[Foot Féminin] Le match France-Allemagne à Lyon fait un bide, elle est désespéré
SuppriméLe 22 février 2024 à 18:19:19 :
Le 22 février 2024 à 18:17:38 :
Le 22 février 2024 à 18:14:40 :
Le 22 février 2024 à 18:12:13 :
Le 22 février 2024 à 18:10:19 :
> Le 22 février 2024 à 17:53:32 :
>> Le 22 février 2024 à 17:31:11 :
> >Est-elle triste que personne ne suive les exploits des campagnards d’Auxerre en ligue est de pétanque ? Non ? Et bien qu’elle ferme sa gueule .
> >
> > On s’en branle du foot féminin, tout commeee la pétanque
> >
> > Leur salaire est indécent vu leur niveau, qu’elle la ferme à tout jamais
>
>
>
> + 10000
>
>
> contrairement aux joueuses de hand, volley ou rugby, elles sont plein aux as donc qu'elles arrêtent un peu
>
>
> les autres sports, les athlètes sont obligés de s'engager dans la police/gendarmerie/SNCF/ armee
>
>
>
> pour bénéficier du statut de pro et d'avoir un salaire convenable et elles, elles ralen
>
>
>
> oui, vous toucherez jamais 1/100 ème du salaire de Mbappe ( comme 99,8% des gens dans le pays )
>
>
> c'est comme ça
>
>
>
> FLORENT MANAUDOU champion OLYMPIQUE DE LA DISCIPLINE REINE de la natation est à l'armée, et c'est un homme hein
C'est quoi leur salaire approximatif khey ? Je connais rien au foot, alors autant te dire que le foot féminin...
En France si t'es pas a l'Olympique Lyonnais ou PSG, tu touchera normalement 2000€ par mois, sauf au paris FC ou c'est 3000€.
Merci
Si t'es a l'Olympique Lyonnais ou PSG tu touches environ 10000€ par mois.
Mais un grand nom comme par exemple Marie Antoinette Katoto touche 50000€ par mois.
Sakina Karchaoui touche 28000€
Wendy Renard 40000€Mais une joueuse en fond de grille talentueuse comme Laura Bourgoin touche 1600-2000€.
Et c'est déjà très bien 2000€ pour jouer au foot
Après c'est quand-même un gouffre énorme.
Sinon je crois que les joueuses professionnelles ont un logement de fonction+ charges payées par le club.
Et les plus riches a Lyon ou PSG ont la voiture de fonction.
Loi de l'offre et de la demande c'est tout
Si tu veux contrer ça il faut un business plan béton. Comme l'on proposé d'autres kheys :
- les faire jouer en string (ou topless)
- offrir des abo onlyfans aux spectateurs
- Combat de MMa à la mi-temps
-Raccourcir les matchs (genre mi-teps de 30min) pour raccourcir la purge
Comme pour le superbowl féminin
> >
> > c'est comme ça
> >
> >
> >
> > FLORENT MANAUDOU champion OLYMPIQUE DE LA DISCIPLINE REINE de la natation est à l'armée, et c'est un homme hein
>
> C'est quoi leur salaire approximatif khey ? Je connais rien au foot, alors autant te dire que le foot féminin...
En France si t'es pas a l'Olympique Lyonnais ou PSG, tu touchera normalement 2000€ par mois, sauf au paris FC ou c'est 3000€.
Merci
Si t'es a l'Olympique Lyonnais ou PSG tu touches environ 10000€ par mois.
Mais un grand nom comme par exemple Marie Antoinette Katoto touche 50000€ par mois.
Sakina Karchaoui touche 28000€
Wendy Renard 40000€Mais une joueuse en fond de grille talentueuse comme Laura Bourgoin touche 1600-2000€.
Et c'est déjà très bien 2000€ pour jouer au foot
Après c'est quand-même un gouffre énorme.
Sinon je crois que les joueuses professionnelles ont un logement de fonction+ charges payées par le club.
Et les plus riches a Lyon ou PSG ont la voiture de fonction.
Le scandale c'est pas qu'une footballeuse ou qu'un footballeur de bas niveau soit payé "UNIQUEMENT" 2000€
L'absurdite c'est que des pousses ballons gagnent parfois des millions
Le 22 février 2024 à 18:23:02 :
Pendant 100 ans elles voulaient pas jouer, et là quand mbappe fait des contrats à 200 millions, pif paf pouf on découvre des équipes féminines
Ça fait depuis 2010 que ça devient démocratisée.
En 2000 avec l'époque Corinne Diacre quand elle était joueuse, l'équipe de France féminine ressemblait à un match de district avec un faible publique.
Aujourd'hui si la France féminine jouent, c'est 20000 spectateurs, c'est énorme je trouve.
En 20 ans ça a bien évolué.
Elles vont finir par comprendre que seul le niveau intéresse les gens ?
Quand la meilleure équipe féminine du monde se fait battre par des pyj même pas pro https://www.90min.com/fr/posts/les-u16-de-l-ol-battent-l-equipe-feminine-et-provoquent-les-moqueries-sur-les-reseaux
Le 22 février 2024 à 18:25:13 :
L'intérêt pour le foot masculin n'a pas besoin d'être soutenu par tous les médias et personnalités en chouinant pour gratter des vues.
Après sans être méchante, Amandine Henri est du genre pleureuse, et sait utiliser les médias et être dans leurs faveurs.
Bah dans ce cas, l'absurdité c'est d'avoir des contrats de diffusion à plusieurs milliards d'euros parce que le monde entier consomme du foot
Tiens, les gauchistes devraient être contents des salaires du football, c'est bien l'un des seuls domaines où l'employé est rémunéré en relation directe avec ce qu'il rapporte
Le 22 février 2024 à 18:21:54 :
Loi de l'offre et de la demande c'est toutSi tu veux contrer ça il faut un business plan béton. Comme l'on proposé d'autres kheys :
- les faire jouer en string (ou topless)
- offrir des abo onlyfans aux spectateurs
- Combat de MMa à la mi-temps
-Raccourcir les matchs (genre mi-teps de 30min) pour raccourcir la purge
je valide pour le foot en string
Le 22 février 2024 à 18:26:09 :
Bah dans ce cas, l'absurdité c'est d'avoir des contrats de diffusion à plusieurs milliards d'euros parce que le monde entier consomme du foot
Tiens, les gauchistes devraient être contents des salaires du football, c'est bien l'un des seuls domaines où l'employé est rémunéré en relation directe avec ce qu'il rapporte
Quand c'était la coupe du monde, on a failli ne pas avoir de diffuseur, car aucune chaîne ne voulait mettre 5 millions d'euros pour les droits de diffusion en France.
Finalement avec négociation ça s'est fait.
Alors que c'est bourré de carton jaune
Le 22 février 2024 à 18:27:06 :
Bordel, mais demain on sera forcé d'aller voir un match de foot féminin, ça deviendra obligatoire sinon on sera considéré comme un dangereux obscurantiste
Moi j'aime bien le foot féminin.
Données du topic
- Auteur
- RoutierVicieux
- Date de création
- 22 février 2024 à 17:25:06
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 173