Jésus a viré les marchands du temple à mains nues !!!
SuppriméLe 17 février 2024 à 01:55:50 Anonymous3366 a écrit :
C'est qui les marchands du temple? je suis pas religieux
Des pharisiens. Il y avait 4 sous groupes chez les Juifs à l'époque mais les pharisiens ont été les plus médiatisés car ils se servaient de la religion pour faire leur petit business et quand Jésus s'est mis en face de leur chemin, ils ont pas apprécié.
On les appelle aussi les docteurs de la loi... Et ils sont de plus en plus nombreux aujourd'hui, ce sont des gens qui veulent t'imposer leur vision des choses (en dehors de la religion)... Les gauchistes sont un peu des pharisiens de notre époque par exemple
Le 17 février 2024 à 01:58:33 :
Le 17 février 2024 à 01:55:50 Anonymous3366 a écrit :
C'est qui les marchands du temple? je suis pas religieuxDes pharisiens. Il y avait 4 sous groupes chez les Juifs à l'époque mais les pharisiens ont été les plus médiatisés car ils se servaient de la religion pour faire leur petit business et quand Jésus s'est mis en face de leur chemin, ils ont pas apprécié.
On les appelle aussi les docteurs de la loi... Et ils sont de plus en plus nombreux aujourd'hui, ce sont des gens qui veulent t'imposer leur vision des choses (en dehors de la religion)... Les gauchistes sont un peu des pharisiens de notre époque par exemple
Voilà. Et ils se sont vengés.
C'est qui les marchands du temple? je suis pas religieuxDes pharisiens. Il y avait 4 sous groupes chez les Juifs à l'époque mais les pharisiens ont été les plus médiatisés car ils se servaient de la religion pour faire leur petit business et quand Jésus s'est mis en face de leur chemin, ils ont pas apprécié.
C'est juifs du coup?
Le 17 février 2024 à 02:01:50 Anonymous3366 a écrit :
On les appelle aussi les docteurs de la loi... Et ils sont de plus en plus nombreux aujourd'hui, ce sont des gens qui veulent t'imposer leur vision des choses (en dehors de la religion)... Les gauchistes sont un peu des pharisiens de notre époque par exempleC'est juifs du coup?
Le 17 février 2024 à 02:05:19 LeSaintPatron a écrit :
Il est long ce 410.
Mais
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou57
- Date de création
- 16 février 2024 à 15:59:23
- Date de suppression
- 2 mars 2024 à 02:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration