C’est le seul jeu multi que je peux spam pendant des heures sans faire de pause, le fait que les parties soient très courtes c’est un +. Ça rend le jeu très addictif et difficile à stop
Le 18 février 2024 à 20:53:45 : Le meilleur jeu <3
C’est le seul jeu multi que je peux spam pendant des heures sans faire de pause, le fait que les parties soient très courtes c’est un +. Ça rend le jeu très addictif et difficile à stop
quand on sait jouer avec la balle en l'air ce jeu devient tellement addictif bordel
J'ai envie de me tirer une balle moi aussi C'est vraiment des jeux comme ça qui rendent complètement addict et qui font passer ton taff pour un job secondaire
Le 12 août 2024 à 01:25:05 : J'ai lâché le jeu y'a 3 ans ,je n'ai jamais réussi a monter plus haut que diamant 2
C'est le jeu le plus difficile et le plus technique auquel j'ai joué. Alors que les mécaniques sont inchangés depuis 10 ans
J ai laché moi aussi il y a 1 an et demi Le jeu me rendait zinzin et j ai perdu trop de temps sur ce jeu Des week-ends entiers qui passent en 1 secondes avec ce style de jeu