Rocket league ce jeu des ENFERS
1 an de tryhard sur le jeu, j'ai commencé pendant le confinement et me voila enfin Champ 1
3 année plus tard... toujours C1... Mais bordel ce jeu des enfers sans déconner... j'ai beau regarder tous les coachings du monde, des gamplays de pro, appliquer tout à la lettre... impossible de dépasser le GC1 !
Je hard stuck en C1 div 4 tout le temps... c'est infernal j'ai meme casser une manette comme ça...
Dès que je passe C2 je démonte les paliers jusqu'au GC1 div 1 ! Je trace tous les C2 et C3 en full win, je me sens chaud certaines soirées !
Mais tout le temps je retombe en C1 div 4...
ça va faire une semaine tout les après midi pendant des heures que je gagne, perd, gagne, perd...
Ce jeu va me rendre zinzin je le sens...
Bah c'est ce qu'on appelle être hard stuck, t'as atteint ton plafond et il y a rien de mal à ça.
Si tout le monde avait le potentiel pour être pro ça se saurait.
L'autre jour je regardais les vidéos 1v2 de Scrub Killa. Le mec a atteint le niveau GC2 en jouant en 1v2, et pourtant Scrub aujourd'hui est loin des meilleurs pro.
Je pense que Zen pourrait atteindre le SSL en 1v2, ou pas loin.
Bref, tout ça pour dire qu'on est pas tous égaux, faut s'y faire.
Quel arrêt !
Quel arrêt !
Quel arrêt !
Le 18 février 2024 à 14:27:50 :
Bah c'est ce qu'on appelle être hard stuck, t'as atteint ton plafond et il y a rien de mal à ça.Si tout le monde avait le potentiel pour être pro ça se saurait.
L'autre jour je regardais les vidéos 1v2 de Scrub Killa. Le mec a atteint le niveau GC2 en jouant en 1v2, et pourtant Scrub aujourd'hui est loin des meilleurs pro.
Je pense que Zen pourrait atteindre le SSL en 1v2, ou pas loin.Bref, tout ça pour dire qu'on est pas tous égaux, faut s'y faire.
après scrub jouait déjà à l'ancêtre de rocket league quand il avait moins de 10 ans
Nan mais no fake mes games de chamions 1 sont tout le temps plus dur que quand je passe C2 ou C3 c'est nimporte quoi
Y'as un truc que je pige pas... quand tu regardes des coaching de ce gros tas de rasmelthor tout parait si simple
-"heu alors oui là il faut prendre son temps "
-"heu non mais là il faut juste faire un petit tir pour passé l'adversaire "
- " heu là il faut juste se positionner derrière son coéquipier pour le soutenir... "
MAIS BORDEL C'EST CE QUE JE FAIT MAIS MOI CA FONCTIONNE PAS
Le 18 février 2024 à 14:29:30 :
Bah c'est ce qu'on appelle être hard stuck, t'as atteint ton plafond et il y a rien de mal à ça.Si tout le monde avait le potentiel pour être pro ça se saurait.
Je pense que Zen pourrait atteindre le SSL en 1v2, ou pas loin.Bref, tout ça pour dire qu'on est pas tous égaux, faut s'y faire.
après scrub jouait déjà à l'ancêtre de rocket league quand il avait moins de 10 ans
Il jouait déjà à SARPC (le prédécesseur de RL) quand il avait genre 5 ans oui et il était le meilleur joueur mondial de RL vers 13 ans
Maintenant il a 20 ans et il est finito comme les autres, les meilleurs ont toujours environ 15 ans c'est assez flippant.
D'ailleurs les organisateurs des RLCS ont décidé de diminuer l'âge minimal pour participer (c'était 15 ans, maintenant ce sera 13 ou 14)
Le 18 février 2024 à 14:32:11 Molatiop a écrit :
vroom vroom + babale le jeu de beauf par excellence il manque juste des skins de femmes a poil
C'est super technique contrairement à fifa ou forza le golem
Je t'invite à essayer
Le 18 février 2024 à 14:32:22 2far a écrit :
Le 18 février 2024 à 14:29:30 :
Il jouait déjà à SARPC (le prédécesseur de RL) quand il avait genre 5 ans oui et il était le meilleur joueur mondial de RL vers 13 ans
Maintenant il a 20 ans et il est finito comme les autres, les meilleurs ont toujours environ 15 ans c'est assez flippant.
D'ailleurs les organisateurs des RLCS ont décidé de diminuer l'âge minimal pour participer (c'était 15 ans, maintenant ce sera 13 ou 14)
oui en même temps quand tu apprends à jouer à rocket league en même temps que tu apprends à marcher tu développes une sorte de "don"
Ce khey fairy peak qui a juste 3 ans de plus que moi je kiffe regarder ces vidéos
Je regarde ces gamplays je le trouve chaud c'est vrai mais la plupart des trucs qu'il sait faire je le fait aussi meme si c'est moins constant... ( flip restet, double tap, bon 50/50, jouer chill pour pas se faire cut la balle )
Pourtant le type est à des années lumières de mon lvl...
Le plus ragant c'est les pyjs d'aujourd'hui qui démontent tout le monde de manière ABUSAX...
Quand j'était passé grand champion 1 l'année derniere j'était que avec des pyjs de 14 ans...
mawkzy, Zen, Vatira qui t'expliquent la vie
" Woah dinguerie je lui ai mit un triple flip reset "
" Oh non je me suis obliger de smurf mon 8 ème compte dans le top 100 mondial pour trouver une partie "
" Wola Frère je lui ai mis un celling pinch reset musty j'était à 2 doigt de le rater "
Le 18 février 2024 à 15:16:15 :
Le 18 février 2024 à 15:02:49 :
Le 18 février 2024 à 14:36:32 :
ps4 ps5 pc ? combien de fps et combien de hz l'écran ? quelle mannette ?PC portable 60 fps avec manette de ps4 classqiue
faut passer en 120 hz mini
t'as pas d'input lag avec ta manette ps4? si oui ça joue aussi
non mon PC peut pas supporter le 120 Hz :/
Sinon ça va pas de input lag depuis que je joue sur PC !
quand tu as gouter à la fluidité d'un PC impossible de revenir sur PS4...
Le 18 février 2024 à 15:18:30 :
Le 18 février 2024 à 15:16:15 :
Le 18 février 2024 à 15:02:49 :
Le 18 février 2024 à 14:36:32 :
ps4 ps5 pc ? combien de fps et combien de hz l'écran ? quelle mannette ?PC portable 60 fps avec manette de ps4 classqiue
faut passer en 120 hz mini
t'as pas d'input lag avec ta manette ps4? si oui ça joue aussinon mon PC peut pas supporter le 120 Hz :/
Sinon ça va pas de input lag depuis que je joue sur PC !
quand tu as gouter à la fluidité d'un PC impossible de revenir sur PS4...
je joue sur ps5 moi en 120hz avec manette ps5
impossible de repasser en 60hz c'est pas assez fluide j'ai plus le même niveau
change de pc ou achète une ps5 pcq c'est peut être le 60hz qui te bloque
Données du topic
- Auteur
- HorseZuandJoe
- Date de création
- 18 février 2024 à 14:22:51
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 26