ALERTE REMIGRATION - Le RN demande à l'AfD un ENGAGEMENT
Le 22 février 2024 à 20:41:41 Day-lewis a écrit :
Le 22 février 2024 à 20:34:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjdk3?mode=infos a écrit :c'est quoi la "remigration" concrétement ? c'est renvoyer les étrangers dans leur pays ou renvoyer les bi nationaux par exemple ?
Bah la techniquement ça serait pouvoir renvoyer des naturalisés d'origine étrangères présents sur le territoire allemand depuis 30 ou 40 ans, même sans casier ni forfait
"d'origine" non c'est impossible si y a juste l'origine , bi national c'est possible avec la déchéance de natio mais pas juste l'origine
Le 22 février 2024 à 20:42:35 mochesamere a écrit :
Le 22 février 2024 à 20:34:08 :c'est quoi la "remigration" concrétement ? c'est renvoyer les étrangers dans leur pays ou renvoyer les bi nationaux par exemple ?
Si tu as un prénom étranger ou la couleur de peau inadéquate tu entres dans le concept de la "rémigration" du rn
oui donc aucun parti est pour ça heureusement
Le 22 février 2024 à 20:42:12 :
"Jugés non-assimilés" mais sur quel critère objectif ? Comment vous reconnaissez un assimilé d'un non-assimilé ?Vous delirez je ne peux pas croire que ce soit sérieux comme argument
par exemple etre partisans d'un dogme incopatible avec la republique et la DUDH n'est pas etre assimilé
Whoom27
Et comment tu arrives à le savoir ?
Le 22 février 2024 à 20:46:51 :
Whoom27Et comment tu arrives à le savoir ?
quel lieu il frequente le vendredi par exemple
Le 22 février 2024 à 20:42:12 :
"Jugés non-assimilés" mais sur quel critère objectif ? Comment vous reconnaissez un assimilé d'un non-assimilé ?Vous delirez je ne peux pas croire que ce soit sérieux comme argument
Si t'es musulman, t'es pas assimilé, tout simplement
Le 22 février 2024 à 20:54:58 Ma95 a écrit :
Ça vosu fait chier tant que ça que des gens aient une religion qui n'est pas la votre et vivent dans le même pays que vous ?
ça nous fait chier que des gens apportent tant de crédit à des livres qui préconisent la mort pour certaines catégories de personnes*
et c'est notre droit de ne pas vouloir de ces gens
Le 22 février 2024 à 20:57:41 Ma95 a écrit :
Je rappelle qu'il y'a aussi des passages haineux dans la Bible et la torah. Le problème c'est peut être la religion non ?
pas ma faute si tu ne sais pas lire , j'ai visé aucune religion en particulier
Le 22 février 2024 à 20:57:41 :
Je rappelle qu'il y'a aussi des passages haineux dans la Bible et la torah. Le problème c'est peut être la religion non ?
Où ça dans le nouveau testament ?
Le 22 février 2024 à 21:02:23 :
Le 22 février 2024 à 21:01:41 Interlinked a écrit :
Le 22 février 2024 à 20:34:08 :c'est quoi la "remigration" concrétement ? c'est renvoyer les étrangers dans leur pays ou renvoyer les bi nationaux par exemple ?
quelqu'un qui n'a pas la nationalité du pays en question
Donc on reemigre les chinois en échange à polytechnique mais on garde les français à porte de la chapelle
Le 22 février 2024 à 20:54:58 Ma95 a écrit :
Ça vosu fait chier tant que ça que des gens aient une religion qui n'est pas la votre et vivent dans le même pays que vous ?
Tu sais comment sont considérés les non-musulmans dans l'islam ?
Données du topic
- Auteur
- RN-vaincra
- Date de création
- 22 février 2024 à 20:24:47
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45