 février 2024 à 15:46:33 :
Le mot "genre" c'est pas que les "2000' qui l'utilise
Jai 35 ans et à ma jeuness ça le disait déjà comme le mot "en mode"

On le disait "genre" mais pas 2 fois par phrase bordel.

Le 16 février 2024 à 15:48:17 :

Moi aussi, je parle encore le français. Cependant, nous deviendrons minoritaires puisqu’une majorité de Français ne jurent que par l’anglais :(

Le 16 février 2024 à 15:47:35 :

C'est mille fois pire que genre et c'est pas les 2000 qui le disent hein.

J'ai juré / wallah (dédicace aux blancs qui l'utilisent en toute indignité)/ wesh / vas-y genre / sur le coran / Jure / en mode / genre / du coup / en fait

Le 16 février 2024 à 15:44:47 :
en dirait t'es prof de français frère mdrrrr

:hap:

Vous pouvez quitter le 18 25 les khey car les nous les 2000 on est âge entre 18 et 25 ans maintenant
C'est pour se donner un genre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png
genre euuuu.... jsp tu vois la c'était genre azy la wesh ta capté comment nan ?

Le 16 février 2024 à 15:49:57 :

Le 16 février 2024 à 15:48:17 :

Moi aussi, je parle encore le français. Cependant, nous deviendrons minoritaires puisqu’une majorité de Français ne jurent que par l’anglais :(

Je francise au maximum les expressions dans le monde pro : infolettre, courriel, bonjour à tous.

C'est ma résistance à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
kheyduhelm
Date de création
16 février 2024 à 15:25:41
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 229