ALERTE REMIGRATION - Le RN demande à l'AfD un ENGAGEMENT
Le Rassemblement national (RN) a demandé un "engagement écrit" garantissant que la "remigration" ne fera jamais partie du programme de l'AfD, assure à France Inter Thibaut François, député RN du Nord.
La Queen qui trahit, je refuse d'y croire, c'est de la taqiya républicaine je vois pas d'autre explication
Le 22 février 2024 à 20:29:44 :
Au vu du pseudo l'auteur est un puceau 0 tout qui vote RN pour se sentir exister alors qu'il sort de sa chambre puant le foutre seulement pour aller faire les courses entre 2 parties de lol
Tu dis n'importe quoi mais je te remercie pour ton up
Si on parle de remigration des clandestins ou des etrangers criminels ou délinquants aucun souci je suis pour.
En revanche des allemandes bi-nationaux vous les déchevez de leur nationalité sur quel critère objectif ? C'est inhumain si vous vous basez uniquement sur le teint trop bazané du type (car on sait que pour certains d'entre vous c'est ça qui vous gêne dans le fond )
Le 22 février 2024 à 20:34:39 :
Ok on va donc voter Asselineau
Asselineau se sent plus proche d’un Malien que d’un Letton tu as ta réponse.
Le 22 février 2024 à 20:38:31 :
Si on parle de remigration des clandestins ou des etrangers criminels ou délinquants aucun souci je suis pour.En revanche des allemandes bi-nationaux vous les déchevez de leur nationalité sur quel critère objectif ? C'est inhumain si vous vous basez uniquement sur le teint trop bazané du type (car on sait que pour certains d'entre vous c'est ça qui vous gêne dans le fond )
La vraie remigration c’est le fait de renvoyer même des Allemands d’origine étrangère jugé non assimilés.
Le 22 février 2024 à 20:34:08 BigJdk3 a écrit :
c'est quoi la "remigration" concrétement ? c'est renvoyer les étrangers dans leur pays ou renvoyer les bi nationaux par exemple ?
Bah la techniquement ça serait pouvoir renvoyer des naturalisés d'origine étrangères présents sur le territoire allemand depuis 30 ou 40 ans, même sans casier ni forfait
Le 22 février 2024 à 20:38:31 :
Si on parle de remigration des clandestins ou des etrangers criminels ou délinquants aucun souci je suis pour.En revanche des allemandes bi-nationaux vous les déchevez de leur nationalité sur quel critère objectif ? C'est inhumain si vous vous basez uniquement sur le teint trop bazané du type (car on sait que pour certains d'entre vous c'est ça qui vous gêne dans le fond )
tout comme certain sont géner par les blonds aux yeux bleu
Le 22 février 2024 à 20:29:44 :
Au vu du pseudo l'auteur est un puceau 0 tout qui vote RN pour se sentir exister alors qu'il sort de sa chambre puant le foutre seulement pour aller faire les courses entre 2 parties de lol
"Jugés non-assimilés" mais sur quel critère objectif ? Comment vous reconnaissez un assimilé d'un non-assimilé ?
Vous delirez je ne peux pas croire que ce soit sérieux comme argument
Données du topic
- Auteur
- RN-vaincra
- Date de création
- 22 février 2024 à 20:24:47
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45