Topic de RoutierVicieux :

[Foot Féminin] Le match France-Allemagne à Lyon fait un bide, elle est désespéré

Supprimé

Le 22 février 2024 à 18:55:56 :
Si on veut aller plus loin, il est où le problème si personne ne s'intéresse au foot féminin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les joueuses, elles jouent pour elles. Ca change quoi pour elle que le stade soit blindé ou bien qu'il soit vide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour avoir plus d'argent.

Corinne Diacre avait dit que dans son temps, elle touchait que 6000 francs, et devait travailler a l'usine pour vivre et faire ses études, c'était plus une passion que pour devenir célèbre...

Aujourd'hui certaines joueuses peuvent en vivre de leur salaire.

Pour ça que j'affirme que le football féminin est quand même bien évoluée.
La prochaine étape je le sais déjà, elles veulent l'augmentation des salaires, ça en parle dans certains pays comme le Mexique, usa, France, Espagne, Angleterre et canada...

Je n'étais même pas au courant de l'existence de ce match, et il y aura de grandes chances que j'oublierai son existence dans quelques minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png
D'ailleurs même leur "salaire de merde" qui est 3k de moyenne en Ligue 1 Feminine.
Va dans n'importe quel quartier tout le monde rêverait de jouer au foot pour 3k le mois. :hap:
Elles se rendent pas compte de leur chance alors qu'elles font rêver personne et que tout le monde osef d'elles

Le 22 février 2024 à 18:57:52 :
Je pense que le foot féminin percera jamais simplement du fait que la concurrence côté masculine est bien trop développé.
t'a mini 10 match de très haut niveau chaque semaine en Europe, + une énorme quantité d'autre match de haut niveau.

Il y a bien trop de match pour que les gens zappe sur le féminin.

Ça percera, mais dans 10-20 ans pour l'évolution des salaires.

On est au niveau salaire des hommes en 1960-1970 si on veut faire un comparatif des générations.
Mais le football féminin s'est démocratisée totalement en 2019 c'est récent.

Mais je ne comprend pas, quand il y eu la CDM de foot féminin en France les médias nous ont expliqué que l'engouement du public était phénoménal et que les audiences battaient des records, comment ça se fait que les chaînes de télé n'ont pas continué à diffuser régulièrement des matches ?
Perso j'ai des places et j'y serais.
mon fantasme : me faire violer par l'équipe de France féminine

Le 22 février 2024 à 17:30:25 :
Donc on doit aller voir un match où y'a aucune technique + hyper lent pour lui faire plaisir ?

Le 22 février 2024 à 19:03:42 :
Mais je ne comprend pas, quand il y eu la CDM de foot féminin en France les médias nous ont expliqué que l'engouement du public était phénoménal et que les audiences battaient des records, comment ça se fait que les chaînes de télé n'ont pas continué à diffuser régulièrement des matches ?

Oui, Il y'a une grande évolution popularitée de ce sport, mais c'est que le début.
Mais le problème est le sponsoring.
Pas de sponsors qui paient cher, donc pas trop de rentrée d'argent.

En 2000, la coupe n'était même pas diffusée, je trouve que oui, ça évolue en bien.

C'est surtout que la France c'est pas un pays de foot.

Le 22 février 2024 à 19:07:39 :
C'est surtout que la France c'est pas un pays de foot.

c'est un des pays avec le plus de licenciés

Est ce que l’équipe de pétanque se plaint du manque de visibilité ? Je ne crois pas.
Pourtant ça mérite tout autant
On regarde un sport pour les performances, donc pourquoi regarder du foot féminin ?

Données du topic

Auteur
RoutierVicieux
Date de création
22 février 2024 à 17:25:06
Date de suppression
29 février 2024 à 17:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 506