Topic de RichementRiche :

[RUPTURE] Le réveil avec la boule au ventre dure combien de temps ?

C'est une boule au ventre indescriptible, un sentiment de peine et de vide intérieur sans pareil.
Et la seule personne qui peut te l'enlever et te soulager, c''est cette même personne qui t'as fait souffrir :(

Chaque matin, premier réflexe c'est de regarder mon téléphone pour voir si j'ai reçu un message de sa part

tant que t'es pas enpaix avec toi même et passé à autre chose ça peut meme durer 10 ans

Le 18 février 2024 à 09:53:55 :
tant que t'es pas enpaix avec toi même et passé à autre chose ça peut meme durer 10 ans

C'est impossible que je passe à quelque chose vu comment ça c'est terminé
Cuck + trahison + fréquentait le mec 2 semaines avant la fin en jouant un double rôle

En ce moment ils vivent leur meilleur vie et voyage dans les endroits QUE JE LUI AVAIS parlé et dit de vouloir faire avec elle

On se remet pas de ça facilement. Si c'était une simple rupture, j'aurais pas cette boule au ventre et je serais déjà passé à autre chose

Ça passera probablement jamais, crois-moi

Le 18 février 2024 à 09:58:08 MacGYVERdu72 a écrit :
Ça passera probablement jamais, crois-moi

j'ai déjà vécu 2 ruptures, c'est toujours passé, ça passe toujours
Le tout est de savoir quelles séquelles j'aurais

Là si je fais pas tomber amoureuses au moins 5 meufs 10/10 du même calibre que mon ex, je ne serais jamais guérris

Je suis condamné à glow up sinon mon égo ne se réveillera jamais

Ma plus grosse PLS j'ai mis 3 mois à m'en remettre et 1 an pour vraiment guérir.

Par contre ça m' a changé pour de bon par la suite et je suis devenu beaucoup moins needy par la suite.

Ça m'a permis de trouver ma femme avec qui je suis depuis presque 10 ans maintenant.

ça dépend des gens.

Compte quand même plusieurs semaines voir mois.

Si tu la vois avec un autre mec se sera rebelotte...

Le 18 février 2024 à 10:00:18 Dabhu00 a écrit :
Ma plus grosse PLS j'ai mis 3 mois à m'en remettre et 1 an pour vraiment guérir.

Par contre ça m' a changé pour de bon par la suite et je suis devenu beaucoup moins needy par la suite.

Ça m'a permis de trouver ma femme avec qui je suis depuis presque 10 ans maintenant.

J'ai la haine car c'est la seule relation où j'ai fini needy car elle me plaisait trop à tous les niveaux
La seule que je voulais garder j'ai pas réussi
Toutes les autres ça se faisaient naturellement
J'ai pas envie de changer, j'ai pas envie de me brider, mais je sais qu'il le faut avec ces succubes de l'enfer

Déjà commence par la bloquer de partout. Vous avez quoi à vouloir absolument garder vos ex sur les réseaux sociaux ? Vous aimez vous torturer à ce point ? :rire:

Jette tout ce qui te fait penser à elle/les cadeaux qu'elle a pu t'offrir, et passe en mode berseker càd taffer/sport jusqu'à ne plus tenir debout.

Les moments où tu te sens triste go méditation et si t'as vraiment pas le moral pleure un bon coup et laisse tout sortir.

Voilà t'en as pour 5/6 mois comme ça et après tu te sentiras bien mieux.

Le 18 février 2024 à 09:56:55 :

Le 18 février 2024 à 09:53:55 :
tant que t'es pas enpaix avec toi même et passé à autre chose ça peut meme durer 10 ans

C'est impossible que je passe à quelque chose vu comment ça c'est terminé
Cuck + trahison + fréquentait le mec 2 semaines avant la fin en jouant un double rôle

En ce moment ils vivent leur meilleur vie et voyage dans les endroits QUE JE LUI AVAIS parlé et dit de vouloir faire avec elle

On se remet pas de ça facilement. Si c'était une simple rupture, j'aurais pas cette boule au ventre et je serais déjà passé à autre chose

Donc tu te fais cuck mais tu attends toujours un message de sa part tous les matins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472452-jesusdeform.png

Le 18 février 2024 à 10:01:49 :

Le 18 février 2024 à 10:00:18 Dabhu00 a écrit :
Ma plus grosse PLS j'ai mis 3 mois à m'en remettre et 1 an pour vraiment guérir.

Par contre ça m' a changé pour de bon par la suite et je suis devenu beaucoup moins needy par la suite.

Ça m'a permis de trouver ma femme avec qui je suis depuis presque 10 ans maintenant.

J'ai la haine car c'est la seule relation où j'ai fini needy car elle me plaisait trop à tous les niveaux
La seule que je voulais garder j'ai pas réussi
Toutes les autres ça se faisaient naturellement
J'ai pas envie de changer, j'ai pas envie de me brider, mais je sais qu'il le faut avec ces succubes de l'enfer

Courage kheyou, ça passera

Le 18 février 2024 à 10:01:55 Pikannibal a écrit :
Déjà commence par la bloquer de partout. Vous avez quoi à vouloir absolument garder vos ex sur les réseaux sociaux ? Vous aimez vous torturer à ce point ? :rire:

Jette tout ce qui te fait penser à elle/les cadeaux qu'elle a pu t'offrir, et passe en mode berseker càd taffer/sport jusqu'à ne plus tenir debout.

Les moments où tu te sens triste go méditation et si t'as vraiment pas le moral pleure un bon coup et laisse tout sortir.

Voilà t'en as pour 5/6 mois comme ça et après tu te sentiras bien mieux.

Déjà tout fait ça khey, t'en fais pas, stalker m'a rendu taré quand je les ai vu ensemble

Le 18 février 2024 à 10:02:05 Intothefire a écrit :

Le 18 février 2024 à 09:56:55 :

Le 18 février 2024 à 09:53:55 :
tant que t'es pas enpaix avec toi même et passé à autre chose ça peut meme durer 10 ans

C'est impossible que je passe à quelque chose vu comment ça c'est terminé
Cuck + trahison + fréquentait le mec 2 semaines avant la fin en jouant un double rôle

En ce moment ils vivent leur meilleur vie et voyage dans les endroits QUE JE LUI AVAIS parlé et dit de vouloir faire avec elle

On se remet pas de ça facilement. Si c'était une simple rupture, j'aurais pas cette boule au ventre et je serais déjà passé à autre chose

Donc tu te fais cuck mais tu attends toujours un message de sa part tous les matins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472452-jesusdeform.png

Car t'as envie de la faire souffrir en retour, te dire qu'elle revient en rampant pour ensuite la jeter et soigner ton égo, mais ça faut avoir vécu une rupture pour le comprendre khey

Le 18 février 2024 à 09:56:55 :

Le 18 février 2024 à 09:53:55 :
tant que t'es pas enpaix avec toi même et passé à autre chose ça peut meme durer 10 ans

C'est impossible que je passe à quelque chose vu comment ça c'est terminé
Cuck + trahison + fréquentait le mec 2 semaines avant la fin en jouant un double rôle

En ce moment ils vivent leur meilleur vie et voyage dans les endroits QUE JE LUI AVAIS parlé et dit de vouloir faire avec elle

On se remet pas de ça facilement. Si c'était une simple rupture, j'aurais pas cette boule au ventre et je serais déjà passé à autre chose

Je comprends pas, justement ça devrait être facile de tourner la page quand elle t'a trahi comme ça :(

Moi c'est l'inverse, on s'est quittés en bon terme et elle voudrait qu'on recommence mais impossible pour certaines raisons.

Du coup je suis vraiment à attendre des messages parce qu'on s'aime encore :(

Le 18 février 2024 à 10:04:22 :

Le 18 février 2024 à 10:01:55 Pikannibal a écrit :
Déjà commence par la bloquer de partout. Vous avez quoi à vouloir absolument garder vos ex sur les réseaux sociaux ? Vous aimez vous torturer à ce point ? :rire:

Jette tout ce qui te fait penser à elle/les cadeaux qu'elle a pu t'offrir, et passe en mode berseker càd taffer/sport jusqu'à ne plus tenir debout.

Les moments où tu te sens triste go méditation et si t'as vraiment pas le moral pleure un bon coup et laisse tout sortir.

Voilà t'en as pour 5/6 mois comme ça et après tu te sentiras bien mieux.

Déjà tout fait ça khey, t'en fais pas, stalker m'a rendu taré quand je les ai vu ensemble

Le 18 février 2024 à 10:02:05 Intothefire a écrit :

Le 18 février 2024 à 09:56:55 :

Le 18 février 2024 à 09:53:55 :
tant que t'es pas enpaix avec toi même et passé à autre chose ça peut meme durer 10 ans

C'est impossible que je passe à quelque chose vu comment ça c'est terminé
Cuck + trahison + fréquentait le mec 2 semaines avant la fin en jouant un double rôle

En ce moment ils vivent leur meilleur vie et voyage dans les endroits QUE JE LUI AVAIS parlé et dit de vouloir faire avec elle

On se remet pas de ça facilement. Si c'était une simple rupture, j'aurais pas cette boule au ventre et je serais déjà passé à autre chose

Donc tu te fais cuck mais tu attends toujours un message de sa part tous les matins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472452-jesusdeform.png

Car t'as envie de la faire souffrir en retour, te dire qu'elle revient en rampant pour ensuite la jeter et soigner ton égo, mais ça faut avoir vécu une rupture pour le comprendre khey

Khey l'égo on s'en fout, il t'emmènera nulle part, faire souffrir idem. Go investir toute cette haine/souffrance en toi-même et deviens une personne encore meilleure. Elle s'en mordra les doigts d'elle-même t'inquiète pas. :ok:

Pour toi = durée de la relation sur 4 (si t'as été en couple 2 ans, t'en as pour 6 mois)

Pour elle = 1 semaine si elle était très amoureuse. 1 journée sinon

Mon frère... j'ai vécu une rupture similaire. Ca fait deux mois aujourd'hui. 4 ans de relation, cuck avec un mec de son école qu'elle connaissait depuis même pas deux mois :rire:
Je commencé à comprendre qu'il y avait un truc bizarre quand elle rentrait de plus en plus tard de son école, avec comme prétexte qu'elle bossait pour "combler" ses lacunes...et bien y a autre chose qui était comblé j'en ai bien peur. Un soir j'en ai eu marre, je suis allé la chercher devant son école... tout était éteint mdr, rien. Ce jour-là, j'ai compris que cette engeance du démon, ces sorcières manipulatrices, ces grognasses en talon aiguille, ne sont là que pour nous anéantir.
Après ça tu perds confiance en toi, ton égo est littéralement brisé parce que si t'étais le goat que tu pensais être, elle se serait pas faite bousiller une demi douzaine de fois par un golmon sans intérêt... la boule au ventre le matin, l'attente du message du regret pour pouvoir l'insulter une dernière fois et partir avec dignité...ça n'arrive pas. La seule réalité, c'est qu'on la stalk un bon moment en espérant la voir poster des stories de dépressive et à la place on la voit avec son nouveau mec entrain de vivre leur meilleur vie avec la kiffance de naps en fond... Tu mets 1 an à t'en remettre, elles mettent 24h et parfois, elles ont déjà fait le deuil de la relation alors que vous dormez toujours ensemble, elle te dit je t'aime dans les yeux mais elle pense à Abdel... je pense que c'est la principal raison du racisme en france.

Le 18 février 2024 à 09:53:17 :
C'est une boule au ventre indescriptible, un sentiment de peine et de vide intérieur sans pareil.
Et la seule personne qui peut te l'enlever et te soulager, c''est cette même personne qui t'as fait souffrir :(

Chaque matin, premier réflexe c'est de regarder mon téléphone pour voir si j'ai reçu un message de sa part

travaille le plus possible sur toi, ton mental et plus vite ça passera. Y'a que le temps mais ça dépend des gens, mais cette boule au ventre c'est une des pires sensations que j'ai pu avoir dans ma vie donc je te comprends khey. Force à toi

6 mois max si tu fais le taff à côté pour aller mieux

Le 18 février 2024 à 09:53:55 :
tant que t'es pas enpaix avec toi même et passé à autre chose ça peut meme durer 10 ans

C'est toi qui dit ça ?

ça peu durée toute une vie

Données du topic

Auteur
RichementRiche
Date de création
18 février 2024 à 09:53:17
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 152