Les "merdeuses" +2000 ne savent plus faire une PHRASE sans dire GENRE
Le 16 février 2024 à 16:40:39 :
Le 16 février 2024 à 16:37:16 JojoPasBeau a écrit :
Le 16 février 2024 à 16:26:49 :
Le 16 février 2024 à 16:23:40 kheyduHelm a écrit :
Le 16 février 2024 à 16:19:11 :
> Le 16 février 2024 à 16:16:58 :
> > Le 16 février 2024 à 16:16:11 :
> > Vous avez quand même de sacrées préoccupations de merde sur ce forum, on dirait mes grands-parents qui parlent des djeuns
>
> Grave
> La connerie humaine n'a d'égal
La connerie humaine, c'est de ne pas aimer le massacre de notre langue ?
Je n'ai pas les mots, les gars se complaisent dans la médiocrité et ils te pointent du doigt.
Le massacre de la langue française ?
Les français utilisent les mots "parking", "weekend", "one-man-show", "stand-up", tu râles aussi ?
Parking n'est pas un bon exemple : Car Park = parking (lieu pour se garer) , Parking lot = place de parking (emplacement pour se garer) et puis le mot park dérive du français parquer (mettre dans un parc) donc bon.
Comme Camping, les anglais disent Camp site et ça dérive du mot camp.Donc c'est pire mdr, vous utilisez des mots anglais qui n'existent pas en anglais
Comme tennisman ou footing
Le joueur de tennis, la course à pied.
Ce qui est marrant d'ailleurs, c'est qu'on ne dit pas le footballman alors qu'on parle de rugbyman.
le suffixe -man qui est à présent utiliser pour désigner les pratiques d'une activités en utilisant le mot anglais.
Je suis un videogamersman et un cinemaviewerman alors.
Pourquoi dit on basketteur, volleyeur, golfeur, boxeur et footballeur mais ne dit ont pas tennisseur et rugbyeur ?
Le 16 février 2024 à 16:42:29 :
> Le 16 février 2024 à 16:19:11 :
> > Le 16 février 2024 à 16:16:58 :
> > > Le 16 février 2024 à 16:16:11 :
> > > Vous avez quand même de sacrées préoccupations de merde sur ce forum, on dirait mes grands-parents qui parlent des djeuns
> >
> > Grave
> > La connerie humaine n'a d'égal
>
> La connerie humaine, c'est de ne pas aimer le massacre de notre langue ?
Je n'ai pas les mots, les gars se complaisent dans la médiocrité et ils te pointent du doigt.
Les français utilisent les mots "parking", "weekend", "one-man-show", "stand-up", tu râles aussi ?
Parking n'est pas un bon exemple : Car Park = parking (lieu pour se garer) , Parking lot = place de parking (emplacement pour se garer) et puis le mot park dérive du français parquer (mettre dans un parc) donc bon.
Comme Camping, les anglais disent Camp site et ça dérive du mot camp.Donc c'est pire mdr, vous utilisez des mots anglais qui n'existent pas en anglais
Comme tennisman ou footingLe joueur de tennis, la course à pied.
Ce qui est marrant d'ailleurs, c'est qu'on ne dit pas le footballman alors qu'on parle de rugbyman.
le suffixe -man qui est à présent utiliser pour désigner les pratiques d'une activités en utilisant le mot anglais.
Je suis un videogamersman et un cinemaviewerman alors.Pourquoi dit on basketteur, volleyeur, golfeur, boxeur et footballeur mais ne dit ont pas tennisseur et rugbyeur ?
Le 16 février 2024 à 16:42:29 Maisons a écrit :
> Le 16 février 2024 à 16:19:11 :
>
> > Le 16 février 2024 à 16:16:58 :
>
> > > Le 16 février 2024 à 16:16:11 :
>
> > > Vous avez quand même de sacrées préoccupations de merde sur ce forum, on dirait mes grands-parents qui parlent des djeuns
>
> >
>
> > Grave
>
> > La connerie humaine n'a d'égal
>
> La connerie humaine, c'est de ne pas aimer le massacre de notre langue ?
Comme tennisman ou footingLe joueur de tennis, la course à pied.
