Topic de leolilo :

Ma prof de SVT me soumet

Supprimé

Ma prof de SVT de seconde une milf de 38 ans de un peu moins de 1,80 mètres , elle avait un cul et des boobs énormes et j’étais très proche d’elle car je l’avais eu en 4eme et en 3eme. Un jour alors que j’avais fini les cours je suis allé dans sa salle pour lui poser une question mais en rentrant elle est sortie et on s’est rentré dedans mon visage en plein dans sa poitrine elle met tomber dessus et je ne pouvait plus bouger car elle était plus lourde plus grande que moi et mon visage était toujours bloqué sous sa poitrine puis elle s’est relevé puis en se retournant pour récupérer ses clés elle a mit son cul énormes sur ma bite et je pense que c’était intentionnel j’ai rarement autant bandé après elle a commencé à coller ses seins à moi et à vérifier si j’allais bien. Les semaines de cours après était bizarre car elle essayait de me séduire en se collant à moi quand on avait cours et qu’elle nous aider dans les exercices. Mais le pire c’est qu’elle me donnait des cours particulier chez moi parce que j’étais nul en SVT et j’étais toujours seule bloqué dans ma chambre à travailler avec elle, plusieurs fois lorsque que je faisait une pose elle essayait de me chauffer mais même si j’étais beaucoup attiré par elle je me contrôlait mais un jour alors que on avait fini plus tôt le travail que je devais faire je me suis allongé sur mon lit et elle en a profité pour s’asseoir sur moi et me bloquer entre ses cuisses je pouvait presque plus bouger parce que elle était plus forte plus lourde et plus grande que moi puis elle a attraper mon visage et l’a bloqué dans ses seins énormes. J’ai essayé de me débattre et comme j’ai compris que ça servait à rien je me suis laissé faire elle m’a bien fait kiffé . Puis les mois suivant j’ai pris mes cours particuliers chez elle et elle continuait de faire la même chose et puis comme elle était seul chez elle car divorcer et sans enfant on baisait au lieu de travailler presque à chaque fois. En Première c’était plus ma prof de SVT en cours mais j’avais toujours les cours particuliers chez elle et cette été là mes parents et ma sœur sont parti en vacances et je devais rester chez moi mais il voulait que j’aille chez des gens et après un de mes cours particulier ma mère a négocié avec elle pour que je passe un mois avec elle car elle avait confiance en elle. Pendant un mois elle a fait que de me baisser et j’ai un peu honte de le dire mais dans le couple ( car oui on était en couple mais personne ne le savait sauf mon meilleur pote) j’étais le dominer, pendant ce mois de vacances elle m’a soumis en m’étouffant dans ses seins et dans son gros cul. On est toujours en couple et je vais rentrer en terminale et j’ai toujours des cours particulier avec elle et elle m’a dit que elle serait ma prof de SVT pour cette année.

Je pourrais vous en reparler plus tard dans ou si je me rappelle de chose avec elle que je n’ai pas raconté.

Si vous avez un avis venez m’en parler en privé .

Si vous voulez je peux au envoyer une photo d’elle mais venez me le demander en privé
Envoi la photo car personne ne lira ta plaque de béton qui te sert de topic
Si seulement on avait un AbrègeKhey

Le 14 février 2024 à 09:13:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Demande lui de t'apprendre l'art de la ponctuation le soumis
c'est pour ce genre de pavé qu'on a inventé Chat GPT NO FAKE

Putain khey j'ai BANDAX , t'as trop de la chance si NOFAKE

Une photo en mp ?

Écrivez tous les pavés que vous voulez, racontez ce qui vous passe par la tête, couchez sur papier vos fantasmes les plus fous, ça fait du bien, mais par pitié, utilisez la ponctuation.

Données du topic

Auteur
leolilo
Date de création
13 février 2024 à 22:26:30
Date de suppression
15 avril 2024 à 12:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
662
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 366