Topic de RichementRiche :

[RUPTURE] Le réveil avec la boule au ventre dure combien de temps ?

Quelques mois, une année.
Qu'en est-il lorsque cela n'est pas une rupture ... des années ? Pour toujours ? :-(

C'est impossible que je passe à quelque chose vu comment ça c'est terminé
Cuck + trahison + fréquentait le mec 2 semaines avant la fin en jouant un double rôle

Elles font toutes ça. Elles te diront le contraire, elles accableront ses compères en les traitants de putain, tout en sachant très bien qu'elles l'ont fait et le referont. C'est du vécu.

Je vois cette boule...
Chacun son temps, mais la certitude c'est qu'elle finira par partir, un jour tu pensera même que c'est trop facile.

Dépasser les ruptures c'est un des phénomènes les plus impressionnants de notre cerveau pour moi.

On passe du 100 au 0

Le 18 février 2024 à 09:56:55 :

Le 18 février 2024 à 09:53:55 :
tant que t'es pas enpaix avec toi même et passé à autre chose ça peut meme durer 10 ans

C'est impossible que je passe à quelque chose vu comment ça c'est terminé
Cuck + trahison + fréquentait le mec 2 semaines avant la fin en jouant un double rôle

En ce moment ils vivent leur meilleur vie et voyage dans les endroits QUE JE LUI AVAIS parlé et dit de vouloir faire avec elle

On se remet pas de ça facilement. Si c'était une simple rupture, j'aurais pas cette boule au ventre et je serais déjà passé à autre chose

Ne te sens pas particulièrement déshonoré tout le monde quitte comme cela aujourd'hui.
Il ne lâche l'un.e jusqu'à ce qu'il s'assure de l'autre et le délai de deux semaines correspond à cette durée plus ou moins. Ce qu'ils font ensuite de leur vie leur appartient, ça ne te regarde pas, cette fille au final n'est pas ta propriété.

C'est pour ça que de manière générale quand l'autre commence à être distant ne veut pas enclencher un processus de paix sans pour autant quitter c'est qu'il vous garde en back up autant quitter le navire seul pour ne pas souffrir.

Ça m'a pris 1an et demi je dirais pour une relation de 3ans et demi

Après elle a joué double jeu j'ai joué au cuck

La durée dépend vraiment de la nature de la relation, comment elle s'est fini, si elle joue à l'indécise après la rupture etc...

Jusqu'à ce que tu flirt avec une autre, tu sais ce qu'il te reste à faire
J'ai vécu la même chose khey, mon ex m'a largué quand j'étais au plus bas a dépression anxieuse a cause du taf
Je l'avais pourtant soutenu elle quand elle avait une maladie potentiellement grave. Une semaine après m'avoir dit qu'elle me quittait elle sortait avec un collègue chad 10/10.
Aujourd'hui elle fait les activités avec son mec que JE lui ai apprises, elle part en voyage là où JE lui ai fait connaître...
Elle part en soirée dans les boîtes que JE luis ai fait découvrir
Jsuis brisax
Du coup go psy et antidépresseurs comme un low depuis quelques mois mais ça commence a aller mieux même s'il m'arrive de rester encore des journées dans mon lit a me branlax pour oublier la vie :rire:

Données du topic

Auteur
RichementRiche
Date de création
18 février 2024 à 09:53:17
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 550