Je suis un videogamersman et un cinemaviewerman alors.Pourquoi dit on basketteur, volleyeur, golfeur, boxeur et footballeur mais ne dit ont pas tennisseur et rugbyeur ?
Très bonne question
Mais bon c'est créé par des journalistes en bois ce genre de conneries
C'est comme le "anti-américanisme primaire", pourquoi "primaire" ? Genre y'a un anti-américanisme secondaire et tertiaire ?
Et ce genre de formules sont reprises en masse
Le 16 février 2024 à 16:41:05 :
Attend mais parking et weekend le truc c'est que ces des mots qu'on utilise depuis l'invention du parking et du weekend non ?
Un coup de chatGPT
Avant l'adoption du terme "parking", il existait des mots ou expressions en français pour désigner des endroits où l'on pouvait stationner des véhicules. Cela dépendait souvent de la région ou du pays. Par exemple :
"Parc de stationnement" : Cette expression était utilisée pour décrire un endroit réservé au stationnement des véhicules.
"Dépôt de voitures" : Certains endroits où les véhicules étaient stationnés pouvaient être appelés des "dépôts de voitures".
"Garage à autos" : Dans certains cas, les gens utilisaient l'expression "garage à autos" pour désigner un lieu où les voitures étaient entreposées ou garées.
Cependant, l'usage généralisé du terme "parking" a fini par prédominer, surtout avec la popularité croissante de l'anglais dans de nombreux domaines, notamment celui de l'automobile et de l'urbanisme.Je veux pas être trop désagréable, mais avant de vous plaindre des anglicismes essayez de faire un minimum attention à votre orthographe.
pourquoi faire ?
qui en a quelque chose à foutre du français? lol
t'écris bien par respect en général en plus, ya qui à respecter ici?
je parle anglais 100% du temps dans la vie réel, mon français deviens donc de plus en plus délétère, mais hey, ce pays est finito.
pense à t'expat au lieu de reprendre les gens sur internet pour des truc aussi futiles.
après ceux qui utilisent le franglais faut les baffer mais en 2024 ya des anglicismes dans la langue françaises, ya même des mots arabes.
D'une, je vois absolument pas où tu veux en venir.
De deux, je reprends quasi jamais les gens sur l'orthographe. Sauf quand ça vient de quelqu'un qui se fiche des autres pour leur maîtrise de la langue. Y'a une limite à l'incohérence.
ok
j'ai mal compris
mb
Le 16 février 2024 à 16:19:11 :
> Le 16 février 2024 à 16:16:58 :
> > Le 16 février 2024 à 16:16:11 :
> > Vous avez quand même de sacrées préoccupations de merde sur ce forum, on dirait mes grands-parents qui parlent des djeuns
>
> Grave
> La connerie humaine n'a d'égal
La connerie humaine, c'est de ne pas aimer le massacre de notre langue ?
Comme tennisman ou footing
J'ai pas dit que c'était mieux Ahurin, je souligne le fait qu'on détourne certain mots anglais qui sont eux même issus du français, en sachant que 70% du vocabulaire anglais est issu du français. D'ailleurs le mots Tennis vient du français pour ta gouverne.
Le 16 février 2024 à 16:51:33 :
> Le massacre de la langue française ?
>
> Les français utilisent les mots "parking", "weekend", "one-man-show", "stand-up", tu râles aussi ?
Attend mais parking et weekend le truc c'est que ces des mots qu'on utilise depuis l'invention du parking et du weekend non ?
Un coup de chatGPT
Avant l'adoption du terme "parking", il existait des mots ou expressions en français pour désigner des endroits où l'on pouvait stationner des véhicules. Cela dépendait souvent de la région ou du pays. Par exemple :
"Parc de stationnement" : Cette expression était utilisée pour décrire un endroit réservé au stationnement des véhicules.
"Dépôt de voitures" : Certains endroits où les véhicules étaient stationnés pouvaient être appelés des "dépôts de voitures".
"Garage à autos" : Dans certains cas, les gens utilisaient l'expression "garage à autos" pour désigner un lieu où les voitures étaient entreposées ou garées.
