Ma prof de SVT me soumet
SuppriméForum de cinglés
En plus ça fait deux mois qu'il up son vieux topic.
ZINZIN
Y a RIEN qui va.
Entre le fake ridicule et grossier
Les DIX SEPT PAGES
Les up depuis 2 mois
L'auteur qui discute tout seul avec son secondaire, se disant à lui-même que son topic est fake
Le 04 avril 2024 à 22:51:51 :
Y a RIEN qui va.Entre le fake ridicule et grossier
Les DIX SEPT PAGES
Les up depuis 2 mois
L'auteur qui discute tout seul avec son secondaire, se disant à lui-même que son topic est fake
C’est pas fake et j’ai pas de 2 eme compte
Le 04 avril 2024 à 22:54:24 :
Les DIX SEPT PAGES
Les up depuis 2 mois
D'accord chipsaufesse
Le 04 avril 2024 à 22:56:06 :
Les DIX SEPT PAGES
Les up depuis 2 mois
D'accord chipsaufesse
Si tu le penses c’est bien mais c’est faux
ça fait littéralement 5 minutes que je ris en continu. C'est tellement n'importe quoi ce topic
Une perle de l'absurde. La page 13 c'est le pinacle
L'auteur qui envoie son vieux photomontage, le khey qui lui répond "L'op tu te fous de moi ???". J'ai pensé au sketch de Risitas et Jésus Quintero sur le jambon, au moment où Quintero file une brique à Risitas
[22:56:06] <badoitperrier1>
Les DIX SEPT PAGES
Les up depuis 2 mois
D'accord chipsaufesse
Je fais pas des montage dégueulasse comme lui j'ai 21 ans lui il en a 17 et ça ce vois à sa façon de répondre, si je voulais faire un fake j'aurais fais une dissertation sur papier et j'aurais ensuite confronté mes deux compte sur jvc avec les réflexion déjà écrite lui, n'est même pas capable de penser à faire ça il te répond depuis je sais pas combien de page "c'est pas fake crois ce que tu veux" alors que c'est cramé à des kilomètres juste en lisant son pavé ignoble et son montage de fou zinzin.
[22:57:47] <leolilo>
Le 04 avril 2024 à 22:56:06 :
Les DIX SEPT PAGES
Les up depuis 2 mois
D'accord chipsaufesse
Si tu le penses c’est bien mais c’est faux
Pour une fois que tu dit la vérité
Bon mtn tu peux répondre à ma question ?
Si demain tu fais choppé dans un magasin entrain de voler tu continue à nier malgré les preuves accablante sur toi ou tu assume entièrement ta faute?
[23:01:33] <badoitperrier1>
ça fait littéralement 5 minutes que je ris en continu. C'est tellement n'importe quoi ce topicUne perle de l'absurde. La page 13 c'est le pinacle
L'auteur qui envoie son vieux photomontage, le khey qui lui répond "L'op tu te fous de moi ???". J'ai pensé au sketch de Risitas et Jésus Quintero sur le jambon, au moment où Quintero file une brique à Risitas
Essaye de discuter avec lui en mp il lâchera pas le morceaux il te dira mordicus que tous est vrai c'est un truc de zinzin kheys
Données du topic
- Auteur
- leolilo
- Date de création
- 13 février 2024 à 22:26:30
- Date de suppression
- 15 avril 2024 à 12:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC