Topic de isprld090124 :

ALERTE : La CHINE ne paye plus les salaires des fonctionnaires. Guerre civile a venir ?

Supprimé

Le 22 février 2024 à 13:27:31 :
Tranquille ils vont lancer la guerre contre Taïwan pour agiter les passions nationalistes et faire oublier les défaillances économiques

Vu l'importance qu'ont TSMC, Foxconn, MediaTek et UMC sur l'économie mondiale, on est vraiment dans la merde si ça arrive.

Pacesman> entièrement d’accord ça pu…
C'est plutôt nous qui sommes en récession et en crise économique et sociales.
La bas ils importent pas des médecins cubains 🙂 et des clandestins pour faire les JO + y a pas de couteaux d'extraimedroiteu

Le truc avec un pays aussi fermé et secret que peu importe qu'ils soient au bord de l'explosion ou en super forme economique, officiellement quoiqu'il arrive ils diront que tout va bien et ca sera difficile de savoir la vérité :(

Quand l'URSS s'effondre en 91 le monde entier a été choqué car absolument personne s'y attendait, pas meme la CIA :(

Le 22 février 2024 à 13:33:02 :

Le 22 février 2024 à 13:27:31 :
Tranquille ils vont lancer la guerre contre Taïwan pour agiter les passions nationalistes et faire oublier les défaillances économiques

Vu l'importance qu'ont TSMC, Foxconn, MediaTek et UMC sur l'économie mondiale, on est vraiment dans la merde si ça arrive.

Je pense que les Américains ont placé des explosifs les choses les plus avancés, quitte a tuer des civils en cas de d'invasion

Le 22 février 2024 à 13:27:31 :
Tranquille ils vont lancer la guerre contre Taïwan pour agiter les passions nationalistes et faire oublier les défaillances économiques

Ils vont envoyer les jeunes chômeurs pour prendre Taiwan, les chiffres du chomage en Chine qui vont drop ayaa

Le 22 février 2024 à 13:40:36 :
Le truc avec un pays aussi fermé et secret que peu importe qu'ils soient au bord de l'explosion ou en super forme economique, officiellement quoiqu'il arrive ils diront que tout va bien et ca sera difficile de savoir la vérité :(

Quand l'URSS s'effondre en 91 le monde entier a été choqué car absolument personne s'y attendait, pas meme la CIA :(

Ouais, y a une vidéo qui démontre que les chiffres du PIB de la Chine sont pas cohérents avec la consommation énergétique

La famoso guerre civile tant voulue par l’Occident :rire:

Le 22 février 2024 à 13:43:14 :

Le 22 février 2024 à 13:40:36 :
Le truc avec un pays aussi fermé et secret que peu importe qu'ils soient au bord de l'explosion ou en super forme economique, officiellement quoiqu'il arrive ils diront que tout va bien et ca sera difficile de savoir la vérité :(

Quand l'URSS s'effondre en 91 le monde entier a été choqué car absolument personne s'y attendait, pas meme la CIA :(

Ouais, y a une vidéo qui démontre que les chiffres du PIB de la Chine sont pas cohérents avec la consommation énergétique

Je sais pas si c'est vrai mais j'avais lu que le PCC lui meme essayait de lutter contre ce probleme car c'est arrivé au point ou eux meme sont pas sur de leur chiffres tellement tout le monde triche et magouille les chiffre pour etre bien vu du PCC à tous les niveaux, du simple opérateur au gouverneur d'une grande province :hap:

Le 22 février 2024 à 13:29:58 :

Le 22 février 2024 à 13:27:31 :
Tranquille ils vont lancer la guerre contre Taïwan pour agiter les passions nationalistes et faire oublier les défaillances économiques

Exactement c'est ma plus grande crainte. L'Histoire a montré que ce n'est jamais bon quand les grandes puissances ont des difficultés, où sont arrivés au bout d'un modèle social ou économique.

Là, c'est le monde occidental dans son intégralité qui est arrivé à bout de son modèle social, la Chine à bout de son modèle également. Ce n'est pas bon.

La Russie également

Le 22 février 2024 à 13:47:42 :

Le 22 février 2024 à 13:43:14 :

Le 22 février 2024 à 13:40:36 :
Le truc avec un pays aussi fermé et secret que peu importe qu'ils soient au bord de l'explosion ou en super forme economique, officiellement quoiqu'il arrive ils diront que tout va bien et ca sera difficile de savoir la vérité :(

Quand l'URSS s'effondre en 91 le monde entier a été choqué car absolument personne s'y attendait, pas meme la CIA :(

Ouais, y a une vidéo qui démontre que les chiffres du PIB de la Chine sont pas cohérents avec la consommation énergétique

Je sais pas si c'est vrai mais j'avais lu que le PCC lui meme essayait de lutter contre ce probleme car c'est arrivé au point ou eux meme sont pas sur de leur chiffres tellement tout le monde triche et magouille les chiffre pour etre bien vu du PCC à tous les niveaux, du simple opérateur au gouverneur d'une grande province :hap:

Comme quoi on est peut-être pas des democraties parfaites mais on est pas si mal lotis

Nous allons mettre à genoux les économies Russes et Chinoises. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621408258-picsart-05-19-09-08-52-01.png

Mais avant je teste 2-3 trucs en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621408258-picsart-05-19-09-08-52-01.png

Le 22 février 2024 à 13:39:26 :
C'est plutôt nous qui sommes en récession et en crise économique et sociales.
La bas ils importent pas des médecins cubains 🙂 et des clandestins pour faire les JO + y a pas de couteaux d'extraimedroiteu

https://haiti24.net/coronavirus-cuba-depeche-des-medecins-en-chine-pour-renforcer-la-prise-en-charge-de-ses-citoyens/

Le 22 février 2024 à 13:47:42 :

Le 22 février 2024 à 13:43:14 :

Le 22 février 2024 à 13:40:36 :
Le truc avec un pays aussi fermé et secret que peu importe qu'ils soient au bord de l'explosion ou en super forme economique, officiellement quoiqu'il arrive ils diront que tout va bien et ca sera difficile de savoir la vérité :(

Quand l'URSS s'effondre en 91 le monde entier a été choqué car absolument personne s'y attendait, pas meme la CIA :(

Ouais, y a une vidéo qui démontre que les chiffres du PIB de la Chine sont pas cohérents avec la consommation énergétique

Je sais pas si c'est vrai mais j'avais lu que le PCC lui meme essayait de lutter contre ce probleme car c'est arrivé au point ou eux meme sont pas sur de leur chiffres tellement tout le monde triche et magouille les chiffre pour etre bien vu du PCC à tous les niveaux, du simple opérateur au gouverneur d'une grande province :hap:

C'est un problème classique des système autoritaires
Chaque échelon triche et cache les problèmes parce que si il les déclare c'est lui qui va manger
Et l'échelon supérieur camoufle les défaillances de l'échelon inférieur parce que sinon c'est lui le responsable et il est puni
Et c'est comme ça que d'échelon en échelon le sommet de la pyramide n'a plus aucune idée du fonctionnement réel de la base

Cf les usines d'URSS qui annonçaient des production records alors que les machines étaient en train de pourrir sur pieds sans pièces pour les réparer

Le nouvel ordre mondial est la solution à tout

Données du topic

Auteur
isprld090124
Date de création
22 février 2024 à 13:12:52
Date de suppression
22 février 2024 à 14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 326