Cependant, l'usage généralisé du terme "parking" a fini par prédominer, surtout avec la popularité croissante de l'anglais dans de nombreux domaines, notamment celui de l'automobile et de l'urbanisme.Je veux pas être trop désagréable, mais avant de vous plaindre des anglicismes essayez de faire un minimum attention à votre orthographe.
pourquoi faire ?
je parle anglais 100% du temps dans la vie réel, mon français deviens donc de plus en plus délétère, mais hey, ce pays est finito.
pense à t'expat au lieu de reprendre les gens sur internet pour des truc aussi futiles.
après ceux qui utilisent le franglais faut les baffer mais en 2024 ya des anglicismes dans la langue françaises, ya même des mots arabes.
De deux, je reprends quasi jamais les gens sur l'orthographe. Sauf quand ça vient de quelqu'un qui se fiche des autres pour leur maîtrise de la langue. Y'a une limite à l'incohérence.ok
j'ai mal compris
mb
Le 16 février 2024 à 16:16:53 :
Le 16 février 2024 à 16:12:37 :
Vous êtes jamais content ça reste mieux que les blanches qui balance un mot arabe sur 4Moins pire plutôt que mieux
Autrefois, même les gens normaux s'exprimaient bien. Maintenant, même des gens censés être intelligents par leur position sociale boycottent le "que", le "dont" et utilisent un "du coup" par phrase
Je pense que ta raison mais du coup ils devraient arrêter de fréquenté de gogol
Genre j'étais là en mode : mais laisse tomber frère
C'est pas la meuf elle parle et nanani nanana
C'est direct elle fait genre trop la meuf et tout
Ça me casse trop les couille wesh
j'ai découvert l'expression "je vais péter mon crâne" il y a peu
via mon frère qui vient d'avoir 13 ans, j'en ai 30
puis je suis tombé sur une vidéo de mcfly et carlito où il y a matsu qui sort la même expression
ça me surprends moins du coup
Le 16 février 2024 à 16:52:59 :
Le 16 février 2024 à 16:51:33 :
> > Le massacre de la langue française ?
> >
> > Les français utilisent les mots "parking", "weekend", "one-man-show", "stand-up", tu râles aussi ?
>
> Attend mais parking et weekend le truc c'est que ces des mots qu'on utilise depuis l'invention du parking et du weekend non ?
>
> Un coup de chatGPT
>
> Avant l'adoption du terme "parking", il existait des mots ou expressions en français pour désigner des endroits où l'on pouvait stationner des véhicules. Cela dépendait souvent de la région ou du pays. Par exemple :
>
> "Parc de stationnement" : Cette expression était utilisée pour décrire un endroit réservé au stationnement des véhicules.
> "Dépôt de voitures" : Certains endroits où les véhicules étaient stationnés pouvaient être appelés des "dépôts de voitures".
> "Garage à autos" : Dans certains cas, les gens utilisaient l'expression "garage à autos" pour désigner un lieu où les voitures étaient entreposées ou garées.
> Cependant, l'usage généralisé du terme "parking" a fini par prédominer, surtout avec la popularité croissante de l'anglais dans de nombreux domaines, notamment celui de l'automobile et de l'urbanisme.
Je veux pas être trop désagréable, mais avant de vous plaindre des anglicismes essayez de faire un minimum attention à votre orthographe.
pourquoi faire ?
De deux, je reprends quasi jamais les gens sur l'orthographe. Sauf quand ça vient de quelqu'un qui se fiche des autres pour leur maîtrise de la langue. Y'a une limite à l'incohérence.ok
j'ai mal compris
mb
Blague à part, ça peut être utilisé.
Ah y avait aussi les skyblogs dans les années 2000, ceux qui sont nés après 2000 voire après 1995 n'ont jamais connu ça
"bbeyxoxo-92izi.skyblog.com lach d com'ssssss"
"eeey alorrrr on eeey fraaaaaaiches"
"sa c mon copin é lui c mon meileur pote"'
"ceiii nous leiii plus fortssss"
Données du topic
- Auteur
- kheyduhelm
- Date de création
- 16 février 2024 à 15:25:41
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC