Topic de fleur22 :

Pavé dans la marre, vous avez tous pris

Le 10 février 2024 à 23:19:28 :

Le 10 février 2024 à 23:17:33 :
On a pas envie de converser avec une "meuf" qui a une paire de couille si tu veux.
T'as pas besoin de montrer ton cul non plus tu montre juste le bas de ton visage avec ton pseudo dans ta signature ça suffit largement

Entièrement d'accord
C'est bête à dire mais y a rien de pire comme sensation que de se faire tromper par quelqu'un
T'imagine tu penses parler avec une fille même dans la plus grande amitié et t'apprend que c'est soit un gros pervers dérange soit un khey qui te troll :hap:
Y a rien de pire
Donc une photo d'une main avec le pseudo ça tue pas

Ok je le ferai peut être si ce n'est que ça d'autant que j'ai des doigts de pianistes et des ongles en amandes

Le 10 février 2024 à 23:19:46 :

Le 10 février 2024 à 23:16:15 :

Le 10 février 2024 à 23:14:51 :
Cela dit HPI c'est un truc de demeuré pour te convaincre que tu as des problèmes dans la vie parce que tu es plus intelligent que les autres :(

Mdr viens par mp à l'occasion je te raconterai mon parcours je oense que tu seras bouche bée et que tu ne pourra pas nier

Bah HPI c'est juste une étiquette à la con, tu peux être quelqu'un d'intéressant avoir des passions qui sortent du lot etc, mais être certifié HPI pour moi ça veut rien dire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu veux oula je m'en fou tu sais, on est sur le fofo c'est pas pour qu'on prenne la tête avec ça mais visiblement tu as pris la mouche

Le 10 février 2024 à 23:21:40 :

Le 10 février 2024 à 23:19:28 :

Le 10 février 2024 à 23:17:33 :
On a pas envie de converser avec une "meuf" qui a une paire de couille si tu veux.
T'as pas besoin de montrer ton cul non plus tu montre juste le bas de ton visage avec ton pseudo dans ta signature ça suffit largement

Entièrement d'accord
C'est bête à dire mais y a rien de pire comme sensation que de se faire tromper par quelqu'un
T'imagine tu penses parler avec une fille même dans la plus grande amitié et t'apprend que c'est soit un gros pervers dérange soit un khey qui te troll :hap:
Y a rien de pire
Donc une photo d'une main avec le pseudo ça tue pas

Ok je le ferai peut être si ce n'est que ça d'autant que j'ai des doigts de pianistes et des ongles en amandes

Pas besoin de se la péter :pf:
Mais oui
Vous vous rendez pas compte les meufs du préjudice moral que ça peut être de parler à une fille alors qu'en faite on se fou de ta gueule littéralement
En terme de confiance en sois et de méfiance envers les autres tu prend un coup
Heureux que ça me soit jamais arrivée car vraiment ça doit être un sentiment atroce de se sentir tromper ainsi

Le 10 février 2024 à 23:21:08 :

Le 10 février 2024 à 23:20:24 :

Le 10 février 2024 à 23:18:01 :

Le 10 février 2024 à 23:17:01 :

Le 10 février 2024 à 23:15:17 :
Nous on montre pas de preuve que car des mecs il y a que ça ici

Oui mais justement en tant que femme je devrais avoir plus peur que vous car en plus il y a des boomers parfois :s

C'est pas parfois
80% du fofo à plus de 30ans donc dans le lot doit y avoir un bon 20 % de plus de 40 ans :rire:
Bloquer ici depuis 2011

Ayaaaaa tu me fais peur :peur: j'étais encore enfant - pré ado en 2011 :rire:

Oui moi je traîne ici depuis mes 12 ans je te garantie que déjà la grande majorité a dépassé la trentaine

Impossible…
Le record d’âge de celui qui a réussi à rester sur le 18-25 c’est 27 ans

Le 10 février 2024 à 22:25:23 :
topic de 45 lignes pour dire "je suis une fille"
original

ceci

Le 10 février 2024 à 23:22:56 :

Le 10 février 2024 à 23:19:46 :

Le 10 février 2024 à 23:16:15 :

Le 10 février 2024 à 23:14:51 :
Cela dit HPI c'est un truc de demeuré pour te convaincre que tu as des problèmes dans la vie parce que tu es plus intelligent que les autres :(

Mdr viens par mp à l'occasion je te raconterai mon parcours je oense que tu seras bouche bée et que tu ne pourra pas nier

