Topic de HorseZuandJoe :

Rocket league ce jeu des ENFERS

Le meilleur jeu <3

C’est le seul jeu multi que je peux spam pendant des heures sans faire de pause, le fait que les parties soient très courtes c’est un +. Ça rend le jeu très addictif et difficile à stop

Le 18 février 2024 à 20:53:45 :
Le meilleur jeu <3

C’est le seul jeu multi que je peux spam pendant des heures sans faire de pause, le fait que les parties soient très courtes c’est un +. Ça rend le jeu très addictif et difficile à stop

quand on sait jouer avec la balle en l'air ce jeu devient tellement addictif bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

J'ai envie de me tirer une balle moi aussi :rire:
C'est vraiment des jeux comme ça qui rendent complètement addict et qui font passer ton taff pour un job secondaire :hap:

J'ai lâché le jeu y'a 3 ans ,je n'ai jamais réussi a monter plus haut que diamant 2

C'est le jeu le plus difficile et le plus technique auquel j'ai joué. Alors que les mécaniques sont inchangés depuis 10 ans

Le 12 août 2024 à 01:25:05 :
J'ai lâché le jeu y'a 3 ans ,je n'ai jamais réussi a monter plus haut que diamant 2

C'est le jeu le plus difficile et le plus technique auquel j'ai joué. Alors que les mécaniques sont inchangés depuis 10 ans

J ai laché moi aussi il y a 1 an et demi
Le jeu me rendait zinzin et j ai perdu trop de temps sur ce jeu
Des week-ends entiers qui passent en 1 secondes avec ce style de jeu

Données du topic

Auteur
HorseZuandJoe
Date de création
18 février 2024 à 14:22:51
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26