Bah HPI c'est juste une étiquette à la con, tu peux être quelqu'un d'intéressant avoir des passions qui sortent du lot etc, mais être certifié HPI pour moi ça veut rien dire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu veux oula je m'en fou tu sais, on est sur le fofo c'est pas pour qu'on prenne la tête avec ça mais visiblement tu as pris la mouche

Ah non j'ai pas pris la mouche du tout t'inquiète pas rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
c'est typiquement le truc qui me rend cinglé les gens qui se croient trop intelligents parce qu'ils ont fait un test chez le psychiatre (je dis pas que c'est ton cas hein)

Le 10 février 2024 à 23:23:17 :

Le 10 février 2024 à 23:21:40 :

Le 10 février 2024 à 23:19:28 :

Le 10 février 2024 à 23:17:33 :
On a pas envie de converser avec une "meuf" qui a une paire de couille si tu veux.
T'as pas besoin de montrer ton cul non plus tu montre juste le bas de ton visage avec ton pseudo dans ta signature ça suffit largement

Entièrement d'accord
C'est bête à dire mais y a rien de pire comme sensation que de se faire tromper par quelqu'un
T'imagine tu penses parler avec une fille même dans la plus grande amitié et t'apprend que c'est soit un gros pervers dérange soit un khey qui te troll :hap:
Y a rien de pire
Donc une photo d'une main avec le pseudo ça tue pas

Ok je le ferai peut être si ce n'est que ça d'autant que j'ai des doigts de pianistes et des ongles en amandes

Pas besoin de se la péter :pf:
Mais oui
Vous vous rendez pas compte les meufs du préjudice moral que ça peut être de parler à une fille alors qu'en faite on se fou de ta gueule littéralement
En terme de confiance en sois et de méfiance envers les autres tu prend un coup
Heureux que ça me soit jamais arrivée car vraiment ça doit être un sentiment atroce de se sentir tromper ainsi

On dirait une vraie meuf toxique en quoi j'ai pas le droit de me la "péter" ? Alors que les mecs d'ici sont toujours entrain de se faire noter

Par ce que vous ne choisissez pas les bonnes personnes ..

Le 10 février 2024 à 23:24:15 :

Le 10 février 2024 à 23:21:08 :

Le 10 février 2024 à 23:20:24 :

Le 10 février 2024 à 23:18:01 :

Le 10 février 2024 à 23:17:01 :

> Le 10 février 2024 à 23:15:17 :

>Nous on montre pas de preuve que car des mecs il y a que ça ici

Oui mais justement en tant que femme je devrais avoir plus peur que vous car en plus il y a des boomers parfois :s

C'est pas parfois
80% du fofo à plus de 30ans donc dans le lot doit y avoir un bon 20 % de plus de 40 ans :rire:
Bloquer ici depuis 2011

Ayaaaaa tu me fais peur :peur: j'étais encore enfant - pré ado en 2011 :rire:

Oui moi je traîne ici depuis mes 12 ans je te garantie que déjà la grande majorité a dépassé la trentaine

Impossible…
Le record d’âge de celui qui a réussi à rester sur le 18-25 c’est 27 ans

Ah non non mdr a 12 ans je squatter le 15-18
Sur le 18-25 tu te faisais ddb super vite car on voyait vite que tu étais trop jeune
Et à mes 15 ans j'ai lâcher le fofo pendant facil 6 aussi ce n'est 7
J'ai mener la yes life vie
Et un jour je me suis rappeler du fofo et je suis revenue :noel:

Le 10 février 2024 à 23:24:38 :

Le 10 février 2024 à 22:25:23 :
topic de 45 lignes pour dire "je suis une fille"
original

ceci

Peut être par ce que c'est bien relaté ? Si tu n'as rien à amener au topic n'écrit pas :salut:

Je me demande s'il n'y a pas erreur sur la personne, mais je te pensais bloquée à l'hôpital, en retour je boucle sur telegram dans le vide
J'ai une pote IRL qui est aussi forumeuse et elle ne le dit pas sur JVC que c'est une fille car les mecs savent pas ce tenir. Ce forum est rempli de mecs bizarres https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png
Bah ouais comprends nous fleur on est pas mal a manquer de contact feminin ici donc une meuf c'est presque un mirage ici. Certain khey savent la detresse qu'il peut y avoir ici et il en profite pour se faire passer pour une fille et nous mene en bateau. C'est pas du tout contre les filles nos precaution, au contraire on veut etre sur de parler au feminin

Le 10 février 2024 à 23:27:12 :
Bah ouais comprends nous fleur on est pas mal a manquer de contact feminin ici donc une meuf c'est presque un mirage ici. Certain khey savent la detresse qu'il peut y avoir ici et il en profite pour se faire passer pour une fille et nous mene en bateau. C'est pas du tout contre les filles nos precaution, au contraire on veut etre sur de parler au feminin

Bon résumé

Le 10 février 2024 à 23:25:17 :

Le 10 février 2024 à 23:23:17 :

Le 10 février 2024 à 23:21:40 :

Le 10 février 2024 à 23:19:28 :

Le 10 février 2024 à 23:17:33 :
On a pas envie de converser avec une "meuf" qui a une paire de couille si tu veux.
T'as pas besoin de montrer ton cul non plus tu montre juste le bas de ton visage avec ton pseudo dans ta signature ça suffit largement

Entièrement d'accord
C'est bête à dire mais y a rien de pire comme sensation que de se faire tromper par quelqu'un
T'imagine tu penses parler avec une fille même dans la plus grande amitié et t'apprend que c'est soit un gros pervers dérange soit un khey qui te troll :hap:
Y a rien de pire
Donc une photo d'une main avec le pseudo ça tue pas

Ok je le ferai peut être si ce n'est que ça d'autant que j'ai des doigts de pianistes et des ongles en amandes

Pas besoin de se la péter :pf:
Mais oui
Vous vous rendez pas compte les meufs du préjudice moral que ça peut être de parler à une fille alors qu'en faite on se fou de ta gueule littéralement
En terme de confiance en sois et de méfiance envers les autres tu prend un coup
Heureux que ça me soit jamais arrivée car vraiment ça doit être un sentiment atroce de se sentir tromper ainsi

On dirait une vraie meuf toxique en quoi j'ai pas le droit de me la "péter" ? Alors que les mecs d'ici sont toujours entrain de se faire noter

Par ce que vous ne choisissez pas les bonnes personnes ..

Ahi tes bien une meuf tu m'a fais sourire :rire2:
Pète la toi ta bien raison, c'est magnifique ce genre de main :rire:

Comment tu veux choisir les bonnes personnes par le biais de l'écrit sur un forum totalement anonyme
Tout le monde peut se faire berner
Toi la première d'ailleurs, quelqu'un t'a bien pris ton identité si je ne m'abuse ? Quelqu'un a divulguer aussi quelques unes de tes photos
Donc toi aussi tu choisis pas les bonnes personnes si je ne m'abuse ^^

Le 10 février 2024 à 23:25:50 :

Le 10 février 2024 à 23:24:15 :

Le 10 février 2024 à 23:21:08 :

Le 10 février 2024 à 23:20:24 :

Le 10 février 2024 à 23:18:01 :

> Le 10 février 2024 à 23:17:01 :

>> Le 10 février 2024 à 23:15:17 :

> >Nous on montre pas de preuve que car des mecs il y a que ça ici

>

> Oui mais justement en tant que femme je devrais avoir plus peur que vous car en plus il y a des boomers parfois :s

C'est pas parfois
80% du fofo à plus de 30ans donc dans le lot doit y avoir un bon 20 % de plus de 40 ans :rire:
Bloquer ici depuis 2011

Ayaaaaa tu me fais peur :peur: j'étais encore enfant - pré ado en 2011 :rire:

Oui moi je traîne ici depuis mes 12 ans je te garantie que déjà la grande majorité a dépassé la trentaine

Impossible…
Le record d’âge de celui qui a réussi à rester sur le 18-25 c’est 27 ans

Ah non non mdr a 12 ans je squatter le 15-18
Sur le 18-25 tu te faisais ddb super vite car on voyait vite que tu étais trop jeune
Et à mes 15 ans j'ai lâcher le fofo pendant facil 6 aussi ce n'est 7
J'ai mener la yes life vie
Et un jour je me suis rappeler du fofo et je suis revenue :noel:

En soit c'est pas bien grave tant qu'il n'y a pas tromperie comme certains disent. Perso j'ai pas peur comme vous alors que je suis une fille mais bon vu le train de vie de certains pas étonnant qu'ils finissent barge comme les animaux qui tournent en rond dans les zoo creusant le même chemin tous les jours

Le 10 février 2024 à 23:26:37 :
Je me demande s'il n'y a pas erreur sur la personne, mais je te pensais bloquée à l'hôpital, en retour je boucle sur telegram dans le vide

Le 10 février 2024 à 23:27:12 :
Bah ouais comprends nous fleur on est pas mal a manquer de contact feminin ici donc une meuf c'est presque un mirage ici. Certain khey savent la detresse qu'il peut y avoir ici et il en profite pour se faire passer pour une fille et nous mene en bateau. C'est pas du tout contre les filles nos precaution, au contraire on veut etre sur de parler au feminin

Oui je comprends c'est pourquoi un.jour j'ai envoyé ma photo à un.kheys qui se disait de confiance et puis évidemment il a leak ma photo et des gens ce sont fait passer pour moi en faisant des topics du style "notez moi en mp" alors que jamais je n'aurai fait ça.

Le 10 février 2024 à 23:28:26 :

Le 10 février 2024 à 23:25:50 :

Le 10 février 2024 à 23:24:15 :

Le 10 février 2024 à 23:21:08 :

Le 10 février 2024 à 23:20:24 :

> Le 10 février 2024 à 23:18:01 :

>> Le 10 février 2024 à 23:17:01 :

> >> Le 10 février 2024 à 23:15:17 :

> > >Nous on montre pas de preuve que car des mecs il y a que ça ici

> >

> > Oui mais justement en tant que femme je devrais avoir plus peur que vous car en plus il y a des boomers parfois :s

>

> C'est pas parfois

> 80% du fofo à plus de 30ans donc dans le lot doit y avoir un bon 20 % de plus de 40 ans :rire:

> Bloquer ici depuis 2011

Ayaaaaa tu me fais peur :peur: j'étais encore enfant - pré ado en 2011 :rire:

Oui moi je traîne ici depuis mes 12 ans je te garantie que déjà la grande majorité a dépassé la trentaine

Impossible…
Le record d’âge de celui qui a réussi à rester sur le 18-25 c’est 27 ans

Ah non non mdr a 12 ans je squatter le 15-18
Sur le 18-25 tu te faisais ddb super vite car on voyait vite que tu étais trop jeune
Et à mes 15 ans j'ai lâcher le fofo pendant facil 6 aussi ce n'est 7
J'ai mener la yes life vie
Et un jour je me suis rappeler du fofo et je suis revenue :noel:

En soit c'est pas bien grave tant qu'il n'y a pas tromperie comme certains disent. Perso j'ai pas peur comme vous alors que je suis une fille mais bon vu le train de vie de certains pas étonnant qu'ils finissent barge comme les animaux qui tournent en rond dans les zoo creusant le même chemin tous les jours

Putian on me l'avait jamais sortis celle là

Mais ouais je vois ce que tu veux dire
Mais la toxicité masculine c'est chaud. Comme vous chez les femmes.
On parle pas à une meuf même amie comme à un pote masculin.
Impossible
On se livre bien plus avec vous, certain se la joue mais eux on rien compris au relation entre les femmes et les hommes.
Et honnêtement se livrer, ou parler, donner du temps, rire avec quelqu'un.. pour que au final t'apprennent un jour qu'on te troll ou que c'est un gros cheulou qui se m+z sur vos discussions... fin wow
Moi je comprend la méfiance des kheys
Moi je suis tellement méfiant que rien qu'envoyer un mp à une soi disant kheyette ne me vient même pas à l'esprit

Le 10 février 2024 à 23:27:59 :

Le 10 février 2024 à 23:25:17 :

Le 10 février 2024 à 23:23:17 :

Le 10 février 2024 à 23:21:40 :

Le 10 février 2024 à 23:19:28 :

> Le 10 février 2024 à 23:17:33 :

>On a pas envie de converser avec une "meuf" qui a une paire de couille si tu veux.

> T'as pas besoin de montrer ton cul non plus tu montre juste le bas de ton visage avec ton pseudo dans ta signature ça suffit largement

Entièrement d'accord
C'est bête à dire mais y a rien de pire comme sensation que de se faire tromper par quelqu'un
T'imagine tu penses parler avec une fille même dans la plus grande amitié et t'apprend que c'est soit un gros pervers dérange soit un khey qui te troll :hap:
Y a rien de pire
Donc une photo d'une main avec le pseudo ça tue pas

Ok je le ferai peut être si ce n'est que ça d'autant que j'ai des doigts de pianistes et des ongles en amandes

Pas besoin de se la péter :pf:
Mais oui
Vous vous rendez pas compte les meufs du préjudice moral que ça peut être de parler à une fille alors qu'en faite on se fou de ta gueule littéralement
En terme de confiance en sois et de méfiance envers les autres tu prend un coup
Heureux que ça me soit jamais arrivée car vraiment ça doit être un sentiment atroce de se sentir tromper ainsi

On dirait une vraie meuf toxique en quoi j'ai pas le droit de me la "péter" ? Alors que les mecs d'ici sont toujours entrain de se faire noter

Par ce que vous ne choisissez pas les bonnes personnes ..

Ahi tes bien une meuf tu m'a fais sourire :rire2:
Pète la toi ta bien raison, c'est magnifique ce genre de main :rire:

Comment tu veux choisir les bonnes personnes par le biais de l'écrit sur un forum totalement anonyme
Tout le monde peut se faire berner
Toi la première d'ailleurs, quelqu'un t'a bien pris ton identité si je ne m'abuse ? Quelqu'un a divulguer aussi quelques unes de tes photos
Donc toi aussi tu choisis pas les bonnes personnes si je ne m'abuse ^^

Justement je n'ai jamais fait de topic de ce genre, t'essaie juste de me faire dire ce que je n'ai jamais dit ...

On est sur un forum donc justement il n'y a pas lieu de demander la photo sauf si le mec devient mon ami ou mon mec, logique ..

Sinon tu as besoin d'amour toi aussi c'est pour ça que tu veux qu'on sache ta feminite ici ?

Le 10 février 2024 à 23:31:59 :

Le 10 février 2024 à 23:28:26 :

Le 10 février 2024 à 23:25:50 :

Le 10 février 2024 à 23:24:15 :

Le 10 février 2024 à 23:21:08 :

> Le 10 février 2024 à 23:20:24 :

>> Le 10 février 2024 à 23:18:01 :

> >> Le 10 février 2024 à 23:17:01 :

> > >> Le 10 février 2024 à 23:15:17 :

> > > >Nous on montre pas de preuve que car des mecs il y a que ça ici

> > >

> > > Oui mais justement en tant que femme je devrais avoir plus peur que vous car en plus il y a des boomers parfois :s

> >

> > C'est pas parfois

> > 80% du fofo à plus de 30ans donc dans le lot doit y avoir un bon 20 % de plus de 40 ans :rire:

> > Bloquer ici depuis 2011

>

> Ayaaaaa tu me fais peur :peur: j'étais encore enfant - pré ado en 2011 :rire:

Oui moi je traîne ici depuis mes 12 ans je te garantie que déjà la grande majorité a dépassé la trentaine

Impossible…
Le record d’âge de celui qui a réussi à rester sur le 18-25 c’est 27 ans

Ah non non mdr a 12 ans je squatter le 15-18
Sur le 18-25 tu te faisais ddb super vite car on voyait vite que tu étais trop jeune
Et à mes 15 ans j'ai lâcher le fofo pendant facil 6 aussi ce n'est 7
J'ai mener la yes life vie
Et un jour je me suis rappeler du fofo et je suis revenue :noel:

En soit c'est pas bien grave tant qu'il n'y a pas tromperie comme certains disent. Perso j'ai pas peur comme vous alors que je suis une fille mais bon vu le train de vie de certains pas étonnant qu'ils finissent barge comme les animaux qui tournent en rond dans les zoo creusant le même chemin tous les jours

Putian on me l'avait jamais sortis celle là

Mais ouais je vois ce que tu veux dire
Mais la toxicité masculine c'est chaud. Comme vous chez les femmes.
On parle pas à une meuf même amie comme à un pote masculin.
Impossible
On se livre bien plus avec vous, certain se la joue mais eux on rien compris au relation entre les femmes et les hommes.
Et honnêtement se livrer, ou parler, donner du temps, rire avec quelqu'un.. pour que au final t'apprennent un jour qu'on te troll ou que c'est un gros cheulou qui se m+z sur vos discussions... fin wow
Moi je comprend la méfiance des kheys
Moi je suis tellement méfiant que rien qu'envoyer un mp à une soi disant kheyette ne me vient même pas à l'esprit

Le problème se résume à la fable du cri au loup. Les mecs d'ici mentent tellement en se faisant passer pour qu'après ca décrédibilise la fois où c'est vraiment vrai

Données du topic

Auteur
fleur22
Date de création
10 février 2024 à 22:23:26
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 379